Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
Lenalan a écrit :Je vous suis aussi en croisant les doigts!

ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
vous avez reçu vos résultats par recommandé, ici toujours rien, j’espère que ça va pas faire comme la dernière fois 3 semaines pour arriver, lol, parce que là je suis pas dans le caca . 

ESI 2013/2016
Oui j'ai reçu à l'instant mais pas en recommandé, en courrier simple (il y a les notes et le classement)Familydel a écrit :vous avez reçu vos résultats par recommandé, ici toujours rien, j’espère que ça va pas faire comme la dernière fois 3 semaines pour arriver, lol, parce que là je suis pas dans le caca .

Il faut qu'on confirme notre place en renvoyant le coupon réponse, avant le 21, cachet de la poste faisant foi (donc pareil, si tu as pas dans quelques jours tu appelles

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
oui faut confirmer même en LC , pff ça me soûle , 2 fois que la poste me joue des tours.
Pour les recommandés on leur a payé donc logiquement on devrait les recevoir tel quel .
Pour les recommandés on leur a payé donc logiquement on devrait les recevoir tel quel .
ESI 2013/2016
Bah oui, je sais pas ce qu'ils vont faire des recommandés? Peut-être pour le dossier d'inscription? Là c'est dans une grande enveloppe marron mais un timbre "normal"Familydel a écrit :oui faut confirmer même en LC , pff ça me soûle , 2 fois que la poste me joue des tours.

-
- Régulier
Salut les fille j'ai également reçu mes note et ma confirmation que j'ai déposé aussitôt à l'ifsi aujourd'hui sachant que je suis 2ème sur lc, je vous confi que j'ai eu 9/20 en cg, 12,5 en test et 16 a l'oral voilà! Meghan toi qui est 1 er sur lc je compte sur toi pour me dire quand ils t'appellent!! Biz les filles!!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
-
- Régulier
Ben le recommande moi g reçu la convocation de l'oral en recommande yen avait qu'un ds le dossierLenalan a écrit :Bah oui, je sais pas ce qu'ils vont faire des recommandés? Peut-être pour le dossier d'inscription? Là c'est dans une grande enveloppe marron mais un timbre "normal"Familydel a écrit :oui faut confirmer même en LC , pff ça me soûle , 2 fois que la poste me joue des tours.
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Moi j'ai pas passé l'oral mais j'avais quand même dû donner un recommandé, mais ils ne m'ont jamais envoyé rien en recommandé
Je vais lundi confirmer ma place à l'IFSI (ou cet après-midi je sais pas encore), je suis 2ème sur LP liste 2 avec 25/30 

ESI 2013/2016
Pffff t'as pas de chance avec la posteFamilydel a écrit :toujours pas de courrier
suis allé à la poste au cas ou hier mais ils ont rien.

j'attendais que le facteur sonne pour le recommandé et finalement je viens de recevoir en lettre classique, bref, je suis trop deg Béziers m'a encore plombé à l'oral , je pense le passer à Narbone l'an prochain:
13.50 en cg
11.25 en TA
10.50 oral
pourtant j'avais tout bien répondu !
Il m'aime pas à Béziers, dommage , ça me met les nerfs quand on voit que certains qui ont une très bonne note à l'oral et que quelques mois plus tard ils abandonnent parce que finalement ils aiment pas, le métier ne leur convient pas. Même si j'ai pas d’expérience, je me suis bien renseigné, j'ai regardé pleins de vidéo et pas des télé réalités, bref j'ai vraiment les nerfs mais bon c'est comme ça. Désolée hein mais fallait que ça sorte!
13.50 en cg
11.25 en TA
10.50 oral
pourtant j'avais tout bien répondu !

Il m'aime pas à Béziers, dommage , ça me met les nerfs quand on voit que certains qui ont une très bonne note à l'oral et que quelques mois plus tard ils abandonnent parce que finalement ils aiment pas, le métier ne leur convient pas. Même si j'ai pas d’expérience, je me suis bien renseigné, j'ai regardé pleins de vidéo et pas des télé réalités, bref j'ai vraiment les nerfs mais bon c'est comme ça. Désolée hein mais fallait que ça sorte!
ESI 2013/2016
Tu as raison de laisser sortir, c'est vrai que ça fout les boulesFamilydel a écrit :j'attendais que le facteur sonne pour le recommandé et finalement je viens de recevoir en lettre classique, bref, je suis trop deg Béziers m'a encore plombé à l'oral , je pense le passer à Narbone l'an prochain:
13.50 en cg
11.25 en TA
10.50 oral
pourtant j'avais tout bien répondu !![]()

Mais ne te décourage pas, un 10,5 ne veut pas dire que tu n'es pas faite pour ce métier, il ne faut rien lâcher. Et puis 38ème il reste quand même de l'espoir d'être appelée, tant que la rentrée n'est pas passée rien n'est perdu! C'est déjà arrivé qu'ils remonte jusque 40 et plus!
Je reste persuader que je suis faîtes pour ce métier, je suis passionnée par ce milieu, je vais pas me laisser abattre c'est pas moi
d'ailleurs pour AS à Nzrbonne j'ai eu 14 en me plantant donc je pense le passer sur narbonne ou Perpignan,je viens de faire l'inscription AS Perpi j'aurais déjà une idée sur leur manière de noter. L'inconvénient c'est que N

ESI 2013/2016
oups,
c'est que Narbonne à beaucoup moins de place , le choix va être dur
c'est que Narbonne à beaucoup moins de place , le choix va être dur

ESI 2013/2016
Et oui, c'est un dilemme
je pense quand même que tu as plus de chances de l'avoir à Béziers, le taux de réussite me semble plus élevé (et à narbonne ils prennent très peu sur LC)! Si tu mets le paquet sur l'écrit pour gagner 2-3 points aussi bien en CG qu'en TA, et que tu gagnes un peu d'expérience sur le terrain pour l'oral ça peut franchement le faire l'an prochain!