Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Merci à toutes les deux pour vos réponses, je pense que je vais éviter de passer Perrens... Mais en passer un max quand même !
Siaana tu es dans quel IFSI du coup?
Xavier ArnozanMaarion a écrit :Merci à toutes les deux pour vos réponses, je pense que je vais éviter de passer Perrens... Mais en passer un max quand même !

Promo 2009-2012
D'accord 
Et vous êtes beaucoup?

Et vous êtes beaucoup?
Rendez-vous en MP ou dans le topic IFSI Bordeaux Xavier ArnozanMaarion a écrit :D'accord
Et vous êtes beaucoup?
Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochain
Est-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

-
- Fidèle
bonsoir a priori la croix rouge c est le 12 mars....adefid a écrit :Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochainEst-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??
et je suis d accord avec toi ca daille pour les autres concours le meme jour
j ai tel a bagatelle hier , ils ne savent pas encore leur date de concours
bon courage
- Ladybirdof64
- Fidèle
Je tente aussi des instituts bordelais mais je n'ai pas les mêmes info concernant les dates des concours =/ j 'ai trouver le 13 mars pour l'ifsi de Pellegrin, Xavier Arnozan aussi. Pour Libourne le concours est le 10 mars.adefid a écrit :Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochainEst-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??
Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Sur ce site, Libourne et Pellegrin sont le 19 mars...Ladybirdof64 a écrit :Je tente aussi des instituts bordelais mais je n'ai pas les mêmes info concernant les dates des concours =/ j 'ai trouver le 13 mars pour l'ifsi de Pellegrin, Xavier Arnozan aussi. Pour Libourne le concours est le 10 mars.adefid a écrit :Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochainEst-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??
Le mieux c'est de téléphoner directement aux IFSI pour en avoir le coeur netMaarion a écrit :Sur ce site, Libourne et Pellegrin sont le 19 mars...Ladybirdof64 a écrit :Je tente aussi des instituts bordelais mais je n'ai pas les mêmes info concernant les dates des concours =/ j 'ai trouver le 13 mars pour l'ifsi de Pellegrin, Xavier Arnozan aussi. Pour Libourne le concours est le 10 mars.adefid a écrit :Je souhaite passer mon concours sur Bordeaux pour la session de 2011. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je pensais en passer plusieurs (comme beaucoup le font), mais le peu de dates communiquées me laissent penser que c'est impossible cette année. Libourne, Xavier Arnozan et Pellegrin ont les écrits le 19 mars prochainEst-ce que ça risque d'être pareil pour les autres??

Promo 2009-2012
Tout à fait! Et si quelqu'un appelle dans pas longtemps, pouvez-vous nous tenir au courant?Siaana a écrit :Le mieux c'est de téléphoner directement aux IFSI pour en avoir le coeur net

Bonne soirée à tous!
Bonsoir à tous, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
Ladybirdof64 : ce sont les dates du concours 2010 que tu as trouvé
Je crois que l'on va devoir patienter un peu pour les autres dates : j'ai envoyé un mail à Bagatelle et à Charles Perrens qui m'ont répondu qu'il fallait attendre d'avoir les infos sur leur site...
Je ne sais pas si vous allez, comme moi, tenter aussi le concours d'AS, mais là, les dates sont fixées. Seul soucis, les oraux ne sont pas à date fixe (un peu normal j'imagine vu le nombre de candidats!). Pour Libourne c'est du 28/2 au 13/03 et pour Pellegrin, c'est sur février, mars et avril. Et là, pas de bol si les convocations sont fixées au même jour!!

Ladybirdof64 : ce sont les dates du concours 2010 que tu as trouvé

Je crois que l'on va devoir patienter un peu pour les autres dates : j'ai envoyé un mail à Bagatelle et à Charles Perrens qui m'ont répondu qu'il fallait attendre d'avoir les infos sur leur site...
Je ne sais pas si vous allez, comme moi, tenter aussi le concours d'AS, mais là, les dates sont fixées. Seul soucis, les oraux ne sont pas à date fixe (un peu normal j'imagine vu le nombre de candidats!). Pour Libourne c'est du 28/2 au 13/03 et pour Pellegrin, c'est sur février, mars et avril. Et là, pas de bol si les convocations sont fixées au même jour!!
Adeline-39 ans

ne pas oublier que Pellegrin et Arnozan ont le même concours...
delphine
delphine
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
- Marinette_en_reconv
Bonsoir !
Quelqu'un saurait-il me dire combien de places sont ouvertes au recrutement pour l'IFSI de Pellegrin ?
Merci !
Quelqu'un saurait-il me dire combien de places sont ouvertes au recrutement pour l'IFSI de Pellegrin ?
Merci !
- Ladybirdof64
- Fidèle
En reponse a adefid je sais pas comment je m'y suis pris mais c'est vrai purée c'est les dates de 2010 que j'avais trouvé
Concernant le concours ifsi de xavier arnozan et pellegrin c'est le samedi 12 mars le dossier est déjà disponible sur internet, ou on peut aller le chercher au secrétariat. Sa fait peur les concours approche 

Un pour tous, tous pour les pandas
Approchent approchent... 4 mois ça vous laisse encore du temps pour vous entraînerLadybirdof64 a écrit :Ca fait peur les concours approchent

Promo 2009-2012