Concours Auxerre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kettylou

Re: Concours Auxerre

Message par kettylou »

Coucou à tous!
Je suis admise à Sens!!!! Trop contente! !!! Et vous?
Douphie, est ce que tu peux me renseigner sur les horaires du centre stp?
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

kettylou a écrit :Coucou à tous!
Je suis admise à Sens!!!! Trop contente! !!! Et vous?
Douphie, est ce que tu peux me renseigner sur les horaires du centre stp?
Ben des horaires d'école quoi ^^ donc 8h18h au max, plutôt 16h le vendredi, voilà :)
IDE en gériatrie :)
marie1984

Message par marie1984 »

Hello, j'étais reçue également à Sens, j'ai eu 20/20 à l'entretien, c'est incroyable j'en reviens toujours pas !!!!!! En revanche j'ai choisis l'école d'Orléans car je sui prise aussi là-haut et je connais un peu mieux la ville.
J'avais peur aussi qu'à Sens, les stages se déroulent assez loin et donc qu'il y ait à chaque fois beaucoup de km. Par contre le fait que se soit une petite structure avec 25 pers ça doit être agréable au niveau des cours.

Félicitations en tout cas !!!! Quand on pense au nombre de personnes sur la grille de départ.....
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

marie1984 a écrit :Hello, j'étais reçue également à Sens, j'ai eu 20/20 à l'entretien, c'est incroyable j'en reviens toujours pas !!!!!! En revanche j'ai choisis l'école d'Orléans car je sui prise aussi là-haut et je connais un peu mieux la ville.
J'avais peur aussi qu'à Sens, les stages se déroulent assez loin et donc qu'il y ait à chaque fois beaucoup de km. Par contre le fait que se soit une petite structure avec 25 pers ça doit être agréable au niveau des cours.

Félicitations en tout cas !!!! Quand on pense au nombre de personnes sur la grille de départ.....
En effet les petites promos c'est vraiment super.
Pour les stages, côté IDE oui ça va jusqu'à Auxerre, Nemours etc etc mais niveau AS non ça reste cantonné sur Sens quand même ;)
marie1984

Message par marie1984 »

Ah bon ? C'est que sur Sens pour les AS ? Pourtant je pensais que ça pouvais aller jusqu'à 60 km de la ville.
Etant du Loiret, je connais un tout petit peu mieux Orléans, même si pour le logement ça va être chaud pour trouver un studio pas trop cher ! Mais j'avais regardé en amont sur Sens et en fait les loyers sont pas donnés non plus dans cette ville. Et pour les bourses et les transferts de dossiers de région....Enfin bref au niveau de la paperasse ça sera plus simple à Orléans.

En tout cas quel plaisir et quel fierté d'avoir réussi ce concours dans cette petite promo !! Quand on voit le nombre de personnes qu'on était au départ...Et dire que je ne pensais même pas avoir l'épreuve écrite et en fait j'ai 13/20. J'ai toujours du mal à me rendre compte que j'ai eu 20/20 à l' oral.
Et toi c'est quoi ta note ?
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

marie1984 a écrit :Ah bon ? C'est que sur Sens pour les AS ? Pourtant je pensais que ça pouvais aller jusqu'à 60 km de la ville.
Etant du Loiret, je connais un tout petit peu mieux Orléans, même si pour le logement ça va être chaud pour trouver un studio pas trop cher ! Mais j'avais regardé en amont sur Sens et en fait les loyers sont pas donnés non plus dans cette ville. Et pour les bourses et les transferts de dossiers de région....Enfin bref au niveau de la paperasse ça sera plus simple à Orléans.

En tout cas quel plaisir et quel fierté d'avoir réussi ce concours dans cette petite promo !! Quand on voit le nombre de personnes qu'on était au départ...Et dire que je ne pensais même pas avoir l'épreuve écrite et en fait j'ai 13/20. J'ai toujours du mal à me rendre compte que j'ai eu 20/20 à l' oral.
Et toi c'est quoi ta note ?
Ben écoute d'après ce que j'ai entendu de la part des élèves AS, ils vont pas bien loin de Sens ... sinon logiquement oui "officiellement" ils peuvent nous envoyer jusque 60kms de la ville !
damececile

Message par damececile »

bonjour,
suis 10 eme sur lc a Sens et 20 eme a chalette, recue à Fontainebleau et Orléans.
Je n'arrive pas à me decider ou aller. :clin: :clin: :clin:
CharlineC

Message par CharlineC »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici, je viens de voir les résultats Auxerre IFSI, et je suis admise, (j'attends la lettre pour voir les détails).
J'aimerais faire connaissance avec ceux/celles qui seront à la rentrée prochaine à Auxerre ? Donc si vous voyez ce message n'hésitez pas :)

Bon après midi à tous
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

Hey coucou tout le monde :)
Résultat du concours IFSI à 11h30 sur internet , et je suis ADMISE .
je suis trop contente :)
maintenant j'attends le petit courrier pour connaitre mes notes , mon classement et surtout si je suis affecté à Sens ou à Auxerre .
Alors enchanté CharlineC :)
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie

ESI 2013/2016 :)
JulienT

Liste complementaire

Message par JulienT »

Bonjour à tous,
Je suis 13eme sur liste complémentaire pour l'IFSI d'Auxerre/Sens...
Selon vous, est-il toujours possible de pouvoir y rentrer?
La liste complémentaire va-t-elle suffisamment se réduire?
Merci !!
inesdu89

Message par inesdu89 »

Coucou tout le monde,

Et bien moi aussi, je suis admise à Auxerre, j'attends également mon courrier !
J'étais aussi connectée sur le site à 11h30 :D

Mais j'attends le 5 juillet les résultats des 2 autres concours, car ma préférence irait quand même à Semur...

Voilà :D
En reconversion professionnelle
Objectif ESI 2013/2016
IFSI Auxerre : Admise !
IFSI Troyes : Résultats le 5 juillet
IFSI Semur : Résultats le 5 juillet
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

Félicitations Ines89 :)
j'ai également passée le concours de Semur et attends les résultats mais pour dire vrai je m'en fiche un peu car je voulais Auxerre donc il y a de forte chance que si je suis pris à Semur je céde ma place à un Heureux :)
tu vas confirmier ta place à Auxerre ou attendre 7jours pour les résultats de Semur ?

anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

Bonsoir a toutes,
Je vous rejoins car moi aussi admise à Auxerre pour ma plus grande joie, c'était mon seul concours donc j'y comptais énormément.
Félicitations a vous et a très bientôt
ESI 2013-2016 :-D
CharlineC

Message par CharlineC »

De même enchantée Adoo89, enchantée tout le monde :)
Comme tout le monde, 11h30 devant l'ordi haha :)
Je suis très contente également, vous connaissez un peu l'ifsi d'Auxerre?
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

j'ai reçu mon dossier ainsi que mes notes aujourd'hui :)
mais dis donc quel bordel monstre ce dossier.
pour la responsabilité civile , pensez vous que je puisse m'adresser à mon assurance auto ?
à qui dois-je m'adresser pour la responsabilité professionnelle ?
Merci d'avance

Répondre