Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonjour!!!
Moi aussi sur liste principale!!!
J'attend les derniers résultats avant de me décider... !!! choix difficile...
Si il y a une élève de l'ifsi, est ce que tu pourrais, nous dire: l'ambiance, les formateurs, les terrains de stage, les facilités de parking...et tout et tout!!! Merki ça serait très très gentil!!!
Moi aussi sur liste principale!!!

ESI CHU Nice 2011-2014!!
- mariecello
Admise sur liste principale mais je laisse ma place ! 

ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
Sur LC pour ce concours !
Je croise les doigts !!!
Je croise les doigts !!!
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!!
Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
Quel soulagement !!!

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
-
- Habitué
Admise sur liste principale aussi, je suis soulagée et contente !!!!!!
LC à la croix rouge et recalée à Bagatelle !
Ca me tarde la rentrée !
Ca me tarde la rentrée !
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
-
Bravo Margaux ! Lol 'éspère qu'on sera ensemble l'année prochaine =) jeMMargaux33 a écrit :Admise sur liste principale aussi, je suis soulagée et contente !!!!!!
Ca me tarde la rentrée !
vais tout faire pour!
D'ailleurs si quelqu'un sais si la liste complémentaire est la même pour
Pellegrin et Xavier Arnozan?
Comment il faut que je fasse pour signaler que je préfére être à Xavier
Arnozan plutôt qu'à Pellegrin (Alors que j'avais choisi Pellegrin en
premier choix).
Et sachant que je suis 254 ème sur liste complémentaire de Pellegrin est
ce que je dois envoyé une lettre à Xavier Arnozan ou attendre qu'ils
m'appelent (si c'est la même LC que Pellegrin). C'est compliqué -_-
Merci d'avance

Bonjour a tous et félicitations aux admis !
Jaurai voulu savoir , les gens sr LC sont les mêmes pour pellegrin et arnonzan ou c'est deux listes differentes ?
Pcq si c'est la mm il y davantages de chances d'être admis non ?!
Merci de me répondre!
Jaurai voulu savoir , les gens sr LC sont les mêmes pour pellegrin et arnonzan ou c'est deux listes differentes ?
Pcq si c'est la mm il y davantages de chances d'être admis non ?!
Merci de me répondre!
Bonjour,
La liste est la même pour Pellegrin et Arnozan. Après pour la chance d'être admis, tout dépend de ton classement, moi je suis 4ème, ça me donne une très grosse chance
La liste est la même pour Pellegrin et Arnozan. Après pour la chance d'être admis, tout dépend de ton classement, moi je suis 4ème, ça me donne une très grosse chance

PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
Bonjour, si tu as le CHU et Bagatelle, quel IFSI choisira - tu ?cels00 a écrit :Bonjour,
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Bonjour,
Je suis 244 eme LC au Chu de bordeaux et 99 eme à bagatelle.
Pensez vous que j'ai une chance notamment pour le Chu car bagatelle je sais déjà que c'est pas la peine...
Merci et bravo à toutes celles et ceux qui ont eux de bonnes nouvelles
Je suis 244 eme LC au Chu de bordeaux et 99 eme à bagatelle.
Pensez vous que j'ai une chance notamment pour le Chu car bagatelle je sais déjà que c'est pas la peine...
Merci et bravo à toutes celles et ceux qui ont eux de bonnes nouvelles

Esi 2011-2014 Xavier Arnozan, tellement heureuse !!! 

Vu mon classement à Bagatelle, je ne serais pas prise. Donc ce sera PellegrinBibou33 a écrit :Bonjour, si tu as le CHU et Bagatelle, quel IFSI choisira - tu ?cels00 a écrit :Bonjour,

PROMO 2011-2014 à l'IFSI de Bordeaux Pellegrin !!!!!
-
- Habitué
On y sera, on sera ensemble. C'est obligéééééééééééé !!!Melcara33600 a écrit :Bravo Margaux ! Lol 'éspère qu'on sera ensemble l'année prochaine =) jeMMargaux33 a écrit :Admise sur liste principale aussi, je suis soulagée et contente !!!!!!
Ca me tarde la rentrée !
vais tout faire pour!
D'ailleurs si quelqu'un sais si la liste complémentaire est la même pour
Pellegrin et Xavier Arnozan?
Comment il faut que je fasse pour signaler que je préfére être à Xavier
Arnozan plutôt qu'à Pellegrin (Alors que j'avais choisi Pellegrin en
premier choix).
Et sachant que je suis 254 ème sur liste complémentaire de Pellegrin est
ce que je dois envoyé une lettre à Xavier Arnozan ou attendre qu'ils
m'appelent (si c'est la même LC que Pellegrin). C'est compliqué -_-
Merci d'avance
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
Bonjour,
Je me demandai, faut-il appeller ou envoyer un courrier pour confirmer que l'on garde notre place lorsqu'on est sur LC ? Ou c'est juste quand on ne veux pas de sa place ?
Je me demandai, faut-il appeller ou envoyer un courrier pour confirmer que l'on garde notre place lorsqu'on est sur LC ? Ou c'est juste quand on ne veux pas de sa place ?
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

Non tu n'as rien à faireBibou33 a écrit :Bonjour,

Promo 2009-2012
Encore merci; je commençai à m'inquiéter.Siaana a écrit :Non tu n'as rien à faireBibou33 a écrit :Bonjour,
Je me demandai, faut-il appeller ou envoyer un courrier pour confirmer que l'on garde notre place lorsqu'on est sur LC ? Ou c'est juste quand on ne veux pas de sa place ?Ils te contacteront quand c'est ton tour.
Quel soulagement !!!
Quel soulagement !!!

cels00 a écrit :Bonjour,
Les listes sont différentes! Je suis en liste principale pour X.Arnozan mais 14ème sur LC pour pellegrin!!! Sachant que le CHU est mon 1er choix j'hésite à attendre! Vous pensez que c'est jouable?
14ème LC => Pellegrin / 24ème LC => Bagatelle