Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Arnozan
Je suis 244ème sur la liste d'attente, cette nouvelle me donne de l'espoir, j'espère que d'ici fin août, ils auront déscendu jusqu'à moi 
Par ailleurs, je suis très contente pour vous toutes (et tous) qui avez eu une super nouvelle aujourd'hui!!
Bravo à toi bibou33

Par ailleurs, je suis très contente pour vous toutes (et tous) qui avez eu une super nouvelle aujourd'hui!!

Bravo à toi bibou33

Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! 

Merci beaucoup !Camill a écrit :Je suis 244ème sur la liste d'attente, cette nouvelle me donne de l'espoir, j'espère que d'ici fin août, ils auront déscendu jusqu'à moi
Bravo à toi bibou33
Adefid on s'en retrouvera l'année prochaine alors normalement !

ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Et oui, on va s'y retrouverBibou33 a écrit : Adefid on s'en retrouvera l'année prochaine alors normalement !

Je ne suis pas encore certaine d'être affectée à Xavier Arnozan, mais j'y crois à fond

Ne nous reste plus qu'à "faire les présentations de promo"... et pense à changer ta signature, ça y est, tu ES ESI 2011-2014

Camille, il faut y croire jusqu'au bout!
137 c'est vrai ?
J'espere que ca va arriver jusqu'à moi

J'espere que ca va arriver jusqu'à moi

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
137 ou 136, désolée, j'ai un doute sur le coup... mais bon là, tu y es presque, tu ne peux que y croireClnO a écrit :137 c'est vrai ?
J'espere que ca va arriver jusqu'à moi![]()

Oh oui c'est vrai . Je vais la changer de suiteadefid a écrit :Et oui, on va s'y retrouverBibou33 a écrit : Adefid on s'en retrouvera l'année prochaine alors normalement !![]()
Je ne suis pas encore certaine d'être affectée à Xavier Arnozan, mais j'y crois à fondVivement le courrier!!!
Ne nous reste plus qu'à "faire les présentations de promo"... et pense à changer ta signature, ça y est, tu ES ESI 2011-2014![]()
Camille, il faut y croire jusqu'au bout!

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Bonjour à tous!!!
Alors des courriers déjà reçus annonciateurs d'une bonne nouvelle, pour celles et ceux qui sont sur LC?
Bonne journée à tous et toutes et pleins de bonnes ondes!
Alors des courriers déjà reçus annonciateurs d'une bonne nouvelle, pour celles et ceux qui sont sur LC?
Bonne journée à tous et toutes et pleins de bonnes ondes!
Hello tout le monde!
Toujours rien dans la boite aux lettres???? Bah ça alors!!!
Si les courriers ont été expédiés lundi on ne devrait pas tarder à recevoir le plis...
On croise les doigts, en espérant être fixés dans la semaine, pour que l'on puisse passer un mois d'août paisible!
Toujours rien dans la boite aux lettres???? Bah ça alors!!!
Si les courriers ont été expédiés lundi on ne devrait pas tarder à recevoir le plis...
On croise les doigts, en espérant être fixés dans la semaine, pour que l'on puisse passer un mois d'août paisible!
Je te réponds ici également
Personnellement, je l'ai reçu aujourd'hui

Personnellement, je l'ai reçu aujourd'hui

Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

félicitations Bibou33, j'ai reçu également la lettre aujourd'hui me disant que j'etais affecté à Xavier Arnozan....
Super news donc!
Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente,
Bonne vacances!!!
Super news donc!
Courage à celles et ceux qui sont dans l'attente,
Bonne vacances!!!
idem pour moi
j'ai reçu le courrier je suis également affectée à Xavier Arnozan mon 1er choix
trop contente
courage à ceux qui attendent encore une réponse il faut toujours y croire !
et rdv à la rentrée pour tous celles et ceux qui sont pris!!!!
bonnes vacances
j'ai reçu le courrier je suis également affectée à Xavier Arnozan mon 1er choix
trop contente
courage à ceux qui attendent encore une réponse il faut toujours y croire !
et rdv à la rentrée pour tous celles et ceux qui sont pris!!!!
bonnes vacances

Quelqu'un a des news pour la LC ?! Je sais que les premiers appelé avaient jusqu'au 29/07 donc j'espère que ça va bouger!!

J'ai appelé et ils sont tjrs a la 136 ème places
Ils n'ont pas du dépouiller les lettres de réponses.

Personne ne sait ou ils en sont ?