Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
catchicatchicatchic

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par catchicatchicatchic »

D'après mes sources on ne peut vraiment pas savoir jusqu'où ils ont des chances d'aller sur LC ca peut aller de 50 à 200 !!!
même pas une petite moyenne pour nous donner une idée...
se serait bien que ceux qui ont été appelé nous tiennent au courant pour suivre l'avancement sur LC :D
bonne vacance et bonne attente à tout le monde :clin:
ESI pellegrin 2010/2013
melodie09

Message par melodie09 »

Je suis 2ème sur liste complémentaire et toujours pas d'appel.. Je vous tiens au courant!! Je pense que d'ici la semaine prochaine ils commenceront à appeler..
ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
chocanis
Habitué
Habitué

Message par chocanis »

melodie09 a écrit :Je suis 2ème sur liste complémentaire et toujours pas d'appel.. Je vous tiens au courant!! Je pense que d'ici la semaine prochaine ils commenceront à appeler..
j'ai appelé et j'ai enfin réussi à les avoir, et la secrétaire m'a dit qu'effectivement, ils commenceraient à appeler la LC dès le milieu de la semaine prochaine!
voila on croise les doigts!!!!
zoopie

Message par zoopie »

salut,

j'ai pratiquement pas de chance d'être à pellegrin (je suis 274° sur LC) mais bon je garde un petit espoir vu que l'année derniere ils sont remonté à près de 300 si j'ai bien compris, quelqu'un sait-il à cb ils sont remonté pour la promo2008?

merci.
coolos1
Régulier
Régulier

Message par coolos1 »

293 pour la promotion de l'an dernier mais seulement 80 pour celle d'avant ...
C'est vraiment très variable comme tu peut le voir :s ... Personnellement 177e sur LC j'ai un peu d'espoir aussi ...
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

j'ai appelé ce matin pour savoir où ça en était et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient une réunion le 19 pour savoir combien de personnes se désistaient, et à partir de là ils envoient un courrier ils appellent même pas. arf ça change tout le temps
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

magali312 a écrit :j'ai appelé ce matin pour savoir où ça en était et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient une réunion le 19 pour savoir combien de personnes se désistaient, et à partir de là ils envoient un courrier ils appellent même pas. arf ça change tout le temps

Si j'ai bien compris, ça devrait aller assez vite alors s'ils se réunissent, non ?
coolos1
Régulier
Régulier

Message par coolos1 »

Ils se réunissent pour les désistement en liste principale ... mais il y aura aussi beaucoup de désistement en liste complémentaire ... et sa sa va prendre un moment ! Pour information il est tout à fait possible d'être prévenu un jour avant la rentrée de son acceptation :s !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
val00

Message par val00 »

ceux qui veut dire qu ils vont faire comme pour les gens de la liste principale qui veulent pas etre prit en leurs faisant renvoyer les lettres.je trouve sa bien compliqué sa serait tellement plus simple si il appelé comme sa ils sauraient qui veut etre prit ou pas .une attente supplementaire ...
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Ah d'accord, je me suis un peu enflammée =)
J'espère en tout cas qu'il y aura beaucoup de désistements cette année !
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

c clair que pour certains ça risque d'être long attendre que ce qui sont en LC se désistent aussi et bein c pas gagné. le stress jusqu'au bout
minusrae

Message par minusrae »

salut tous le monde!!
je suis nouvelle sur le forum!
j'ai passé les concours AS en mai et je suis 13ème sur la LC!! et moi aussi je cherche à savoir comment ça avance! pensez vous que j'ai mes chances? si vraiment ils remontent jusqu'à la 293e sur LC, c'est très rassurant! et c'est la semaine prochaine alors q'ils appellent les gens? ( depuis que je me suis engueulé comme il faut avec la secrétaire, qui me déteste maintenant, je ne tiens pas trop à les appeler... )
je vous tiendrez au courant si je reçois un courrier ou un appel !!
Aloin85

Message par Aloin85 »

13ème sur LC, tu as 99,9% de chance d'être prise d'après moi.
Mais a vrai dire j'ai du mal a croire qu'il soit remonté jusqu'au 293ème l'année dernière... 80ème d'accord mais apres...
minusrae

Message par minusrae »

mouais.... 293e.... c'est énorme! on verra bien! et tu es classé comment sur la LC toi? à pellegrin aussi?
Aloin85

Message par Aloin85 »

2places avant toi! J'avais du mettre arnozan en premier choix! J'irais ou l'on m'enverra a vrai dire...
Répondre