Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
resultat pellegrin
bonjour je voulais savoir ds le lien sr le site de pellegrin tt lé nom sur la liste c ce qui von passer loral? repondez vite merci bcp
Re: resultat pellegrin
ben oui tu voulais que ce soit quoi ? ^^
il y a un sujet pellegrin un peu plus bas, il aurait fallu que tu postes dedans
il y a un sujet pellegrin un peu plus bas, il aurait fallu que tu postes dedans

Promo 2009-2012
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Je suis admissible!!!
Encore merci Siaana!!
Bon courage pour les revisions à toute celle qui ont été reçue et bon courage pour la suite à celle qui ne le sont pas! Ne vous decouragez pas!!!
Moi j'ai commencé les revisions de l'oral depuis que je suis reçue à La Rochelle, et je m'aide d'une prepa sur internet et de bouquin en reflechissant sur plusieurs questions comme pourquoi le metier d'infirmiere? Que pensez vous des personnes âgées? Que pensez vous des personnes souffrant d'affections mentales?...
Bizoux à toutes

Bon courage pour les revisions à toute celle qui ont été reçue et bon courage pour la suite à celle qui ne le sont pas! Ne vous decouragez pas!!!
Moi j'ai commencé les revisions de l'oral depuis que je suis reçue à La Rochelle, et je m'aide d'une prepa sur internet et de bouquin en reflechissant sur plusieurs questions comme pourquoi le metier d'infirmiere? Que pensez vous des personnes âgées? Que pensez vous des personnes souffrant d'affections mentales?...
Bizoux à toutes

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
merci pour ta reponse je pense que je vais en faire autant!!!
Hello!!!!
Quelqu'un a recu sa convoc?
Felicitations a tous

Quelqu'un a recu sa convoc?
Felicitations a tous

IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Oui je viens de la recevoir. Pour ma part je suis convoquée le vendredi 15 mai à 10h15.
ESI 2oo9-2o12
Merci je vais aller chez moi chercher le courrier...
Bisous
Bisous
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
j'ai recu le courrier aussi aujourdhui, je suis convoqué le 12 Mai à 13h....
-
résultats pellegrin
je ne suis pas allée voir les résultats lundi, étant donné que c celui que j'ai le moins réussi, mais l'année dernière j'avais reçu mes notes le lendemain ou 2 jours après maxi, et la je n'ai tjr rien reçu, quelqu'un aurait il déjà reçu ses notes ??
Je passe que le 29 mai moi
c long ... au moin j'aurai pas attendre les resultats vu qu'ils sont le lendemain

et maeva je t'ai reconnu!! lol je ne savais pas que tu frequentais ce forum lol!!!!
oui j'ai recu ma convocation ajd et je suis convoquée le 26!!
par contre les resultats c'est le 30 juin et pas 30 mai...
oui j'ai recu ma convocation ajd et je suis convoquée le 26!!
par contre les resultats c'est le 30 juin et pas 30 mai...
Pour moi c'est aussi le 29 mai à 13h45.....
coucou ! je suis convoquée à XA le 14 mai à 11h15, y en a qui passent le meme jour ?
Résultat X. Arnozan le 30.06
moi aussi le 14-05 mais à 14H15...!!!zelda33 a écrit :coucou ! je suis convoquée à XA le 14 mai à 11h15, y en a qui passent le meme jour ?
En avant la 2ème année... 100% heureuse...