Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Lauryle a écrit :Super gentil ta réponse ! écoute si c'est pour dire ça abstiens toi stp...Ou dis le plus gentiment?Enfin je veux dire qu'un infirmier doit savoir bien parler...Sinon je plain tes patients...Enfin soit ! Eske quelqu'un pouré maidé svp??? Je suis vraiment désemparée !Puis-je ou non réussir mon concours d'infirmière avec un bac STI (sciences technique industrielle)???
Lauryle, je ne pense pas que LOLO 14 voulait être désagréable avec toi. Il te rapelle juste une règle de notre forum pour que tout le monde (jeunes & moi jeunes lol

Concernant ton orientation, je sort d'un bac ES. Je pense qu'il est très bien pour passer le concours car on acquiert une aisance à l'écrit (pratique pour la culture générale) et c'est une fillière où on est constament en rapport avec la société, l'actualité...
Maintenant, si tu ne te sens pas le courage (lol) de suivre cette fillière, essaie le + possible pour entrer en SMS. Sinon, tu risques d'être décue, et démotivée en STI..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- titiane888
- Régulier
resultat bretagne
je fait un sondage por savoir si les concours en bretagne au un taux de difficulter plus grand que les autres !!! si vous avez des choses a dire sur le sujet vous etes les bienvenu!!!!
sinon est cequil en a qui sont pris a rennes car ya bcp d'aphp mais peu de lorient vannes ou rennes!!!

sinon est cequil en a qui sont pris a rennes car ya bcp d'aphp mais peu de lorient vannes ou rennes!!!
vive le surf la mer le soleil
Pault06 a écrit :moi g passé le concours a g.régnier a rennes et je suis 3e sur la liste complementaire je croise les doigts... c la seule ecole que g faite et c la premiere fois que je passe le concours
Oh ba c'est bon pour toi alors! Tu seras prise à 99.99% selon mes calculs..

Sinon, je l'ai passé à Vannes et sur 3 personnes (2 copine + moi), une seule est sur liste complémentaire.. Je précise que ce n'est pas moi..
Mais il me reste 3 autres résultats donc no panic.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
resultat
se serai bien que chacun marque son résultat en bretagne ainsi que le nombre de place que l'école prend et le nombre de personnes sur liste complémentaires si vous les connaissez.
Brest CRF 46 sur liste d'attente l'école prend 90 places
Brest CRF 46 sur liste d'attente l'école prend 90 places
liste complémentaire
Personne connait des écoles de bretagne ou dans le coin où il manque du monde ou si les listes complémetaires ne sont pas importante. Merci
-
Sur liste principale à Rennes (Pontchaillou)
gros oouuuff paske seul concours presenté !!
pour ceux et celles qui n'ont pas encore leurs résultats : Bon courage !!
si il y a des admis à Pontchaill, faites moi signe !
gros oouuuff paske seul concours presenté !!
pour ceux et celles qui n'ont pas encore leurs résultats : Bon courage !!
si il y a des admis à Pontchaill, faites moi signe !
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h