Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonjour, juste pour dire que je suis 49 sur liste principale et que je vous laisse ma place!! Bon courage à toutes et à tous!! 

ESI 2010/2013, Villeneuve sur lot!
AnneSo33 a écrit :Bonjour, juste pour dire que je suis 49 sur liste principale et que je vous laisse ma place!! Bon courage à toutes et à tous!!
wahouuuuuu quelle bonne nouvelle merciiiiiiiiiiiii!!

tu vas où finalement alors?
Aloin85 a écrit :13ème sur LC, tu as 99,9% de chance d'être prise d'après moi.
Mais a vrai dire j'ai du mal a croire qu'il soit remonté jusqu'au 293ème l'année dernière... 80ème d'accord mais apres...
En tout cas, sûre, ils sont remontés jusqu'à la 252ème personne! C'était SPOUKY, il a été appelé fin Août,(à lire quelques pages avant sur ce forum )et en plus je crois que Pellegrin était son premier choix il me semble...

2010/2013 2ème année!!!...Blurp!
Je laisse ma place pour prendre celle de Villeneuve sur Lot, pas pareil! Mais plus près de chez moi...
Bonne attente, en espérant qu'elle soit fructueuse!!

Bonne attente, en espérant qu'elle soit fructueuse!!
ESI 2010/2013, Villeneuve sur lot!
Je peux vous confirmer qu'il sont allés au moins jusqu'à la 287ème l'année dernière, je connais cette personne et elle est dans ma promo (à Xavier Arnozan)Cassiopée a écrit :Aloin85 a écrit :13ème sur LC, tu as 99,9% de chance d'être prise d'après moi.
Mais a vrai dire j'ai du mal a croire qu'il soit remonté jusqu'au 293ème l'année dernière... 80ème d'accord mais apres...
En tout cas, sûre, ils sont remontés jusqu'à la 252ème personne! C'était SPOUKY, il a été appelé fin Août,(à lire quelques pages avant sur ce forum )et en plus je crois que Pellegrin était son premier choix il me semble...!

Promo 2009-2012
eh ben.... je peux peut-être m'économiser le concours de bagatelle alors....
bjr...
272ème LC sur arnozan... JE me surprends à rêver !!!!!!!!!!
.. vivement les convoc définitives .. car l'été va être "chaud-chaud"
bon courage à tous et merci si vs avez des infos je suis preneuse... et je vous lis tous les jours..

bon courage à tous et merci si vs avez des infos je suis preneuse... et je vous lis tous les jours..
77eme sur lc je suis admise a x arnozan happy happy happy 

val00 a écrit :77eme sur lc je suis admise a x arnozan happy happy happy
Félicitations ! C'est remonté déjà à la 77 ème espérons que ça continu !
77eme sur lc je suis admise a x arnozan happy happy happy
Félicitation valoo
mais comment as t été averti car il devait se rénir aord'hi
désolé il me manqe 2 lettres a clavier
Félicitation valoo
mais comment as t été averti car il devait se rénir aord'hi
désolé il me manqe 2 lettres a clavier
ESI 2010/2013
S1 S2 validés en route pour la deuxième année
C'est tout à fait possible vu que certains ont du avoir l'amabilité de prévenir qu'ils se désistaient ^^ !
Espérons qu'ils remontent encore 100 places :s ...
Espérons qu'ils remontent encore 100 places :s ...
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
merciiiiii les filles
en fait j ai appelé mardi pellegrin psk je voulais savoir les papiers a fournir si j etais prise pask je pars en vacs samedi pour que un de mes proches n est plus qu a renvoyé les papiers deja pres et en fait la dame m a dit qu il fallait que je rappele aujourd hui car la liste complementaire commencerait a remonter donc j ai appelé et j ai redis que je partais en vacs que je voulais savoir les papiers a fournir et la elle ma demandé mon nom et mon prenom et elle m a dit que j etais prise a arnozan et que fallait que je les appele pour voir les papiers a donner
en fait j ai appelé mardi pellegrin psk je voulais savoir les papiers a fournir si j etais prise pask je pars en vacs samedi pour que un de mes proches n est plus qu a renvoyé les papiers deja pres et en fait la dame m a dit qu il fallait que je rappele aujourd hui car la liste complementaire commencerait a remonter donc j ai appelé et j ai redis que je partais en vacs que je voulais savoir les papiers a fournir et la elle ma demandé mon nom et mon prenom et elle m a dit que j etais prise a arnozan et que fallait que je les appele pour voir les papiers a donner
re felicitation
elle ne t'a pas dit o ils en sont sr la liste
désolé avec mes qestions mais l'attente est tellement longe
ESI 2010/2013
vero33 a écrit :re felicitation
t'inquiète véro, je suis quasi sure qu'ils vont t'appeler, tu n'es que 121ème. Moi aussi j'attends leur appel, je suis plus tranquille que toi vu que je suis sure de la croix rouge, mais je préfèrerai être à pellegrin ou arnozan.
dans tous les cas bon courage à tout le monde
slt a tous!
je suis 65eme sur lc est tjs rien ds ma boite a lettre. vu le mess de valoo je devrais etre prise mais ds mon cas j avais mis pellegrin en 1er choix!
j espere vite avoir une reponse et ainsi vs tenir au courant!!!
et j arrive tjs pas a joindre l ifsi et vs?
merci d avance!
je suis 65eme sur lc est tjs rien ds ma boite a lettre. vu le mess de valoo je devrais etre prise mais ds mon cas j avais mis pellegrin en 1er choix!
j espere vite avoir une reponse et ainsi vs tenir au courant!!!
et j arrive tjs pas a joindre l ifsi et vs?
merci d avance!