Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grizouille
- Insatiable
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
oui moi c'est pareil si j'ai que paris et bein je serai quand meme heureuse car c'est vraiment ça que je veux fairedoudoudu50 a écrit :question qui tue... car en fait je me suis pas encore imaginée être prise à plusieurs écoles...tu preferes aller où?
mes trois favoris sont Nanterre, fougères et granville quand même mais je ne vais pas chipoté car l'important est d'être prise même si j'ai que Laval jsuis super heureuse
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
grizouille: merci ca me rassure, j'ai un peu l'impression d'y etre allee en touriste par rapport a certaines mais bon j'ai quand mémé revisé pour la CG et les TP mais pour l'oral ben j'ai suivi mon instinc, mai ca c kan mem a peu prés bien passé, j'avai pas mal de choses sinceres a dire sur mes motivations. maintenant c'est l'attente qui est interminable, plus qu'une semaine et toi tu las passé ou alors ?
biibiiche: si je suis pas prise, je ferai je pense une prepa sur rennes . cette année j'etais en terminale ES et d'aiileurs g passé mon bac toute la semaine donc c une pêriode assez stressante en ce moment mais bon on passe toutes par là...
donc la attente des resultat du bac et du concours ( plus d'angoisse pour le concours)
biibiiche: si je suis pas prise, je ferai je pense une prepa sur rennes . cette année j'etais en terminale ES et d'aiileurs g passé mon bac toute la semaine donc c une pêriode assez stressante en ce moment mais bon on passe toutes par là...
donc la attente des resultat du bac et du concours ( plus d'angoisse pour le concours)
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
oui j'ai une copine qui est en 1ere année dans l'ifsi où je l'ai passé donc elle me dira la reponse mais je peux les appeller aussi. Ils disent la reponse par telephone donc si je vois que j'ai pas de nouvelle de ma copine à 10h j'appelle ou je demande à mes parents d'appeller pcq j'aurais trop le stress
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
mon oral qui s'est le mieux deroulé je pense que c'est paris mais je prefere pas trop m'avancer de peur d'etre deçue.doudoudu50 a écrit :tu leur dis d'ou tu viens a l'oral... et là ils voyent que devant eux c'est une fille motivée dejaoui c'est clair maintenant reste à savoir si je les ai convaincu de ma motivation
oui je leur ai dit d'où je venais, j'espere vraiment que ça va le faire
pour MEL.T, je l'ai passé à pontivy, brest et paris
- grizouille
- Insatiable
je te souhaite du courage car tu as le stress du bac en plus! j'espere que tu seras recompensée et que tu auras les 2Mél.T a écrit :grizouille: merci ca me rassure, j'ai un peu l'impression d'y etre allee en touriste par rapport a certaines mais bon j'ai quand mémé revisé pour la CG et les TP mais pour l'oral ben j'ai suivi mon instinc, mai ca c kan mem a peu prés bien passé, j'avai pas mal de choses sinceres a dire sur mes motivations. maintenant c'est l'attente qui est interminable, plus qu'une semaine et toi tu las passé ou alors ?
- doudoudu50
- Forcené