Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut Pepper !
Drôle de coïncidence pour les dates lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que pour Granville, il y a souvent pas mal de candidats (environ 500) et il y a donc plusieurs centres d'examen, dont la salle du Hérel ; je sais aussi qu'il y a un (voire plusieurs) centre(s) à Avranches (à 30 ou 40 km de Granville environ)... Si tu es à la même salle que moi, c'est assez loin de l'IFSI, l'hôpital est assez loin du port, or, la salle du Hérel est juste en face du port, à côté de l'école de voile.
Tu sembles venir du sud, je te reconnaîtrai peut-être à l'accent lol !
Drôle de coïncidence pour les dates lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que pour Granville, il y a souvent pas mal de candidats (environ 500) et il y a donc plusieurs centres d'examen, dont la salle du Hérel ; je sais aussi qu'il y a un (voire plusieurs) centre(s) à Avranches (à 30 ou 40 km de Granville environ)... Si tu es à la même salle que moi, c'est assez loin de l'IFSI, l'hôpital est assez loin du port, or, la salle du Hérel est juste en face du port, à côté de l'école de voile.
Tu sembles venir du sud, je te reconnaîtrai peut-être à l'accent lol !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

@adeline17>> bon, ben je viens de recevoir la convocation ch'uis à la salle du HEREL (j'ai même eu droit à un plan, c'est sympa).
A 8h00 avec mon "nécesssaire" à écrire ainsi que d'une règle et d'un crayon à papier (oui, oui, il y a bien 3 s. C'est pour dire que c'est 'achement nécessaire
)
Pour le bac, t'inquiète pas. Je l'ai eu, donc, tout le monde peut l'avoir
A 8h00 avec mon "nécesssaire" à écrire ainsi que d'une règle et d'un crayon à papier (oui, oui, il y a bien 3 s. C'est pour dire que c'est 'achement nécessaire

Pour le bac, t'inquiète pas. Je l'ai eu, donc, tout le monde peut l'avoir

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
bretagne
moi aussi je passe le concour en Bretagne!
Je le passe a St malo et a Granville et oui je fai les deux le meme jour... granville le matin et moi je suis convoquée a LOLIF, et st malo l'aprem. J'espère vraiment que j'orai un concour cette année, j'ai fait une prépa et jespère que je suis assez bien préparé. Mais avec le stress on sait jamais, et de plus les sujets j'ai peur qu'il soit difficile a traité. Mais bon on vera bien sur place...
Je vous dis a tous et a toutes merde et qui c'est on se retrouvera pe etre en IFSI l'an prochain ( granville)
BIg kiss a tous
Je le passe a St malo et a Granville et oui je fai les deux le meme jour... granville le matin et moi je suis convoquée a LOLIF, et st malo l'aprem. J'espère vraiment que j'orai un concour cette année, j'ai fait une prépa et jespère que je suis assez bien préparé. Mais avec le stress on sait jamais, et de plus les sujets j'ai peur qu'il soit difficile a traité. Mais bon on vera bien sur place...

Je vous dis a tous et a toutes merde et qui c'est on se retrouvera pe etre en IFSI l'an prochain ( granville)
BIg kiss a tous
Pepper c chouette que tu sois au Hérel, on va peut-être se voir (à travers 200 ou 300 candidats ça va être beau lol) !!!! On sera peut-être même dans le même promo !!!
Bonne chance à toi, et j'espère que les sujets seront pas trop durs...
Bonne chance à toi, et j'espère que les sujets seront pas trop durs...

Puéricultrice 

- virginia22
- Adepte
st-brieuc le 23!!!
salut tout le monde!!
je passe le concours à st-brieuc le 23...et je suis dans la dernière ligne droite dans les révisions...encore today, dimanche et je décroche jusque mercredi!!!j'en peux plus!!
c'est la première fois que je passe le concours, sans prépa, et suis super pressée d'etre à mercredi soir!!!!
M...E à tous les briochins et bretons en général!!! et tous les autres aussi!!!
je passe le concours à st-brieuc le 23...et je suis dans la dernière ligne droite dans les révisions...encore today, dimanche et je décroche jusque mercredi!!!j'en peux plus!!
c'est la première fois que je passe le concours, sans prépa, et suis super pressée d'etre à mercredi soir!!!!
M...E à tous les briochins et bretons en général!!! et tous les autres aussi!!!

esi 1ère année, yes!
Difficile à dire...clairs sur le dessus un peu plus foncés dessous
Je dirais châtain clair lol ! J'ai aussi les yeux bleus. Je peux pas te dire comment je vais m'habiller par contre, tout dépendra du temps.
Et toi comment je vais pouvoir te repérer ?
Je dirais châtain clair lol ! J'ai aussi les yeux bleus. Je peux pas te dire comment je vais m'habiller par contre, tout dépendra du temps.
Et toi comment je vais pouvoir te repérer ?
Puéricultrice 

resultat de la région bretagne
Salut!
Je viens d'apprendre que je passe à l'oral à Dinan.
Qui a eu ses résultats aujourd'hui???
J'aimerais savoir si y'a des sites pour nous aider à l'oral.
Merci d'avance.
Loane
Je viens d'apprendre que je passe à l'oral à Dinan.
Qui a eu ses résultats aujourd'hui???
J'aimerais savoir si y'a des sites pour nous aider à l'oral.
Merci d'avance.
Loane
- titiane888
- Régulier