Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Pour moi ça sera à XA le 14 mai à 8h45
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
-
- Fidèle
-
notes
je n ai pas passer le concours a pellegrin ou xa mais se qui ont ete recaler ou admissible vous pouvez me dire vos notes pour que je vois comment il ont fait pour selectionner les gens car y en a qui dise il faut dise 10 d autres dise il faut avoir au desus de 13 qui a raison??merci
-
est ce que y a des personne qui peux me dire ces notes a l ecrit
merci
merci
perso je suis convoquée à l'ifsi de pellegrin, comment fait-on pour y aller depuis la fac de médecine derrière l'hopital pellegrin...???? 

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- Xardnogard
- Habitué
20 mai à 9h30 ...
Le réveil risque d'être dur
Le réveil risque d'être dur

ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
les admissibles n'ont pas leurs notes. les recalés ont leurs notes, ils ont soit moins de 7 à une épreuve soit moins de 10 de moyenne aux 2 épreuves.mimiecracra a écrit :est ce que y a des personnes qui peuvent me dire leurs notes a l ecrit ? merci
Promo 2009-2012
dodie il faut que tu ailles jusqu'a l'arret du tram qui est apres pellegrin et apres la rue francisco ferrer est toute proche.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
en effet pour te rendre a l'IFSI de pellegrin c'est pas compliqué ligne A du tram direction merignac centre si tu viens de la rive droite ou du centre, aret françois mitterand en sortant du tram tu retourne vers l'hopital et c'est la permiere a droite, tu descends et a ta gauche tu verras le batiment, il est imposant et de couleur orange beige!
autrement cherche sur mappy!
bon courage je ne sais pas si j'ai ete assé clair!
autrement cherche sur mappy!
bon courage je ne sais pas si j'ai ete assé clair!
hé bonour tout le monde!! j'ai aussi eu le concours de pellegrin mais je n'ai toujours pas ma convoc pr l'oral vous pensez que c'est normal ou je devrais commencer à m'inquieter??
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
resultats d'admissibilité a bordeaus pellegrin
http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fileadm ... 009IDE.pdf" target="_blank
http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fileadm ... 009IDE.pdf" target="_blank
ben moi j'ai eu 9,5 en tests psycho et 10 en culture G mimi
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
ohhh tu n'as pas eu de chance sur ce coup la!! c'est vraiement dommage!! couage pour la suite!!
merci ctier !! je pense avoir mieux réussit la culture G de bagatelle alors je garde espoir sur ce concours !!

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
oui oui merci j'ai bien compris
, l'arret de tram apres pellegrin, je descends vers l'hopital j'utilise mes petit pieds pour aller un peu vers la gauche et trouver la bonn rue qui est à droite...????
Au pire je demanderais, mais si tu me dis que le batiment est coloré orange beige...ca doit etre visible d'assez loin quand même non...????
en tout cas merci...!!!!
une autre question, savez vous comment est fait la liste finale car l'oral est encore commun aux 2 ifsi..?????
gros
a tous et toutes pour les renseignements...!!!!

en tout cas merci...!!!!

une autre question, savez vous comment est fait la liste finale car l'oral est encore commun aux 2 ifsi..?????
gros

En avant la 2ème année... 100% heureuse...