Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- catchicatchicatchic
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
D'après mes sources on ne peut vraiment pas savoir jusqu'où ils ont des chances d'aller sur LC ca peut aller de 50 à 200 !!!
même pas une petite moyenne pour nous donner une idée...
se serait bien que ceux qui ont été appelé nous tiennent au courant pour suivre l'avancement sur LC
bonne vacance et bonne attente à tout le monde
même pas une petite moyenne pour nous donner une idée...
se serait bien que ceux qui ont été appelé nous tiennent au courant pour suivre l'avancement sur LC

bonne vacance et bonne attente à tout le monde

ESI pellegrin 2010/2013
Je suis 2ème sur liste complémentaire et toujours pas d'appel.. Je vous tiens au courant!! Je pense que d'ici la semaine prochaine ils commenceront à appeler..
ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
j'ai appelé et j'ai enfin réussi à les avoir, et la secrétaire m'a dit qu'effectivement, ils commenceraient à appeler la LC dès le milieu de la semaine prochaine!melodie09 a écrit :Je suis 2ème sur liste complémentaire et toujours pas d'appel.. Je vous tiens au courant!! Je pense que d'ici la semaine prochaine ils commenceront à appeler..
voila on croise les doigts!!!!
salut,
j'ai pratiquement pas de chance d'être à pellegrin (je suis 274° sur LC) mais bon je garde un petit espoir vu que l'année derniere ils sont remonté à près de 300 si j'ai bien compris, quelqu'un sait-il à cb ils sont remonté pour la promo2008?
merci.
j'ai pratiquement pas de chance d'être à pellegrin (je suis 274° sur LC) mais bon je garde un petit espoir vu que l'année derniere ils sont remonté à près de 300 si j'ai bien compris, quelqu'un sait-il à cb ils sont remonté pour la promo2008?
merci.
293 pour la promotion de l'an dernier mais seulement 80 pour celle d'avant ...
C'est vraiment très variable comme tu peut le voir :s ... Personnellement 177e sur LC j'ai un peu d'espoir aussi ...
C'est vraiment très variable comme tu peut le voir :s ... Personnellement 177e sur LC j'ai un peu d'espoir aussi ...
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
j'ai appelé ce matin pour savoir où ça en était et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient une réunion le 19 pour savoir combien de personnes se désistaient, et à partir de là ils envoient un courrier ils appellent même pas. arf ça change tout le temps
magali312 a écrit :j'ai appelé ce matin pour savoir où ça en était et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient une réunion le 19 pour savoir combien de personnes se désistaient, et à partir de là ils envoient un courrier ils appellent même pas. arf ça change tout le temps
Si j'ai bien compris, ça devrait aller assez vite alors s'ils se réunissent, non ?
Ils se réunissent pour les désistement en liste principale ... mais il y aura aussi beaucoup de désistement en liste complémentaire ... et sa sa va prendre un moment ! Pour information il est tout à fait possible d'être prévenu un jour avant la rentrée de son acceptation :s !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
ceux qui veut dire qu ils vont faire comme pour les gens de la liste principale qui veulent pas etre prit en leurs faisant renvoyer les lettres.je trouve sa bien compliqué sa serait tellement plus simple si il appelé comme sa ils sauraient qui veut etre prit ou pas .une attente supplementaire ...
Ah d'accord, je me suis un peu enflammée =)
J'espère en tout cas qu'il y aura beaucoup de désistements cette année !
J'espère en tout cas qu'il y aura beaucoup de désistements cette année !
c clair que pour certains ça risque d'être long attendre que ce qui sont en LC se désistent aussi et bein c pas gagné. le stress jusqu'au bout
salut tous le monde!!
je suis nouvelle sur le forum!
j'ai passé les concours AS en mai et je suis 13ème sur la LC!! et moi aussi je cherche à savoir comment ça avance! pensez vous que j'ai mes chances? si vraiment ils remontent jusqu'à la 293e sur LC, c'est très rassurant! et c'est la semaine prochaine alors q'ils appellent les gens? ( depuis que je me suis engueulé comme il faut avec la secrétaire, qui me déteste maintenant, je ne tiens pas trop à les appeler... )
je vous tiendrez au courant si je reçois un courrier ou un appel !!
je suis nouvelle sur le forum!
j'ai passé les concours AS en mai et je suis 13ème sur la LC!! et moi aussi je cherche à savoir comment ça avance! pensez vous que j'ai mes chances? si vraiment ils remontent jusqu'à la 293e sur LC, c'est très rassurant! et c'est la semaine prochaine alors q'ils appellent les gens? ( depuis que je me suis engueulé comme il faut avec la secrétaire, qui me déteste maintenant, je ne tiens pas trop à les appeler... )
je vous tiendrez au courant si je reçois un courrier ou un appel !!
13ème sur LC, tu as 99,9% de chance d'être prise d'après moi.
Mais a vrai dire j'ai du mal a croire qu'il soit remonté jusqu'au 293ème l'année dernière... 80ème d'accord mais apres...
Mais a vrai dire j'ai du mal a croire qu'il soit remonté jusqu'au 293ème l'année dernière... 80ème d'accord mais apres...
mouais.... 293e.... c'est énorme! on verra bien! et tu es classé comment sur la LC toi? à pellegrin aussi?
2places avant toi! J'avais du mettre arnozan en premier choix! J'irais ou l'on m'enverra a vrai dire...