Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours rennes juin 2008
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. j'ai passé mon oral samedi 14juin et je suis tombé aussi sur la religion a l'hopital.. le sjet etait surtour basé sur les pratiques religieuses au sein de l'hopital..
g cru voir qu'une d'entre vous avait également eu ce sujet.
reste plus qu'à attendre les résultats le 27;;;
qui d'autre l'a passé à Pontchaillou ?
merci de vos réponses

g cru voir qu'une d'entre vous avait également eu ce sujet.
reste plus qu'à attendre les résultats le 27;;;
qui d'autre l'a passé à Pontchaillou ?
merci de vos réponses

oui à peu prés j'ai oublié pas mal de truc comme par exemple parler des témoins de jéhova qui refusaient de se faire transfuser...
mais bon oui mon oral s'est apeu prés bien passé.
Je suis tombée sur 3femmes, deux sympathiques, une un peu plus " froide"; il en faut forcément une;
l'entretien etait un peu piège, par exemple, un moment g dit ke ke je pourrai apporter de la bonne humeur et de l'humour, et la elle me sort " et une femme atteint d'une leucémie qui va mourir dan 3jours vous croyez qu'elle a envie de rire ?"
alors la "blanc" puis g répliqué en disant que le domaine médical c'etait du cas par cas
mais bon attendons les résultats. et toi ?
mais bon oui mon oral s'est apeu prés bien passé.
Je suis tombée sur 3femmes, deux sympathiques, une un peu plus " froide"; il en faut forcément une;
l'entretien etait un peu piège, par exemple, un moment g dit ke ke je pourrai apporter de la bonne humeur et de l'humour, et la elle me sort " et une femme atteint d'une leucémie qui va mourir dan 3jours vous croyez qu'elle a envie de rire ?"
alors la "blanc" puis g répliqué en disant que le domaine médical c'etait du cas par cas
mais bon attendons les résultats. et toi ?
Ah ok.
Moi aussi une était un peu plus froide (la psychologue)
Mais sinon je sais plus trop quoi en penser, le sujet m'a pas trop inspiré mais j'ai fais ce que j'ai pu et la partie sur les motivations, projet ... s'est "bien" passée. Pas de questions pièges mais j'en ressort plutôt sans trop savoir en fait.
Mais sinon je sais plus trop quoi en penser, le sujet m'a pas trop inspiré mais j'ai fais ce que j'ai pu et la partie sur les motivations, projet ... s'est "bien" passée. Pas de questions pièges mais j'en ressort plutôt sans trop savoir en fait.
Ah ok.
Désolé petit bug
J'en ai fais trois et ai été pris pour l'oral a Rennes et Niort.
J'avais tenté en octobre Chateaubriant et angers (d'où je suis) mais pas eu l'oral de Chateaubriant.
J'ai 20 ans et toi ?
J'en ai fais trois et ai été pris pour l'oral a Rennes et Niort.
J'avais tenté en octobre Chateaubriant et angers (d'où je suis) mais pas eu l'oral de Chateaubriant.
J'ai 20 ans et toi ?
Dernière modification par Biibiiche le 19 juin 2008 20:18, modifié 1 fois.
moi g 19 ans j'habite à rennes. Donc toi tu es d'angers si j'ai bien compris.
et si tu es pris à pontchaillou tu prendra un appart sur rennes ?
tu viendras voir les résultats toi meme ou tu attendras de les recevoir ?
moi j'ai peur de pas etre prise vu que j'ai pas tenter ailleurs, en gros si je suis refusée, je devrais faire une prepa je pense, mais bon je doute serieusement de l'utilité des ces classes prepa, je vois que pendant les test ecrit, je discutai avec une fille a coté de moi qui avai fait une prepa et au final ca lui as servi a rien elle a été refusé..
et toi si t accepté nul part ( ce que je ne te souhaite pasdu tout) tu vas faire quoi en attendant ?
et si tu es pris à pontchaillou tu prendra un appart sur rennes ?
tu viendras voir les résultats toi meme ou tu attendras de les recevoir ?
moi j'ai peur de pas etre prise vu que j'ai pas tenter ailleurs, en gros si je suis refusée, je devrais faire une prepa je pense, mais bon je doute serieusement de l'utilité des ces classes prepa, je vois que pendant les test ecrit, je discutai avec une fille a coté de moi qui avai fait une prepa et au final ca lui as servi a rien elle a été refusé..
et toi si t accepté nul part ( ce que je ne te souhaite pasdu tout) tu vas faire quoi en attendant ?
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené