Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d'attente Caen
Sur le forum, dès que je voyais quelqu'un ayant passé le concours je lui demandais s'il se désister ou s'ils connaissaient des personnes qui se désistaient. Après les autres ce sont des personnes admises sur d'autre liste principale (donc eux c'est moins sûr mais je ne sais pas lesquels c'est)!
Vous savez, on peut toujours se reconvertir, on ne ressortira pas non plus de la formation sans rien
Et puis c'est un métier qui propose tellement de possiblité de choix de carrière que je pense qu'on peut tous y trouver chaussure à son pied!
Vous savez, on peut toujours se reconvertir, on ne ressortira pas non plus de la formation sans rien

Et puis c'est un métier qui propose tellement de possiblité de choix de carrière que je pense qu'on peut tous y trouver chaussure à son pied!
ESI 2012-2015 Caen !
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
(Merci de ne pas utiliser mon avatar à des fins personnelles ou professionnelles, il s'agit d'un dessin réalisé par moi même)
ils m'on appelé ce matin. suis prise j'étais place 91
yooouuuppiiiiiii
yooouuuppiiiiiii
JE L'AVAIS DIIIIIIIIT HIIIIII TROP HEUREUSE POUR TOI SOPHIA
(oui je suis obligé d'utiliser les majuscules pour exprimer ma joie
)

ESI 2012-2015 Caen !
Plus que 4 places et yooouuuppiiiiiisophia463 a écrit :ils m'on appelé ce matin. suis prise j'étais place 91
yooouuuppiiiiiii
Je vous préviendrais si l'on m'a appelé.
Merci. Je viendrai aux nouvelles sur la discussion pour voir ou vous en êtes. Je vous souhaite la même chose et qu'on se vois a la rentrée
La joie passée fait place a l'organisation . je suis seule avec 4 enfants. Qui peut me dire les horaires a quelle heure on commence et on fini. Et je serai la vieille du groupe je pense. Qui a 37 ans comme moi

Les horaires varient mais tu peux prévoir une fourchette de 8 à 18h! Si jamais un soir tu as besoin que l'on garde tes enfants compte sur moi (ha ha je profite du forum pour trouver un job de baby sitter :p ). Et je pense que tu ne seras pas la seule personne à avoir la trentaine 

ESI 2012-2015 Caen !
Je viens d'appeler, ils en sont à la 93ème personne 

ESI 2012-2015 Caen !
ça monte vite, 13 rang en une journée, rendez-vous lundi.segolenev a écrit :Je viens d'appeler, ils en sont à la 93ème personne
Merci Ségolenev pour tes appels.
Oui mais si t prise tu pourra pas etre ma nounou. Sérieu je suis tellement contente mais j'ai aussi très peur de pas y arriver. Il me faut une organisation en béton.
Je verrai si ya des détails sur les horaires quand j'aurai le dossier d'inscription ptetre demain
Je verrai si ya des détails sur les horaires quand j'aurai le dossier d'inscription ptetre demain
Est ce que l'organisation des cours c'est comme a la fac ? Genre, Les TD sont en "classes" et les CM tous ensemble ? Parce que si c'est comme ca on sera pas tous ensemble et du coup tu pourra trouver ta nounou dans un autre TD :p
Ah oui et j'ai une petite info: Avec le dossier d'inscription il y aura la liste des livres a acheter et a lire =D
Ah oui et j'ai une petite info: Avec le dossier d'inscription il y aura la liste des livres a acheter et a lire =D
Caen Promo 2012-2015
je me demande aussi si ya des trous dans les horaires. Ce serai bien
Il me semble que quelque part dans ces forums il y a un topic sur ca et certains donnaient leurs heures et je crois qu'il y en a qui ont des trous dans la journée.
Je chercherai après le diner=)
Je chercherai après le diner=)
Caen Promo 2012-2015
http://www.infirmiers.com/forum/emploi- ... 22672.html
En voila un .. Je retrouve plus celui qui parle des heures de trous !
Si tu vas sur cette page un fois en bas il y a un cadre avec les "sujets similaires"
Voila =)
En voila un .. Je retrouve plus celui qui parle des heures de trous !
Si tu vas sur cette page un fois en bas il y a un cadre avec les "sujets similaires"
Voila =)
Caen Promo 2012-2015