Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou, je passe l'oral demain à 14 heures, il y en a d'autres?
J'ai peur d'autant que je nai quasiment pas eu le temps pour le préparer, j'ai l'impression que je vais rater...Dites, je ne suis pas la seule survivante de l'écrit ici,quand même
?

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- pussault pascale
- Fidèle
elfeline a écrit :Coucou, je passe l'oral demain à 14 heures, il y en a d'autres?![]()
J'ai peur d'autant que je nai quasiment pas eu le temps pour le préparer, j'ai l'impression que je vais rater...Dites, je ne suis pas la seule survivante de l'écrit ici,quand même
?
bjr elfeline
m..... pour aujourd'hui ...
Ben non je ne crois pas que tu sois la seule survivante de l'écrit de béziers inscrit sur infirmier.com, mais il n'en reste pas beaucoup lol
bonne chance à toi et tiens moi au jus.
bonne journée
Aller je commence a penser prépa 2009 

merci

Je vais pas tarder a partir, je flippes, je viendrais ce soir faire le bilan, mais je le sens pas...

coucou
moi aussi je passe l'oral mais moi c le 12 juin
je sais que c'est facile de dire ca mais essaie de ne pas trop stresser et meme si tu na pas beaucoup revisé le peu que tu as fait te servira et tu as aussi tes propres connaissance !!!
pour ma part je n'ai rien revisé du tout !!
les sujets sont tellement vaste que je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je me dit " advienne que pourra "
tien moi au courant quand meme pour savoir a peu pres les sujets et ensuite le temps que ca dure
merci et bonne chance
moi aussi je passe l'oral mais moi c le 12 juin
je sais que c'est facile de dire ca mais essaie de ne pas trop stresser et meme si tu na pas beaucoup revisé le peu que tu as fait te servira et tu as aussi tes propres connaissance !!!
pour ma part je n'ai rien revisé du tout !!
les sujets sont tellement vaste que je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je me dit " advienne que pourra "
tien moi au courant quand meme pour savoir a peu pres les sujets et ensuite le temps que ca dure
merci et bonne chance

boufffff
Bon je rentres à l'instant.J'ai la tête comme un citron.Je ne bois jamais d'alcool, mais en sortant, j'avais envie de me prendre une cuite
Je plaisante!!! Le sujet était "La place d ela prevention dans le systéme de santé francais".On est tous dans une salle, il ya 6 jury.On est 6 par jury.La surveillante fait l'appel, et on tire un numero.De 1 à 5 ou 6 selon.Ensuite elle appelles tout les numeros 1, puis les 2 quand les 1 ont fini, et ainsi de suite.C'est du hasard.Evidement j'ai tiré le 5 et suis passé à 16h45 (convoquée à 14 heures).Le jury était tres sympa.Nous on avait deja un absent, vous pouvez donc deduire un candidat de la liste.Et surement moi aussi car j'étais bouffée par le stress et je perdais mes moyens.Bref bilan trés moyen, je raconterais mon oral quand j'aurais le courage! Bonne chance à tous!

salut
j'ai une question qui me preocuppe
en ce qui concerne les 30 MN d'entretien est ce que les 10 mn de preparation au sujets sont comptées dedans ? C'est a dire 10 mn de prep + 20 MN avec le jury ou est ce vraiment 30 MN avec le jury ?
J'ai trop l'angoisse de la feuille blanche !!!!
est ce que le sujet et imposé ou tiré au sort ( de toute maniere ca revient au meme , j'ai pas la main tres chanceuse lol )
est ce qu'ils demandent les qualites et defauts ?
bouhhh je commence a bien flipper
j'ai une question qui me preocuppe
en ce qui concerne les 30 MN d'entretien est ce que les 10 mn de preparation au sujets sont comptées dedans ? C'est a dire 10 mn de prep + 20 MN avec le jury ou est ce vraiment 30 MN avec le jury ?
J'ai trop l'angoisse de la feuille blanche !!!!
est ce que le sujet et imposé ou tiré au sort ( de toute maniere ca revient au meme , j'ai pas la main tres chanceuse lol )
est ce qu'ils demandent les qualites et defauts ?
bouhhh je commence a bien flipper
audrey.034 a écrit :Bonjour a tous et a toutes !
Voila je viens de passer l'oral cet après midi a beziers...
Sujet : " les depenses de la Santé"
Vu leurs tetes je pense que je les ai assez bluffé sur la reponse au sujet ( je le connaissais sur le bout des doigts)... !
Ensuite j'ai bien repondu a toute les questions, j'ai donné les reponses qu'elles attendaient. cependant, la psy m'a titillé sur mon defaut : mon caractere ! je pense qu'elle a bien compris que j'avais simplement un fort caractere mai elle a insisté ac un sourire assez mesquin en essayant de me destabiliser sur ce sujet la en me disant que si je disais ça c'est que mes amis m'en avaient deja fait le reproche etc etc... Je me suis pas dégonflé en disant que ce n'était pas un reproche mais plutot une taquinerie, car si j'avais un caractere penible je n'aurai plus d'amis !![]()
Elle ne ma rien repondu !
Bref est-ce que ça peut jouer en ma defaveur tout ça???
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
date d'oral pour bezier
bonjour a tous.il se trouve que je dois passer l'oral a bezier le 5juin a 14H é me retrouver pour un otre oral a bordeaux le lendemin a 8H15.
habitant Pau cela est assez compliqué pour moi.
jai apelé les 2 ifsi qui ne peuvent me changer les dates,sauf si qqlq est interessé ac les miennes,de ce fait je voulais savoir si qqlq serait interéssé pour changer ac moi.
je vous remercie par avance,bon courage a tous
habitant Pau cela est assez compliqué pour moi.
jai apelé les 2 ifsi qui ne peuvent me changer les dates,sauf si qqlq est interessé ac les miennes,de ce fait je voulais savoir si qqlq serait interéssé pour changer ac moi.
je vous remercie par avance,bon courage a tous
Si ça peut aider, j'ai passé l'oral cet apres-midi et je suis tombé sur "Le travail des enfants dans le monde", ce qui est relativement facile, je suis en terminale ES donc les arguments ne m'ont pas manqué .
En ce qui concerne le jury, il à était tres agreable, vraiment, les 3 étaient souriant et rassurant . (une puer, un cadre de santé et une psychologue)
J'étais assez stressé, j'espere que ça va pas me porter préjudice, mais dans l'ensemble ça était.
Ils m'ont même souhaité bon courage pour le bac et bon anniversaire en avance
Donc relaxe et ça va passer vite ; )
En ce qui concerne le jury, il à était tres agreable, vraiment, les 3 étaient souriant et rassurant . (une puer, un cadre de santé et une psychologue)
J'étais assez stressé, j'espere que ça va pas me porter préjudice, mais dans l'ensemble ça était.
Ils m'ont même souhaité bon courage pour le bac et bon anniversaire en avance

Donc relaxe et ça va passer vite ; )
-
oral concours
salut à vous tous et toutes,
j'ai passé l'oral hier aprés-midi et je suis tombé sur "don d'organe... don de soi...". J'ai déjà passé l'oral l'année dernière et j'étais assez contente de moi (sujet : "esthétique et santé" ) mais apparemment j'ai pas convaincu le jury. Pour moi le plus difficile c'est l'oral alors que je pensais que c'était lécris le plus dur. Ils vous bombardent de questions c'est impressionnant. Cette année je ne me prononce pas sur mon oral et j'attend bien entendu de voir les résultats le 27 juin. Par contre nous il n'y avait que deux jury et cinq candidats par jury. Je souhaite bonne chances à tous.
j'ai passé l'oral hier aprés-midi et je suis tombé sur "don d'organe... don de soi...". J'ai déjà passé l'oral l'année dernière et j'étais assez contente de moi (sujet : "esthétique et santé" ) mais apparemment j'ai pas convaincu le jury. Pour moi le plus difficile c'est l'oral alors que je pensais que c'était lécris le plus dur. Ils vous bombardent de questions c'est impressionnant. Cette année je ne me prononce pas sur mon oral et j'attend bien entendu de voir les résultats le 27 juin. Par contre nous il n'y avait que deux jury et cinq candidats par jury. Je souhaite bonne chances à tous.
-
oral concours
oups ! j'avais pas vu que c'était minuit passé. Je l'ai passé avant hier apres-midi le mardi 11.
A+
A+
-
oral concours
Je suis complètement désorienté, c'est le 10 aprés-midi que je l'ai passé.