Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI St Brieuc / Lannion
Euuuuh je te demande même pas si tu es tombée sur de La Fontaine, je crois avoir la réponseleausa a écrit :Hello
J'ai également passé le concours à st brieuc (j y habite)
l'oral c'est tres bien passé! plus que les résultats à attendre ^^

ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
Rooooh, j'en ai marre d'attendre, j'ai trop envie de l'avoir à saint brieuc ! je veux partir d'iciiiiii!
Y'a pas que toi qui en ai marre ! ^^Tu viens d'où ?ylune a écrit :Rooooh, j'en ai marre d'attendre, j'ai trop envie de l'avoir à saint brieuc ! je veux partir d'iciiiiii!
ESI 2012-2015 !
J'habite en Provence! comme quoi j'ai vraiment besoin d'un changement radical^^
Ah oui effectivement !! Mais tu sais les côtes d'armor c'est beau ! Surtout la côte, quand il fait beau c'est encore mieux !ylune a écrit :J'habite en Provence! comme quoi j'ai vraiment besoin d'un changement radical^^

ESI 2012-2015 !
Et oui j'aimerai avoir saint brieuc en 1er !! vu que je suis d'ici
c'est long l'attente --'

c'est long l'attente --'
ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Je suis totalement d'accord avec toi, je commence à me faire des films, en plus je stress parce que vendredi 22, le matin, je passe le permis ... C'est trop pour moi pour une journée !leausa a écrit :Et oui j'aimerai avoir saint brieuc en 1er !! vu que je suis d'ici![]()
c'est long l'attente --'
ESI 2012-2015 !
Ah je vous soutiens ça me hante le cerveau ! j'ai tellement envie p***** ! à 14h45 je vais manger les murs ! en plus je serai au boulot quand ça tombera 

Je te comprend tout à fait, j'ai passé mon permis la veille de mon oral à Lille et à Paris je te dis pas le stress que j'avais cette semaine la ^^ mais bon ca s'est bien terminé j'ai eu mon permis =)just-pink a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi, je commence à me faire des films, en plus je stress parce que vendredi 22, le matin, je passe le permis ... C'est trop pour moi pour une journée !leausa a écrit :Et oui j'aimerai avoir saint brieuc en 1er !! vu que je suis d'ici![]()
c'est long l'attente --'
et en plus du résultat de saint brieuc j'ai aussi les résultats de Paris Lille Bordeaux et Brest CRF dans la même journée ca va être le gros stress

IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Bonjour !
J'ai passé l'oral a Lannion moi !
Mais j'ai aussi eu une fable de la fontaine, "Le lion terreur de la foret "
Vraiment sympas cette fable ! Mdr
Le thème c'était la mort j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis vraiment pas confiante ! J'habite à Lannion et ça m'arrangerai TELLEMENT d'être prise ... !
On garde contact au cas ou vous soyez pris sur Lannion et que vous vouliez St brieuc ! On échangera
J'ai passé l'oral a Lannion moi !
Mais j'ai aussi eu une fable de la fontaine, "Le lion terreur de la foret "
Vraiment sympas cette fable ! Mdr

Le thème c'était la mort j'ai fait ce que j'ai pu mais je suis vraiment pas confiante ! J'habite à Lannion et ça m'arrangerai TELLEMENT d'être prise ... !
On garde contact au cas ou vous soyez pris sur Lannion et que vous vouliez St brieuc ! On échangera

Infirmière issue de l'IFSI d'Angers - Promotion 2012-2015
Infirmière Puéricultrice issue de l'école de Rennes - Promotion 2015-2016
Puéricultrice de PMI - MDD Saint-Brieuc

Est ce que vous avez une idée de combien ils remontent sur liste d'attente ? Pour se faire un petite idée 

Oui j'ai ma petite idée là dessus (mon père étant en 3ème année ^^), L'année dernière à St Brieuc ils ont remonté de 30 personnes. En ce qui concerne Lannion cette année ils sont déficitaires (beaucoup de candidats sont éliminés après l'oral...) Donc ils piocheront dans la LC de St Brieuc pour combler. En gros si tu as postulé pour Lannion, tu es sois prise directement à l'IFSI soit, malheureusement, recalée, ce que je n'espère pas pour toi !Lb-dea a écrit :Est ce que vous avez une idée de combien ils remontent sur liste d'attente ? Pour se faire un petite idée

ESI 2012-2015 !
Waouh c'est stressant tout ça ! Je croise les doigts du coup !just-pink a écrit :Oui j'ai ma petite idée là dessus (mon père étant en 3ème année ^^), L'année dernière à St Brieuc ils ont remonté de 30 personnes. En ce qui concerne Lannion cette année ils sont déficitaires (beaucoup de candidats sont éliminés après l'oral...) Donc ils piocheront dans la LC de St Brieuc pour combler. En gros si tu as postulé pour Lannion, tu es sois prise directement à l'IFSI soit, malheureusement, recalée, ce que je n'espère pas pour toi !Lb-dea a écrit :Est ce que vous avez une idée de combien ils remontent sur liste d'attente ? Pour se faire un petite idée

Mais oui ne t'en fais pas 

ESI 2012-2015 !
les fameuses listes complémentaires ca me stresse!! ^^
A Angers je suis 55 eme sur LC >< donc j'espere etre sur LP à Saint Brieuc ou ailleurs!
A Angers je suis 55 eme sur LC >< donc j'espere etre sur LP à Saint Brieuc ou ailleurs!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!