j'ai appelé ce matin,ils sont toujours à la 59ème personne.je rentre en prépa vendredi donc je ne pouré plus appelé otant ke pendant les vacances.on essaye de se tenir au courant.
si quelqu'un a passé le concours de caen du 26 mars qu'il me dise comment il l'a trouvé. moi personnellement je l'ai trouvé super simple en espérant l'obtenir de tout coeur et devenir ESI 2008-2011
[quote="didique76"]si quelqu'un a passé le concours de caen du 26 mars qu'il me dise comment il l'a trouvé. moi personnellement je l'ai trouvé super simple en espérant l'obtenir de tout coeur et devenir ESI 2008-2011[/quote]
bon courage pour le bac tu es en quelle série? moi je l'ai de l'an dernier
courage le mieux c'est le bac et fonces.
le concours tu pourras le repasser mieux vaut avoir les 2 quand même
et moi dont j'espère vraiment l'avoir sinon je le repasserai mais ce serai mieux de l'avoir directement surtout que j'ai fait une prépa enfin ça ne veut rien dire du tout. moi aussi je te souhaite d'avoir ton concours et ton bac.
Hello!
Histoire de passer pour le rabat-joie de service: vous connaissez le principe d'un concours ? Il "suffit" d'être meilleur que les autres... S'il vous a semblé "facile", il y a de fortes chances que ça soit le cas pour nombre de vos concurrents. Reste à voir qui en aura tiré le meilleur profit !
Afudsa a écrit :Hello! Histoire de passer pour le rabat-joie de service: vous connaissez le principe d'un concours ? Il "suffit" d'être meilleur que les autres... S'il vous a semblé "facile", il y a de fortes chances que ça soit le cas pour nombre de vos concurrents. Reste à voir qui en aura tiré le meilleur profit !
Bonne chance
Un ex de Caen
Il n'empêche que je suis optimiste quand même! Plus de la moitié a été éliminé a Cherbourg et je suis admissible donc je suis optimiste
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?