Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
si j'ai les deux, je fete ca dignement!!!
vous au moins vous avez du merite vous l'avez passé dans plusieurs endroits; moi si je suis pas prise à rennes ca me servira de lecon,et je le repasserai dans plusieurs endroit mais bon avec un peu de chance.....
grizouille et doudoudu50 : pk vous avez pa tenté rennes ?
c'est vrai que les examinateurs font tout pour te perturber et te laisser dans le doute le plus complet!
vous au moins vous avez du merite vous l'avez passé dans plusieurs endroits; moi si je suis pas prise à rennes ca me servira de lecon,et je le repasserai dans plusieurs endroit mais bon avec un peu de chance.....
c'est vrai que les examinateurs font tout pour te perturber et te laisser dans le doute le plus complet!
Oui j'ai remarqué aussi qu'au final les personnes étaient souvent prises là ou elles pensaient avoir échoué ...
J'espère aussi que tu auras les 2 Mél.T, de pouvoir enchainer comme cela.
J'espère aussi que tu auras les 2 Mél.T, de pouvoir enchainer comme cela.
Dernière modification par Biibiiche le 19 juin 2008 21:28, modifié 1 fois.
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
- grizouille
- Insatiable
moi c'est pareil j'ai pris pontivy car 1seul concours par region sinon brest c'est la croi rouge donc comme c'est privé c'est 1autre dateMél.T a écrit :si j'ai les deux, je fete ca dignement!!!
- grizouille
- Insatiable
tu me fais stresser, du coup j'ai peur de pas avoir paris alors que c'est celui où j'ai le ples de chance d'etre prise par rapport aux nombres de places et de candidats admissibles!doudoudu50 a écrit :ouais souvent nos impressions sont fausses... Ce que je pensais de Laval était négatif...ils me contredisaient souvent, ils étaient "bizares" c'est-a-dire froids et quand je suis resortie je ne pensais pas l'avoir comme quoi...
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
- doudoudu50
- Forcené
ah non stresse pas a cause de moi lol ne t'inquiètes pas pou paris combien de places pour combien de candidats?? (a nanterre on était 114 pour 80 places)tu me fais stresser, du coup j'ai peur de pas avoir paris alors que c'est celui où j'ai le ples de chance d'etre prise par rapport aux nombres de places et de candidats admissibles!
ESI Fougères 2008/2011