Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
- Forcené
Re: Concours Bourg en Bresse
Pour info,
Nous avons eu aujourd'hui notre dernière journée de promo et nous avons questionné la secrétaire qui nous a dit que l'année dernière ils sont remontés à la 138ème place sur liste complémentaire à Fleyriat.
Ils prennent aussi parfois des étudiants qui ont réussi leur concours dans une autre IFSI.
Nous avons eu aujourd'hui notre dernière journée de promo et nous avons questionné la secrétaire qui nous a dit que l'année dernière ils sont remontés à la 138ème place sur liste complémentaire à Fleyriat.
Ils prennent aussi parfois des étudiants qui ont réussi leur concours dans une autre IFSI.
Infirmière épanouie en EHPAD
Merci pour l'info c'est très rassurantMAMAN-40ANS a écrit :Pour info,

IFSI : 1ère année
J'ai appelé FLEYRIAT tout à l'heure, et ils m'ont dit que les inscriptions c'étaient faites ce matin, qu'ils avaient pas encore eu le temps de voir pour la liste complémentaire, mais qu'il y avait beaucoup de gens qui n'étaient pas venu. Donc ça devrait pas tarder à bouger !!!
cc tous le monde j'été 17éme sur la suite complémentaire de fleyriat et il m'ont appelé se soir méme . Donc voila sa vous donne une idée d'où ils en sont .
surtout ne perder pas espoir !!!

Bonjour , quelqun sait il ou ils en sont au CPA? j'attend encore d'etre appellée alors que je suis 3 ème sur LC ! Merci
sianKira a écrit :cc tous le monde j'été 17éme sur la suite complémentaire de fleyriat et il m'ont appelé se soir méme . Donc voila sa vous donne une idée d'où ils en sont .
Merci beaucoup à toi pour les infos c'est rassurant !! Et à l'année prochaine peut-être

Salut à tous !! Pour info : j'étais 38° sur liste complémentaire à Fleyriat et ils m'ont appelés ce matin pour me dire que j'était passée sur liste principale !!!! Donc pour ceux qui sont après moi, attendez vous à être appelé !
-
- Forcené
Nounou974 t'as toujours pas été appelée ? C'est bizarre ça avance beaucoup à Fleyriat et le CPA n'a toujours pas commencé les désistements 

Amélie01 a écrit :Salut à tous !! Pour info : j'étais 38° sur liste complémentaire à Fleyriat et ils m'ont appelés ce matin pour me dire que j'était passée sur liste principale !!!! Donc pour ceux qui sont après moi, attendez vous à être appelé !
Félicitation!!!!

Quelqu'un a t-il appelé le CPA pour savoir où ils en sont ?
-
salut à toutes et tous, alors je viens d'appeler cpa à bourg et ils en sont à la 29ème sur la liste complémentaire, donc peut être un espoir d'avoir une place, mais bon pour moi qui suis à la 89ème c'est un peu mort!! alors merci de laisser vos places!! lol 

bourg en bresse admissible, oral le 09/05/12 admise 89ème LC
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
semur en auxois : admise à l'ifsi!!!!!
dole recalée
Oui je les ai appelés ce matin aussi. Mais je trouve qu'ils avancent vite cette année. L'année dernière au 19 juillet ils en étaient seulement à la 31éme personne. Moi qui suit 71éme je garde un espoir quand même