Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ced34

Message par ced34 »

salut !

pour ceux qui veulent faire connaissances avec un futur étudiant de Pellegrin...
voici mon msn : ced5999@yahoo.fr :clin:

apluche ! :lol:
Futur étudiant sur Pellegrin....

intéressé par une collocation ... me contacter ! :)
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

ced34 a écrit :salut !

pour ceux qui veulent faire connaissances avec un futur étudiant de Pellegrin...
voici mon msn : ced5999@yahoo.fr :clin:

apluche ! :lol:

Si tu veux faire connaissance avec tes futurs collègues de pellegrin (j'en fait partie :D ), tu peux aller sur le forum de l'ifsi directement, tu auras certainement plus de chance !
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

salut!!!

J'aurai besoin d'un renseignement mais qui n'i pas pour moi puisque j'ai été recalé a l'oral ( on s'y fait :s)
Une amie ets 54eme sur LC, savez vous ou ils en sont sur les LC pour savori si elle a des chances ou pas?
merci bcp!!!
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Je pense (et ce n'est que mon avis) qu'elle a toute ces chances, puisqu'apparemment les années précédentes, ils sont remontés jusqu'à 60.

Sinon, ton amie peut toujours téléphoner à l'IFSI pour savoir où ils en sont actuellement.

Voilà !

Bonne chance et bon courage ! :D
Etudiante en 2ème année
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
tsibitsi

Message par tsibitsi »

Si tu regardes quelques pages avant, tu pourras constater qu'apparement ils sont déjà remontés au delà de la 53 ème place sur LC (60). Donc ton amie devrait être admise !

Salutations
lastar

Message par lastar »

Acatlah a écrit :Ecoute Luna34, en ce qui me concerne, j'ai pas encore fait le vaccin pour l'hépatite B et je pourrais pas le faire avant fin Mars parce que j'ai déjà une autre vaccination en cours, que mon médecin refuse de me faire celui pour l'hépatite B pour le moment car les 2 éme injections de chaque vaccin tomberaient en même temps et qu'il existe un risque d'interférence qui rendrait les deux vaccins nuls. En attendant, j'ai un papier de mon médecin qui indique que la vaccination est en cours.
Aprés, mis à part les personnes qui ont déjà bossés en milieu hospitalier ou qui sont amenés à être au contact de l'hépatite B par des proches, je vois pas qui a pu être vacciné pour ce virus avant d'avoir été reçu au concours ! Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ... on doit pas être nombreux à déjà avoir été vacciné pour l'hépatite B donc non, ça sera pas trop tard quand t'iras voir ton médecin jeudi !!!

SALUT
juste pour dire à Acatlah que MOI j'ai été vacciné contre l'hépatite B
et que je n'ai jamais travaillé à l'hopital et aucun de mes proches
n'est atteint !!! c'est juste que ma mère à toujours été
très " à cheval" concernant les vacins depuis ma naissance, ma
sérologie concernant l'hépatite B est bonne donc pas besoin de rappel
et tous mes vaccins sont à jours!!!
:D je dis merci à maman chérie!!
je suis ravie d'intéger l'IFSI PELLEGRIN
vive la rentreé février 2008!!!
Acatlah
Adepte
Adepte

Message par Acatlah »

Ma mére aussi est trés à cheval sur les vaccinations ce qui expliquent que je sois à jour pour toutes les vaccinations obligatoires ... par contre, pour le reste ...
IDE depuis le 20 Juillet 2012
Puéricultrice depuis le 20 Décembre 2013
Leperett

Message par Leperett »

bon et bien voila, recu a pellegrin, je suis trop content, 3 ans que j'attendait ca!

on se donne rendez vous a la rentrée!
bye
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

moi aussi je suis prise après avoir passé 8 concours celui la c'est le bon !!! ils st tout de même remontés à la 375ième place c'est énorme le nombre de personnes qui se désistent. Rendez-vous le 25 Février everybody
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Félicitation Leperett et juju8833 et bienvenue parmis nous !!! :D

Vous pouvez , si vous le voulez, rejoindre vos futurs collègue de promo sur le forum de l'ifsi (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49468.php) ou encore, sur le forum de notre promo : http://www.ifsi-pellegrin.sup.fr/

A bientôt !
Etudiante en 2ème année
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

je connais le site je suis deja allé faire un tour Elodie18 j'aimerais avoir la possibilité de choisir mon IFSI (arnozan en fait lol) rendé vou le 25/02
athon
Régulier
Régulier

Message par athon »

Et pour Xavier Arnozan le forum ça se passe par là : http://www.navire-rozana.sup.fr ou alors dans l'onglet réservé à l'institut sur infirmier.com : ici
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
tsibitsi

Message par tsibitsi »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où en est l'avancement de la LC Pellegrin/Arnozan ?

Merci
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

pour ma part, je n'en sait rien.
Essaies peut-être de téléphoner à l'ifsi, avec un peu de chance, ils répondront à ta question :clin:
Etudiante en 2ème année
athon
Régulier
Régulier

Message par athon »

Apparement pour X. Arnozan c'est remonté jusqu'à la 87eme place. (cf; le sujet sur l'ifsi X. arnozan)
Il vaut mieux exceller en une chose que d'être médiocre en plusieurs. [Pline le Jeune]
Répondre