Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
WALIE

Re: Concours Bordeaux Arnozan

Message par WALIE »

bonjour,
je quitte mon studio à Talence, car je suis prise en IFSI à la verrière dans le 78
si cela peut vous interresser ..... :D
bonne chance à vous toutes, moi c'est ok ouffff
LolaInfirmière

Message par LolaInfirmière »

Bonsoir !!

Déjà félicitations à tous les admis et les presque-admis ^^
J'aimerais qu'on m'éclaire, je suis sur liste principale à Xavier Arnozan et je voudrais savoir quelle est la liste des pièces à fournir pour l'inscription, je sais qu'il faut un extrait de casier judiciaire dont j'ai déjà fait la demande, une radio des poumons ... Le truc c'est que je vais bientôt travailler donc j'aimerai faire toutes ces choses avant, si quelqu'un pouvait me dire la liste exacte ( par exemple radio des poumons mais de face, clichés spéciaux ... ) des choses à fournir que je puisse faire tout ça =)

Merci a tous et bonne soirée :D
ESI 2011-2014
EPDE ensuite !
chantal47
Régulier
Régulier

Message par chantal47 »

Camill a écrit :
adefid a écrit :
Bibou33 a écrit :Ha d'accord, désolée. Je suis tellement dans l'attente que le moindre détail me fait espérer LOL
Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter Bibou, il serait vraiment incompréhensible que la LC ne soit pas remontée jusqu'à la 72ème place au vu des années précédentes.

Je suis juste 3 places avant toi, et suis (dans ma tête) déjà ESI au CHU
On devrait s'y retrouver à la rentrée... ok, je ferai partie des "vieilles" :pleure: mais ce n'est pas grave ça :clin:
Vous avez de la chance, moi je suis à la 244ème place..., j'ai toujours espoir mais je suis complètement dans le doute... J'ai tellement envie d'être en IFSI l'année prochaine !!
En tout bravo à vous deux, je pense aussi que vous serez prise sans probléme. Tenez moi au courant quand ils vont appelleront :)
Je suis une maman qui était comme vous sur le forum à l'affût des désistements espérant que ma fille intègre l'ifsi, elle était en position 247, elle a été appelée le 20/08, juste avant la rentrée, ça marche très fort pour elle, il faut garder espoir jusqu'au bout. Courage...
Camill

Message par Camill »

Je suis juste 3 places avant toi, et suis (dans ma tête) déjà ESI au CHU
On devrait s'y retrouver à la rentrée... ok, je ferai partie des "vieilles" :pleure: mais ce n'est pas grave ça :clin:[/quote]

Vous avez de la chance, moi je suis à la 244ème place..., j'ai toujours espoir mais je suis complètement dans le doute... J'ai tellement envie d'être en IFSI l'année prochaine !!
En tout bravo à vous deux, je pense aussi que vous serez prise sans probléme. Tenez moi au courant quand ils vont appelleront :)[/quote]

Je suis une maman qui était comme vous sur le forum à l'affût des désistements espérant que ma fille intègre l'ifsi, elle était en position 247, elle a été appelée le 20/08, juste avant la rentrée, ça marche très fort pour elle, il faut garder espoir jusqu'au bout. Courage...[/quote]

Ho merci beaucoup, c'est vraiment rassurant sachant que je suis 244ème :s
Chaque jour j'y pense et j'espère que l'on m'appelle. L'été va être long surtout si il faut que j'attende jusqu'à fin août :(
En tout cas merci pour ton témoigne! C'est réconfortant
Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! :D
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Merci beaucoup Chantal47, votre témoignage me rassure ...
J'ai lu sur le forum que la secrétaire avait dit qu'il y avait moins de désistement à la même période que l'année dernière :(
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Camill

Message par Camill »

Bibou33 a écrit :Merci beaucoup Chantal47, votre témoignage me rassure ...
J'ai lu sur le forum que la secrétaire avait dit qu'il y avait moins de désistement à la même période que l'année dernière :(

Ne t'inquiètes pas Bibou33, je suis sûr qu'ils vont t'appeler, ils ont dit pas autant que l'année dernière mais l'année dernière ils sont déscendu jusqu'à la 290ème place donc ça ira.
Mais pour moi c'est fichu je pense :( :'(
Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! :D
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

Est-ce que quelqu'un a téléphoné aujourd'hui?
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Camill a écrit :
Bibou33 a écrit :Merci beaucoup Chantal47, votre témoignage me rassure ...

Ne t'inquiètes pas Bibou33, je suis sûr qu'ils vont t'appeler, ils ont dit pas autant que l'année dernière mais l'année dernière ils sont déscendu jusqu'à la 290ème place donc ça ira.
Mais pour moi c'est fichu je pense :( :'(
Merci, mais tout n'est pas gagné, on ne peut pas savoir à quoi s'attendre ....
Bon courage à toi. Vivement Lundi prochain pour savoir où ils en sont sur la LC ....

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

adefid a écrit :Est-ce que quelqu'un a téléphoné aujourd'hui?
Je n'ai pas appelé mais hier on m'a dit qu'il faudra rappeler Lundi et pas avant car ils attendent la semaine pour faire le point ... :(

Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

J'ai appelé XA, la secrétaire m'a demandé mon nom et mon classement.
Elle est allée voir et quand elle a reprit le téléphone elle souriait et m'a dit : "J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, vous êtes affectée chez nous. On envoie le courrier aujourd'hui" :D

Soulagée !!!! Bon courage à tout ceux qui sont encore dans l'attente !
Je précise : j'étais 72ème sur la LC !

adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

Oh génial, je suis 69ème!!
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Ha chouette !!! :D
C'est bon pour toi alors !!

dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

adefid a écrit :Oh génial, je suis 69ème!!
C'est super adeline( je crois que c'est ton prénom si je ne me trompe pas j'ai vérifier sur la LP si çà ne te gène pas que je t'appelle par ton prénom bien sûr :oops: ) pour toi çà!!!!

Alors tu vas faire quoi maintenant? Tu vas rester avec nous ou bien tu vas rejoindre celles et ceux d'arnozan? Tu devrais peut être appelée pour être sûre que tu es toi aussi prise non? :clin:

Tiens nous vite au courant bisous
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Atila
Régulier
Régulier

Message par Atila »

Bonjour je suis 318 ième sur LC a pellegrin :( pensez vous que si je met Arnonzan en 1er choix jaurai plus de chance sachant qu'il monte assez loin ? ou est ce que j'ai mal compri le fonctionnement ?
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

dyelo33 a écrit :
adefid a écrit :Oh génial, je suis 69ème!!
C'est super adeline( je crois que c'est ton prénom si je ne me trompe pas j'ai vérifier sur la LP si çà ne te gène pas que je t'appelle par ton prénom bien sûr :oops: ) pour toi çà!!!!

Alors tu vas faire quoi maintenant? Tu vas rester avec nous ou bien tu vas rejoindre celles et ceux d'arnozan? Tu devrais peut être appelée pour être sûre que tu es toi aussi prise non? :clin:

Tiens nous vite au courant bisous
Pas de soucis pour mon prénom, au contraire :-)

J'attend la confirmation et ensuite je laisse ma place à la CRF. Xavier Arnozan est mon premier choix, je serai trop contente si c'est réellement bon!
Répondre