Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour tout le monde!!
je suis inscrite à G. Régnier, et j'ai reçu ma convoc ce matin!!
le 19 mars, à 13H, appel, puis, de 14H à 15H30, TP, et de 16H à 18H, CG....
je le passe salle Louis Antoine 263 av Général Leclerc...
va falloir que j'aille en repérage, ce campus est tellement immense
bonne chance à tous!!
je suis inscrite à G. Régnier, et j'ai reçu ma convoc ce matin!!
le 19 mars, à 13H, appel, puis, de 14H à 15H30, TP, et de 16H à 18H, CG....
je le passe salle Louis Antoine 263 av Général Leclerc...
va falloir que j'aille en repérage, ce campus est tellement immense

bonne chance à tous!!
- fleurdorangette
- Fidèle
-
salut!
Pour moi c la deuxième fois que je passe a pontchaillou.J'ai également reçu ma convocation jeudi,ms moi le lieu de RDV est à l'amphithêatre
ARVOR (école paramédicales de pontchaillou).
L'année dernière je l'ai passé a la fac de médecine de Rennes.
Je manque a tt mes devoirs, je suis aussi un bretonne qui travaille déja sur pontchaillou en qualité d'auxiliaire de puériculture aux soins intensifs de chirurgie pédiatrique.

Pour moi c la deuxième fois que je passe a pontchaillou.J'ai également reçu ma convocation jeudi,ms moi le lieu de RDV est à l'amphithêatre
ARVOR (école paramédicales de pontchaillou).
L'année dernière je l'ai passé a la fac de médecine de Rennes.
Je manque a tt mes devoirs, je suis aussi un bretonne qui travaille déja sur pontchaillou en qualité d'auxiliaire de puériculture aux soins intensifs de chirurgie pédiatrique.

jl40 a écrit :bonjour à toutes. Moi aussi je compte repasser mon concours mais sur Brest. Je voulais savoir si les écoles y étaient bien et s'il y avait d'autres personnes qui comptent le passer sur Brest.
Le concours pour la cavale blanche a déjà eu lieu en novembre ou décembre et les premières années viennent de faire leur rentrée en février.
Par contre le concours pour la Croix Rouge n'a pas du encore avoir lieu. Ce doit être inscrit sur leur site internet je pense.
Les 2 écoles sont très différentes l'une de l'autre et ils n'ont pas les mêmes critères de sélection du tout. Les méthodes d'apprentissage sont également différentes alors renseignes toi bien.
Suis à la cavale alors même si le concours a déjà eu lieu mais que vous souhaitez des infos, n'hésitez pas

ESI 3ème année
salut je vous donne juste un petit conseil, comme en bretagne vous ne pouvez passer votre concour que dans un seul IFSI si vous etes recu à l'oral mais sur liste complémentaire vous pouvez envoyer vos notes dans tout les ifsi de france. J'ai un ami qui a été reçu à Lille dans ces conditions. voilou bon courage à toutes et tous
Infirmière depuis le 12 mai 2009