Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci à vous pour vos réponses...
j'en ai une autre, étant sur liste d'attente, vers la 20e place, vers quelle date je peux m'attendre à avoir une réponse définitive quant à mon entrée ou non dans l'école ?
L'attente c'est long et stressant...
j'en ai une autre, étant sur liste d'attente, vers la 20e place, vers quelle date je peux m'attendre à avoir une réponse définitive quant à mon entrée ou non dans l'école ?
L'attente c'est long et stressant...
Dernière modification par anita50 le 27 juin 2008 11:43, modifié 1 fois.
-
- Adepte
- lutinette14
- Régulier
- Jean-Michelle
- Régulier
- Jean-Michelle
- Régulier
Malgré mon résultat à Caen, je vais quand même choisir Saint-Lô. Beaucoup plus pratique pour moi ! En plus j'ai déjà passé deux ans à Caen, en P1.
J'ai vu ton message, tu devrais avoir ta réponse dans la semaine qui vient je pense... En tout cas tu es presque sûre d'être prise !
J'ai vu ton message, tu devrais avoir ta réponse dans la semaine qui vient je pense... En tout cas tu es presque sûre d'être prise !
ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

-
- Adepte
anita50 a écrit :Merci Jean Michelle pour l'info !
Que ceux et celles qui sont pris(es) à Caen et qui n'iront finalement pas me préviennent sur ce topic, merci à vous
Ne t'inquiète pas trop... dès les résultats du bac, tu devrais remonter dans la liste. Il va y avoir les désistements et ceux qui n'ont malheureusement pas le bac.

ESI 2008-2011 à Saint-Lô
- sophie7619
- Habitué
Juju5544 a écrit :Attention au langage SMSsandrouaaa a écrit :bonjour !!!
Je suis sur liste complémentaire à Caen : 119è![]()
Je voulais donc savoir jusqu'à combien ils ont été l'année dernière pour me faire une idée et surtout pour savoir si j'ai encor mes chances!!!
Une telle remarque pour un "e" oublié au mot "encore" ?
Jean-Michelle a écrit :Malgré mon résultat à Caen, je vais quand même choisir Saint-Lô. Beaucoup plus pratique pour moi ! En plus j'ai déjà passé deux ans à Caen, en P1.
merci merci!!!
et une 3ème place de gagnée avec Sophie!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?