Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Desistement St Brieuc/Lannion
J'ai envoyer tout mon dossier administratif hier sur place (elles sont gentilles les madame =3) par contre mon dossier médical peine a se faire...
bienvenu parmis nous
bienvenu parmis nous

Re: IFSI St Brieuc / Lannion
Bonjour 
J'étais 2ème sur LC et mon premier choix était Saint Brieuc. Mais ils m'ont redirigé vers Lannion... Je ne comprends pas ??? Tu étais sur liste principale pour Lannion et prioritaire en cas de désistement sur Saint Brieuc ? Ou uniquement sur LC ?

J'étais 2ème sur LC et mon premier choix était Saint Brieuc. Mais ils m'ont redirigé vers Lannion... Je ne comprends pas ??? Tu étais sur liste principale pour Lannion et prioritaire en cas de désistement sur Saint Brieuc ? Ou uniquement sur LC ?
-
- Habitué
Bzh1 c'est parceque la 2ème personne qui c'est desistée était sur lannion, tu as donc eu sa place dans l'ifsi de lannion...
-
- Habitué
j'ai un souci avec mes vaccins...je suis aller chez le médecin et il n'a pas trouvé utile de me prescrire le vaccin BCG parceque je l'ai déjà eu en 1991...mais jai lu qu'il fallai au plutot qu'il soit fait en 2004...du coup je n'ai que le tubertest et l'hépatite B a faire mais j'ai un doute...
c'est super !!!!! où vas tu rentrer alors ??
-
- Habitué
saint brieuc 

B'jour à tous !
Je viens d'emménager sur Lannion et je ne connais pas encore grand monde... Y'a des gens sur place motivés pour aller prendre un verre un d'ces soirs ?
A très bientôt !
Je viens d'emménager sur Lannion et je ne connais pas encore grand monde... Y'a des gens sur place motivés pour aller prendre un verre un d'ces soirs ?
A très bientôt !

ESI 2012-2015 à Lannion !
-
Gatô64 a écrit :B'jour à tous !
A très bientôt !
Salut, je suis aussi une future esi lannion,et je serai sans aucun doute la doyenne (je suis en reconversion. J'aménage dimanche prochain,mais courant de semaine prochaine, aucun souci pour prendre un pot. A lundi...
Cool ! Enfin, je vais pouvoir découvrir les alentours avec du monde
parce que c'est très joli la Bretagne, mais les visites toutes seules deviennent un peu longues...
On se voit lundi, bon emménagement !

On se voit lundi, bon emménagement !
ESI 2012-2015 à Lannion !
Génial !! On se dit à lundi alors !! 

-
- Habitué
yeap!!! a lundi 

DATES CONCOURS IDE 2013 FINISTERE
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les différentes dates du concours infirmiers en Bretagne pour 2013 (retrait des dossiers, date limite d'inscription et dates des concours).
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Pourriez-vous m'indiquer les différentes dates du concours infirmiers en Bretagne pour 2013 (retrait des dossiers, date limite d'inscription et dates des concours).
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
Re: DATES CONCOURS IDE 2013 FINISTERE
bonsoir
je ne suis pas de bretagne mais normalement c'est pratiquement pareil partout et les dates ne sont pas encore définies, il faut attendre que les rentrées ce fassent!
les inscriptions pour les concours du printemps ce font environs en décembre janvier, les dates diffères entre chaques ifsi!
les concours eux débutent environ au mois de mars avril pour les écrits, les oraux sont plus tard sous réserve d'etre recu aux écrits
j'espère avoir pu t'aider
je ne suis pas de bretagne mais normalement c'est pratiquement pareil partout et les dates ne sont pas encore définies, il faut attendre que les rentrées ce fassent!
les inscriptions pour les concours du printemps ce font environs en décembre janvier, les dates diffères entre chaques ifsi!
les concours eux débutent environ au mois de mars avril pour les écrits, les oraux sont plus tard sous réserve d'etre recu aux écrits
j'espère avoir pu t'aider
Infirmière Diplômée d’État
Bonjour à tous,
j'espère que votre rentrée s'est bien passée, j'aurai souhaiter savoir s'ils continuent à appeler les personnes sur LC si l'effectif n'était pas au complet hier?
Merci.
j'espère que votre rentrée s'est bien passée, j'aurai souhaiter savoir s'ils continuent à appeler les personnes sur LC si l'effectif n'était pas au complet hier?
Merci.
CONCOURS IFSI 2013 Bretagne
Bonjour,
Tous les IFSI publics de Bretagne organisent leurs concours le même jour. Il faut donc en choisir un et un seul (bien que certains organisent un concours commun entre plusieurs IFSI comme Morlaix, Brest et Quimper ou encore Saint-Malo et Dinan par exemple). (De plus, tous les IFSI de Basse-Normandie organisent leurs concours le même jour que tous ceux de Bretagne...) D'après vous, comment faut-il choisir son IFSI ? Y en a-t-il dans lesquels il est plus "facile" d'être reçu, par exemple concernant le nombre de candidats par rapport au nombre de places ?
Tous les IFSI publics de Bretagne organisent leurs concours le même jour. Il faut donc en choisir un et un seul (bien que certains organisent un concours commun entre plusieurs IFSI comme Morlaix, Brest et Quimper ou encore Saint-Malo et Dinan par exemple). (De plus, tous les IFSI de Basse-Normandie organisent leurs concours le même jour que tous ceux de Bretagne...) D'après vous, comment faut-il choisir son IFSI ? Y en a-t-il dans lesquels il est plus "facile" d'être reçu, par exemple concernant le nombre de candidats par rapport au nombre de places ?
~ ESI 2013/2016