Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Béziers
je viens de regarder sur Perpi ils sont 300 a avoir passé l'oral 

ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Oh punaise! Pour combien de places?
ça te fait pas un peu loin Perpi?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Perpi 45mn bon ça va si c'est pour AS c'est 10 mois. Il doit y avoir 100e de places.
Juste pour info , celle qui sont en LP et au début de LC , vous avez quoi comme expérience. Peut être que finalement c'est moi qui se trompe, et qu'il y a possibilité d'être prise sans expérience. Cela me permettra de comprendre et de m'améliorer.
Juste pour info , celle qui sont en LP et au début de LC , vous avez quoi comme expérience. Peut être que finalement c'est moi qui se trompe, et qu'il y a possibilité d'être prise sans expérience. Cela me permettra de comprendre et de m'améliorer.
ESI 2013/2016
-
- Régulier
Coucou, familly surtout ne te décourage pas comme ca, ca passera sur beziers l.annee prochaine, moi je suis 2ème sur lc et c la 3ème foi d'affilé que je passais l'oral la première année 16,5 a l.oral mais trop juste à l.ecris et j'étais 34 sur liste d.attente ( une des seule année ou ils sont pas trop remonté dc t'en fait pas 38 ta t'es chances!!) et l'année dernière 13,5 a l'oral mais le niveau était vraiment élevé et j'étais très loin sur lc ( passer les 80)! Et regarde av de la persévérance cette année c t la bonne! ( il faut dire que l'année dernière g t enceinte donc c peu être ca qui ma plombée!). Comme expérience g travailler en tant qu'aide à domicile au coté d'infirmière libérale, puis g fait des stage de découverte en milieu hospitalier et maison de retraite pour voir de plus près ce qu'était le métier et être sûre de ne pas abandonner au premier stage et prendre la place à des personne comme toi, qui sont vraiment faite pour ce métier. En te lisant je me revois les année précédente et surtout n'abandonne pas ca va payer!!
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
-
- Régulier
Félicitations vraiment! C cool suis contente pour toiLenalan a écrit :Moi j'ai pas passé l'oral mais j'avais quand même dû donner un recommandé, mais ils ne m'ont jamais envoyé rien en recommandéJe vais lundi confirmer ma place à l'IFSI (ou cet après-midi je sais pas encore), je suis 2ème sur LP liste 2 avec 25/30
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Bravo à toi pour ta note et cette belle 2ème place sur LP et plus encore pour l'heureuse nouvelle que tu vas entrer en IFSI ; c'est bien méritéLenalan a écrit :Oh punaise! Pour combien de places?

Pour Perpignan, j'ai passé l'oral hier. Convoqué à 13h15, je suis passé à 16h15

Bref... les dés sont jettés, je fais comme Charles (charlatan) lui aussi

Pour info : nous sommes 303 à passer l'oral pour 93 places

.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Merci pour ma note
Ah oausi Karlyte c'est chaud 303 pour 93 places! mais il faut y croire!
C'est quand les résultats à Pamiers?

Bonjour,
Mes notes sont arrivées j'ai eu:
11 CG
11,5 TP
12,5 oral
Et 43e sur lc ... L'espoir fait vivre !
Mes notes sont arrivées j'ai eu:
11 CG
11,5 TP
12,5 oral
Et 43e sur lc ... L'espoir fait vivre !
ESI 2013
Coucou,Lenalan a écrit :Merci pour ma note![]()
Pour Pamiers, le 02 juillet
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
Merci Vanessa pour tes encouragements, mais je prends de l'avance quand même , j'aime pas perdre mon temps, 3 ans que je bosse pas (congé parental) et là j'ai vraiment envie de voir autre chose que ma maison. J'ai envie de penser à moi maintenant.Vanessa 34 a écrit :Coucou, familly surtout ne te décourage pas comme ca, ca passera sur beziers l.annee prochaine, moi je suis 2ème sur lc et c la 3ème foi d'affilé que je passais l'oral la première année 16,5 a l.oral mais trop juste à l.ecris et j'étais 34 sur liste d.attente ( une des seule année ou ils sont pas trop remonté dc t'en fait pas 38 ta t'es chances!!) et l'année dernière 13,5 a l'oral mais le niveau était vraiment élevé et j'étais très loin sur lc ( passer les 80)! Et regarde av de la persévérance cette année c t la bonne! ( il faut dire que l'année dernière g t enceinte donc c peu être ca qui ma plombée!). Comme expérience g travailler en tant qu'aide à domicile au coté d'infirmière libérale, puis g fait des stage de découverte en milieu hospitalier et maison de retraite pour voir de plus près ce qu'était le métier et être sûre de ne pas abandonner au premier stage et prendre la place à des personne comme toi, qui sont vraiment faite pour ce métier. En te lisant je me revois les année précédente et surtout n'abandonne pas ca va payer!!
ESI 2013/2016
La LC a bougé ou toujours pas? Plus que quelques jours pour confirmer, je pense qu'ils vont commencer à appeler dès lundi prochain!
J'ai été rendre ma confirmation ce matin, la dame de l'accueil est très sympa. J'ai donc mon dossier d'inscription, ils nous demandent comme vaccins: diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, tubertest, hépatite B. Et une radio des poumons. Il faut ramener tout ça le 10 juillet (on est convoqués le matin ou l'après-midi) avec le règlement pour les tenues, les frais d'inscription et éventuellement la sécu (et il faut rendre le certificat médical du médecin agréé). J'ai appris que le CH offre des cadeaux de Noël à nos enfants si on en a. Voilà voilà!
J'ai été rendre ma confirmation ce matin, la dame de l'accueil est très sympa. J'ai donc mon dossier d'inscription, ils nous demandent comme vaccins: diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, tubertest, hépatite B. Et une radio des poumons. Il faut ramener tout ça le 10 juillet (on est convoqués le matin ou l'après-midi) avec le règlement pour les tenues, les frais d'inscription et éventuellement la sécu (et il faut rendre le certificat médical du médecin agréé). J'ai appris que le CH offre des cadeaux de Noël à nos enfants si on en a. Voilà voilà!
-
- Régulier
Moi 2ème sur lc et toujours rien, la semaine prochaine sûrement! Combien les tenues et frais d'inscription?Lenalan a écrit :La LC a bougé ou toujours pas? Plus que quelques jours pour confirmer, je pense qu'ils vont commencer à appeler dès lundi prochain!
-
Bonjour les filles. Déjà je voudrais féliciter toutes celles qui ont réussit leur concours ainsi que celle qui sont en début de liste complémentaire. Vous avez eut des bonne notes encore bravo !
Pour ma part, je suis 42eme sur liste complémentaire alors je ne me fais pas trop d'illusion. Je me doute que je ne serais pas parmi vous à la rentrée, peut-être l'année prochaine. +++

ESI 2013 - 2016 !
20 petites années.
20 petites années.
Salut !
Alors voilà j'etais premiere sur liste complémentaire et l'IFSI m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'une place s'est libérée
Ca commence à bouger !!

Alors voilà j'etais premiere sur liste complémentaire et l'IFSI m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'une place s'est libérée

Félicitation Méghan trop trop bien allez au suivant 

ESI 2013/2016