Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Maarion

Re: Concours Bordeaux

Message par Maarion »

Merci à toutes les deux pour vos réponses, je pense que je vais éviter de passer Perrens... Mais en passer un max quand même !
Siaana tu es dans quel IFSI du coup?
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Maarion a écrit :Merci à toutes les deux pour vos réponses, je pense que je vais éviter de passer Perrens... Mais en passer un max quand même !
Siaana tu es dans quel IFSI du coup?
Xavier Arnozan :) (2°A)
Promo 2009-2012
Maarion

Message par Maarion »

D'accord :-)
Et vous êtes beaucoup?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Maarion a écrit :D'accord :-)
Et vous êtes beaucoup?
Rendez-vous en MP ou dans le topic IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochain :choque: Est-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être :-):-)
coeurtendre
Fidèle
Fidèle

Message par coeurtendre »

adefid a écrit :Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochain :choque: Est-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??
bonsoir a priori la croix rouge c est le 12 mars....
et je suis d accord avec toi ca daille pour les autres concours le meme jour
j ai tel a bagatelle hier , ils ne savent pas encore leur date de concours
bon courage
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

adefid a écrit :Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochain :choque: Est-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??
Je tente aussi des instituts bordelais mais je n'ai pas les mêmes info concernant les dates des concours =/ j 'ai trouver le 13 mars pour l'ifsi de Pellegrin, Xavier Arnozan aussi. Pour Libourne le concours est le 10 mars.
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Maarion

Message par Maarion »

Ladybirdof64 a écrit :
Je tente aussi des instituts bordelais mais je n'ai pas les mêmes info concernant les dates des concours =/ j 'ai trouver le 13 mars pour l'ifsi de Pellegrin, Xavier Arnozan aussi. Pour Libourne le concours est le 10 mars.
Sur ce site, Libourne et Pellegrin sont le 19 mars...
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Maarion a écrit :
Ladybirdof64 a écrit :
Sur ce site, Libourne et Pellegrin sont le 19 mars...
Le mieux c'est de téléphoner directement aux IFSI pour en avoir le coeur net :clin:
Promo 2009-2012
Maarion

Message par Maarion »

Siaana a écrit :Le mieux c'est de téléphoner directement aux IFSI pour en avoir le coeur net :clin:
Tout à fait! Et si quelqu'un appelle dans pas longtemps, pouvez-vous nous tenir au courant? :-)

Bonne soirée à tous!
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

Bonsoir à tous, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt :oops:
Ladybirdof64 : ce sont les dates du concours 2010 que tu as trouvé :clin:
Je crois que l'on va devoir patienter un peu pour les autres dates : j'ai envoyé un mail à Bagatelle et à Charles Perrens qui m'ont répondu qu'il fallait attendre d'avoir les infos sur leur site...
Je ne sais pas si vous allez, comme moi, tenter aussi le concours d'AS, mais là, les dates sont fixées. Seul soucis, les oraux ne sont pas à date fixe (un peu normal j'imagine vu le nombre de candidats!). Pour Libourne c'est du 28/2 au 13/03 et pour Pellegrin, c'est sur février, mars et avril. Et là, pas de bol si les convocations sont fixées au même jour!!
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être :-):-)
lili33700
Habitué
Habitué

Message par lili33700 »

ne pas oublier que Pellegrin et Arnozan ont le même concours...
delphine
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
Marinette_en_reconv

Message par Marinette_en_reconv »

Bonsoir !

Quelqu'un saurait-il me dire combien de places sont ouvertes au recrutement pour l'IFSI de Pellegrin ?

Merci !
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

En reponse a adefid je sais pas comment je m'y suis pris mais c'est vrai purée c'est les dates de 2010 que j'avais trouvé :? Concernant le concours ifsi de xavier arnozan et pellegrin c'est le samedi 12 mars le dossier est déjà disponible sur internet, ou on peut aller le chercher au secrétariat. Sa fait peur les concours approche :roll:
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Ladybirdof64 a écrit :Ca fait peur les concours approchent :roll:
Approchent approchent... 4 mois ça vous laisse encore du temps pour vous entraîner :)
Promo 2009-2012
Répondre