Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

basketteurdu09 a écrit : mais ne ma pas dit qu'il fallait que je fasse une radio des poumons et de la colonne vertebrale. Est ce normal?

La radio des poumons c'est important dans le sens où si tu es contact avec une personne atteinte de la tuberculose il est nécessaire d'avoir une radio avant ce contact pour comparer les données. Et voir si tout va bien chez toi.

Pour la colonne vertébral c'est rare... mais ils veulent voir que tu n'as pas de soucis de dos.
steber34
Habitué
Habitué

Message par steber34 »

le dernier appelé de la LC avait quel rang ?
c'est reparti , cette fois sera la bonne!!!
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

Je sais qu'à béziers ils ne veulent pas que l'ont appelle mais peut être par mail....
ESI 2008/2011 narbonne
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Concernant, radio ou autre il y a un topic "visite médicale" :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
steber34
Habitué
Habitué

Message par steber34 »

solea23 a écrit :Je sais qu'à béziers ils ne veulent pas que l'ont appelle mais peut être par mail....

ils ont appelé la 49 à beziers pour info.
plus que 21 et c'est OIM
steber34
Habitué
Habitué

Message par steber34 »

steber34 a écrit :
solea23 a écrit :Je sais qu'à béziers ils ne veulent pas que l'ont appelle mais peut être par mail....

ils ont appelé la 49 à beziers pour info.
plus que 21 et c'est OIM

faites des enfants demandez des reports les jeunes pour laisser passer une ancêtre ,faites le tour du monde vous avez bien le temps !!!!
julius_suiluj

Message par julius_suiluj »

je suis pas d' accord avec toi, je pense plutôt que les places dans les ifsi devraient être toute réservées aux jeunes et plutôt fixer un âge limite pour le concour.
Car c' est quand on est jeune que l' on doit se créer une situation professionnelle et non pas quand on est âgé (il fallait le faire avant).
Et pour finir se sont les notes qui ont parlées pour l' admisssibilité dc certain le merrite plus que toi.

DSL
julius_suiluj

Je pense pas qu'ils remonteront jusqu'à la 84ème place.
C' est impossible, ils en appelleront grand max encore 10.

Encore DSL
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

je te trouve un peu dur avec les réconversions ou plus "anciens", en effet on ne connais pas le passé des uns, un jour ou l'autre pourquoi n'auraient ils pas droit eux aussi à la formation? je te trouve assez catégorique et moi j'encourage aussi les plus anciens à se former encore et encore s'ils en ont la volonté avec tout ce que cela implique...
ESI 2008/2011 narbonne
tamtam11
Régulier
Régulier

Message par tamtam11 »

julius_suiluj a écrit :je suis pas d' accord avec toi, je pense plutôt que les places dans les ifsi devraient être toute réservées aux jeunes et plutôt fixer un âge limite pour le concour.
Car c' est quand on est jeune que l' on doit se créer une situation professionnelle et non pas quand on est âgé (il fallait le faire avant).
Et pour finir se sont les notes qui ont parlées pour l' admisssibilité dc certain le merrite plus que toi.

DSL

je ne connais pas ton age mais je te trouve ségrégatif(ve)... en tant qu'élève sache te montrer ouverte car tu verras que dans ta promo il y aura des jeunes, des moins jeunes, des garçons des filles et des personnes venant de toutes régions. Ne fais pas de differences
julius_suiluj

j' ai pas di que j' été contre les anciens dans les ifsi mais je trouve pas sa normal qu'ils se permettent d' inciter les jeunes à faire un repport ou autres....
Se sont les notes qui ont parlé donc chacun à sa chance.

Voila, dsl si j' ai pu importuné des personnes.
steber34
Habitué
Habitué

Message par steber34 »

julius_suiluj a écrit :j' ai pas di que j' été contre les anciens dans les ifsi mais je trouve pas sa normal qu'ils se permettent d' inciter les jeunes à faire un repport ou autres....
Se sont les notes qui ont parlé donc chacun à sa chance.

Voila, dsl si j' ai pu importuné des personnes.

c'est pas la peine de se prendre la tête j'avais écrit ça pour rire ,mais peut etre tu manques un peu d'humour, quand aux notes le nombre de points qui séparent le 1er et le dernier sur la lc doit se compter sur une main alors bon , quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps tu etais dans le meme cas que moi à attendre une place tu étais plus indulgent
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

steber34 a écrit :je me suis arretée à 49 pour beziers y a t'il du nouveau?
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
steber34
Habitué
Habitué

Message par steber34 »

bon un petit effort les biterrois pour que le forum vive tout l'été, personne n'a une bonne blague ça detend!!
Infinie

Message par Infinie »

Alors un père et son fils sont sur la plage.....nan ce serait du flood v.v

Question en revanche, la date de la rentrée c'est quand exactement alors parce que lors de l'inscription j'ai oublié de demander. >.>
Si j'en crois le site c'est le dernier Lundi de Septembre, quelqu'un peut confirmer ?
:D
[ ₪ ø lll .o· ]
Répondre