Concours Auxerre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
anna-ee
Régulier
Régulier

Re: Concours Auxerre

Message par anna-ee »

Adoo89 a écrit :j'ai reçu mon dossier ainsi que mes notes aujourd'hui :)
mais dis donc quel bordel monstre ce dossier.
pour la responsabilité civile , pensez vous que je puisse m'adresser à mon assurance auto ?
à qui dois-je m'adresser pour la responsabilité professionnelle ?
Merci d'avance

Coucou, oui le dossier m'a fait me poser pas mal de questions aussi! Pour la responsabilité civile, c'est ton assurance personnelle, selon ce que tu as comme contrat, pour moi rien a souscrire en plus j'étais déjà assuré... Mais le mieux c'est d'appeler ton assurance!
Pour l'assurance pro, mon assurance ne me couvre pas, mais j'ai vu qu'il t avait des stands a la pré-rentrée donc est ce qu'on souscrit a ce moment la ou pas? Je ne sais pas, je pense rappeler demain car même pour la sécu j'ai appelé la smereb mais je ne les ai pas trouve clair!
ESI 2013-2016 :-D
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

anna-ee a écrit :
Adoo89 a écrit :j'ai reçu mon dossier ainsi que mes notes aujourd'hui :)
mais dis donc quel bordel monstre ce dossier.
pour la responsabilité civile , pensez vous que je puisse m'adresser à mon assurance auto ?
à qui dois-je m'adresser pour la responsabilité professionnelle ?
Merci d'avance

Coucou, oui le dossier m'a fait me poser pas mal de questions aussi! Pour la responsabilité civile, c'est ton assurance personnelle, selon ce que tu as comme contrat, pour moi rien a souscrire en plus j'étais déjà assuré... Mais le mieux c'est d'appeler ton assurance!
Pour l'assurance pro, mon assurance ne me couvre pas, mais j'ai vu qu'il t avait des stands a la pré-rentrée donc est ce qu'on souscrit a ce moment la ou pas? Je ne sais pas, je pense rappeler demain car même pour la sécu j'ai appelé la smereb mais je ne les ai pas trouve clair!
NO PANIC !!!
L'assurance pro vous l'avez direct si vous êtes à la LMDE (ptete pareil pour la SMEREB, je sais pas), pour les papiers la plupart seront faits à la rentrée faut pas angoisser ^^
IDE en gériatrie :)
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

Merci ;-)
Non pas d'angoisse mais c'est mieux de s'intéresser au dossier maintenant ;-)
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

t'inquiète pas tu vas arriver y en a qui n'auront même pas fait leur radio des poumons et leur vaccination ;)
inesdu89

Message par inesdu89 »

Coucou,

Alors je vais attendre mes résultats du 5 juillet, mais je vais quand même valider Auxerre, je vais commencer de préparer mon dossier.

Sinon, j'attends la commission du fongecif du 11/07 pour savoir si je rentre en 2013 ou 2014, alors je croise les doigts :D

Pour la Responsabilité Civile, c'est inclus dans les contrats d'assurances habitation, soit la vôtre, soit celle de vos parents.
Pour la RC Pro, faut se renseigner à la même assurance. La mienne couvre les stages en mileu hospitaliers non rémunérés, mais faut que j'appelle pour voir si ça rentre dans ce cadre là.

(je travaille en banque/assurance lol)

Et oui dites donc, bonjour la paperasse !! :choque:
En reconversion professionnelle
Objectif ESI 2013/2016
IFSI Auxerre : Admise !
IFSI Troyes : Résultats le 5 juillet
IFSI Semur : Résultats le 5 juillet
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

douphie a écrit :t'inquiète pas tu vas arriver y en a qui n'auront même pas fait leur radio des poumons et leur vaccination ;)
Merci :-D
Bon le dossier médical, ça va j'aurai tout vendredi normalement! A part que j'ai le tubertest a faire et qu'ils sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines alors ça ça m'embête :-/
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

inesdu89 a écrit :Coucou,

Alors je vais attendre mes résultats du 5 juillet, mais je vais quand même valider Auxerre, je vais commencer de préparer mon dossier.

Sinon, j'attends la commission du fongecif du 11/07 pour savoir si je rentre en 2013 ou 2014, alors je croise les doigts :D

Pour la Responsabilité Civile, c'est inclus dans les contrats d'assurances habitation, soit la vôtre, soit celle de vos parents.
Pour la RC Pro, faut se renseigner à la même assurance. La mienne couvre les stages en mileu hospitaliers non rémunérés, mais faut que j'appelle pour voir si ça rentre dans ce cadre là.

(je travaille en banque/assurance lol)

Et oui dites donc, bonjour la paperasse !! :choque:
Coucou ;-)
Mon assurance ne prend pas en charge la responsabilité professionnelle alors du coup je ne sais pas ou m'adresser, je pense me rapprocher d'une autre assurance... De toute façon, apparemment il y aura un stand d'information a la pré-rentrée... Si je n'ai pas trouvé d'ici la, il le restera cette solution!
Merci
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

Alors j'ai appelé l'IFSI , pour la responsabilité civile pro. elle m'a dit que c'était celle de l'hôpital qui prennait en charge et donc que les papiers serait fait à la pré-rentrée.
Parcontre pour le justificatif de domicile les filles , vous mettez quoi?
ducoup quelqu'un peut-il me dire quels papiers il faut rendre quand au max, je suis perdue?
la responsabilité civile peut être rendue au plus tard à la pré-rentrée non ?
les frais de tenue de stage et de mutuelle ont les paye que à la rentrée c'est ça?
les livres qu'il demande pour la rentrée pensait vous qu'il faut les acheter maintenant ou faut-il plutôt attendre la rentrée car ils vont faire des commandes en lot ?
et enfin est-ce que le dossier de secu qu'il nous ont mis dans le dossier , il faut le rendre avec les papiers pour le 10juillet ?
Désolé pour toute ses questions je suis juste paumé.lol
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie

ESI 2013/2016 :)
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

anna-ee a écrit :
douphie a écrit :t'inquiète pas tu vas arriver y en a qui n'auront même pas fait leur radio des poumons et leur vaccination ;)
Merci :-D
Bon le dossier médical, ça va j'aurai tout vendredi normalement! A part que j'ai le tubertest a faire et qu'ils sont en rupture de stock depuis plusieurs semaines alors ça ça m'embête :-/
t'inquiète pareil certains ne l'auront pas fait encore à la rentrée ;) t'as le temps !!
xLauraC.
Forcené
Forcené

Re: Liste complementaire

Message par xLauraC. »

Jette un oeil sur ce sujet http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 73884.html tu pourras de faire une idée de jusqu'où ils remontent sur la LC les années précédentes :)
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
CharlineC

Message par CharlineC »

Bonjour tout le monde,
La même pour moi le tubertest ils en ont plus :/, demain radio des poumons !!
Pour ce qui est du dossier, j'ai appelé l'ifsi la dame m'a dit qu'il est impérative de donner les documents avant la ligne jusqu'au 11juillet et le reste (après la ligne) est un 'peu moins importante' peut être donner un peu plus tard sauf si on a déjà le documents dans ce cas les donner tout en même temps bien sur :)
Ohhhhhh je suis en retard, je vais essayer d'envoyer le plus important demain déjà ^^
Bonne soirée à toutes
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

Voilà dossier rendu aujourd'hui en main propre à l'IFSI tout est ok, il ne manque rien donc place confirmée , ESI 2013/2016 à Auxerre.
je recevrais l'accusé de réception ainsi que la date et heure de pré-rentrée et de rentrée début de semaine prochaine selon la secrétaire :) YES
Reste plus qu'à rendre le dossier médicale mardi et tranquille :)

Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

quelqu'un sait-il où l'on peut trouver le tubertest ? Help me :S

CharlineC

Message par CharlineC »

[quote="Adoo89"]quelqu'un sait-il où l'on peut trouver le tubertest ? Help me :S[/]

Je ne suis pas d'Auxerre, mais essayes d'appeler plusieurs pharmacies (et plusieurs fois par semaine) vers chez toi, car certaines en ont un plus grand stock. Ou certains médecin ont en encore, sait-on jamais (:
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

Adoo89 a écrit :quelqu'un sait-il où l'on peut trouver le tubertest ? Help me :S

Coucou ça va? Tu l'as trouvé le tubertest? Je dois le faire aussi et impossible de le trouver, pourtant j'ai fait pas mal de pharmacie :-(
Est ce que quelqu'un sait quand est encaissé le chèque de frais de scolarité? Maintenant ou a la rentrée?
Merci!!!!
Répondre