Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- fleurdorangette
- Fidèle
Plus ca va plus je doute..C'est horrible ! Autant en octobre Chateaubriant j'y allais les mains dans les poches autant là hmm..c'est une bonne partie de mon avenir et surtout de l'avenir de mon couple qui se joue...Malgré tout pas encore un stress fou mais je sens que ca monte
Bonnes dernieres révisions les filles !

Bonnes dernieres révisions les filles !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
oui ça devient très dur a supporter ces noeuds à l'estomac remplis de doutes: assez de révisions, houla c 'est quoi cet exercice, mince les maths ne rentrent pas, et la culture générale....bref un tas d interrogations.
on va y arriver, faut croire en nous. bon courage à tous les bretons ou futurs bretons.
on va y arriver, faut croire en nous. bon courage à tous les bretons ou futurs bretons.
Dernière modification par omaale29 le 19 mars 2008 09:53, modifié 1 fois.
IDE
- morganelg56
- Fidèle
Bijour bijour à tous les bretons et bretonnes
Moi aussi je passe Rennes demain, mais à la fac de droit, vous savez pourquoi on est autant éparpillé?? c'est un peu spé qd mm... vu le nombre de fac à Rennes j'pense pas qu'ils étaient obligé de squatter le stade.... ^^
Enfin qd mm un gros MERDE pour tout l'monde!!!!
RDV demain soir pour les commentaires....
Moi aussi je passe Rennes demain, mais à la fac de droit, vous savez pourquoi on est autant éparpillé?? c'est un peu spé qd mm... vu le nombre de fac à Rennes j'pense pas qu'ils étaient obligé de squatter le stade.... ^^
Enfin qd mm un gros MERDE pour tout l'monde!!!!
RDV demain soir pour les commentaires....
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
- fleurdorangette
- Fidèle
Ca y est on y est ... Hmm...
J'espere que tout le monde va bien, que le stress est maitrisable, que vous avez bien dormi (hmm c'est pas mon cas..) et que vous etes pretes à affronter ces terribles épreuves et sujets du concours !!!
En tout cas, ca y est, moi je suis sur le départ (hé oui c'est ca quand on n'a pas de voiture et surtout quand on ne le passe pas dans la ville où l'on habite (Rennes-St brieuc)) !
En tout cas je tenais à poster ce message pour vous souhaitez à toutes et tous bonne chance et un grand M...
A ce soir pour parler des sujets !
Bonne journée !
J'espere que tout le monde va bien, que le stress est maitrisable, que vous avez bien dormi (hmm c'est pas mon cas..) et que vous etes pretes à affronter ces terribles épreuves et sujets du concours !!!
En tout cas, ca y est, moi je suis sur le départ (hé oui c'est ca quand on n'a pas de voiture et surtout quand on ne le passe pas dans la ville où l'on habite (Rennes-St brieuc)) !
En tout cas je tenais à poster ce message pour vous souhaitez à toutes et tous bonne chance et un grand M...

A ce soir pour parler des sujets !
Bonne journée !
***ESI 2008/2011 au Mans !***
un dernier coucou aux bretons et bretonnes pour leur souhaiter une bonne journée, moi j'ai super mal dormi je stresse a mort, j'oublie toutes les formules de maths. enfin de toutes façons je ne dois pas être la seule dans ce cas.
bonne chance à tous et à ce soir!
bonne chance à tous et à ce soir!
Dernière modification par omaale29 le 19 mars 2008 09:49, modifié 1 fois.
IDE