Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Bordeaux Arnozan
Les gens sur la liste principale ont 10 jours, donc jusqu'au 10 juillet pour confirmer ou refuser leur inscription, donc rien ne sert d'appeler le secrétariat avant le 10 juillet je pense car c'est à ce moment là qu'ils commencent à remonter la liste complémentaire !
En tout cas tu vas être appeler rapidement après le 10 !
En tout cas tu vas être appeler rapidement après le 10 !

Dernière modification par MMargaux33 le 06 juil. 2011 19:49, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
Ho merci Margaux33 !!! 

Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! 

Non, il faut laisser passer le delais de 10 jours qu'ont les personnes en LP pour dire si oui ou non ils intègrent l'IFSI!!!
No stress, tout est normal
!!
No stress, tout est normal

ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
OK pas de soucisCamill a écrit :Bibou33 a écrit :Oui c'est ça je suis sur LC aussi, 72ème. On se tient au jus, pas de soucis. Je suis tentée d’appeler pour savoir à quel rang ils sontCamill a écrit :Merci, j'espère que ça va marcher et qu'on sera prise toute les deux car si j'ai bien compris toi aussi tu es liste d'attente mais moins loin
On se tient au courant![]()
Tu préférerai Xavier Arnozan ou Pellegrin ?
Coucou, toi tu as quand même plus de chance que moi, je suis assez loin du coup que je sois prise à XA ou à Pellegrin ça m'inporte peu tant que j'ai un ifsi pour la rentrée prochaine(et à Bordeaux de préférence)
J'ai envoyé plusieurs lettres dans des coins pommés de la France au cas où aussi :/
Je serais tellement heureuse si ils m'appelaient, tiens moi au courant si tu as pu avoir des informations en appelant l'ifsi et aussi dis moi si ils t'appelent pour te donner LA bonne nouvelle!!!!
En tout cas moi j'y crois pour toi

Bon hier j'ai craqué, j'ai appellé le CHU pour savoir ou ça en était au niveau des désistements, la femme m'a dit qu'elle ne pouvait pas me répondre pour l'instant étant donné qu'ils ont jusqu'au 11 pour confirmer ou non leur place et donc qu'ils attendraient le 18 pour être sure d'avoir bien reçu tous les courriers ...
Plus qu'à attendre le 18 !
D'après ce que j'ai lu, il y a au moins 4 désistements avant moi, et un désistement à la 84ème place.
Bon courage !

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Bonjours à tous et à toutes.
Je viens d'être acceptée à xavier arnozan et je suis à la recherche d'un appart...je m'en sors pas! Je voulais savoir s'il y avait qq1 qui serait intéréssé pour une colloc et si parmi les 3éme années il y en avait qui quittaient leur appart et auraient des infos à donner...
Voilà, merci!
Je viens d'être acceptée à xavier arnozan et je suis à la recherche d'un appart...je m'en sors pas! Je voulais savoir s'il y avait qq1 qui serait intéréssé pour une colloc et si parmi les 3éme années il y en avait qui quittaient leur appart et auraient des infos à donner...
Voilà, merci!
Coucou,MAarion64 a écrit :Bonjours à tous et à toutes.
Voilà, merci!
Je ne peux te répondre mais quand tu dis que tu viens d'être acceptée pour XA, tu étais sur LC ?
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Non sur liste principale...c'était juste une formulation(lol)
Ha d'accord, désolée. Je suis tellement dans l'attente que le moindre détail me fait espérer LOLMAarion64 a écrit :Non sur liste principale...c'était juste une formulation(lol)
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter Bibou, il serait vraiment incompréhensible que la LC ne soit pas remontée jusqu'à la 72ème place au vu des années précédentes.Bibou33 a écrit :Ha d'accord, désolée. Je suis tellement dans l'attente que le moindre détail me fait espérer LOL
Je suis juste 3 places avant toi, et suis (dans ma tête) déjà ESI au CHU
On devrait s'y retrouver à la rentrée... ok, je ferai partie des "vieilles"

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Vous avez de la chance, moi je suis à la 244ème place..., j'ai toujours espoir mais je suis complètement dans le doute... J'ai tellement envie d'être en IFSI l'année prochaine !!adefid a écrit :Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter Bibou, il serait vraiment incompréhensible que la LC ne soit pas remontée jusqu'à la 72ème place au vu des années précédentes.Bibou33 a écrit :Ha d'accord, désolée. Je suis tellement dans l'attente que le moindre détail me fait espérer LOL
On devrait s'y retrouver à la rentrée... ok, je ferai partie des "vieilles"mais ce n'est pas grave ça
En tout bravo à vous deux, je pense aussi que vous serez prise sans probléme. Tenez moi au courant quand ils vont appelleront

Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! 

Merci beaucoup Adefid. Oui tu as raison, un jour je me dis que c'est sur que je vais être prise vu la tendance des années précédentes mais le lendemain je me dis que 72 ça fais beaucoup de désistement tout de même ....Camill a écrit :Vous avez de la chance, moi je suis à la 244ème place..., j'ai toujours espoir mais je suis complètement dans le doute... J'ai tellement envie d'être en IFSI l'année prochaine !!adefid a écrit :Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter Bibou, il serait vraiment incompréhensible que la LC ne soit pas remontée jusqu'à la 72ème place au vu des années précédentes.Bibou33 a écrit :Ha d'accord, désolée. Je suis tellement dans l'attente que le moindre détail me fait espérer LOL
On devrait s'y retrouver à la rentrée... ok, je ferai partie des "vieilles"mais ce n'est pas grave ça
En tout bravo à vous deux, je pense aussi que vous serez prise sans probléme. Tenez moi au courant quand ils vont appelleront
Vivement que je sois sure !

J'espère qu'on s'y retrouvera l'année prochaine !!

Bon courage Camill pour l'attente ! Ca doit vraiment te parraitre long. Je te dirai s'ils m'appellent mais Adefid tu nous dis aussi hein ?

On a plus qu'à croiser les doigts, espérer et attendre ce coup de fil !!!

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Coucou tout le monde !
Avez vous essayé de passer des coups de fil au secrétariat pour savoir comment la liste avance ?
De mon côté j'ai appelé une fois mais celle qui m'a répondu était loin d'être agréable, elle m'a même un peu prise pour une conne.
Si vous avez des news... n'hésitez pas ^^
Avez vous essayé de passer des coups de fil au secrétariat pour savoir comment la liste avance ?
De mon côté j'ai appelé une fois mais celle qui m'a répondu était loin d'être agréable, elle m'a même un peu prise pour une conne.

ESI 2011-2014 à Bordeaux.
Dernière ligne droite les amis !
Dernière ligne droite les amis !
Coucou,Tia34 a écrit :Coucou tout le monde !
J'ai appelé Mercredi la secrétaire était gentille. Elle m'a expliqué qu'ils avaient jusqu'au 11 pour se désister et qu'ils attendraient le 18 avant d’appeler les LC afin d'être sur d'avoir reçu tous les courriers.
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Pas de soucis, je vous fais signe dès qu'on m'appelle, mais il se peut que ce soit le même jour que toi Bibou
OK, ça serait vraiment chouette !adefid a écrit :Pas de soucis, je vous fais signe dès qu'on m'appelle, mais il se peut que ce soit le même jour que toi Bibou

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!