Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci à vous pour vos réponses...
j'en ai une autre, étant sur liste d'attente, vers la 20e place, vers quelle date je peux m'attendre à avoir une réponse définitive quant à mon entrée ou non dans l'école ?
L'attente c'est long et stressant...
j'en ai une autre, étant sur liste d'attente, vers la 20e place, vers quelle date je peux m'attendre à avoir une réponse définitive quant à mon entrée ou non dans l'école ?
L'attente c'est long et stressant...
Dernière modification par anita50 le 27 juin 2008 11:43, modifié 1 fois.
-
- Adepte
- lutinette14
- Régulier
- Jean-Michelle
- Régulier
- Jean-Michelle
- Régulier
Malgré mon résultat à Caen, je vais quand même choisir Saint-Lô. Beaucoup plus pratique pour moi ! En plus j'ai déjà passé deux ans à Caen, en P1.
J'ai vu ton message, tu devrais avoir ta réponse dans la semaine qui vient je pense... En tout cas tu es presque sûre d'être prise !
J'ai vu ton message, tu devrais avoir ta réponse dans la semaine qui vient je pense... En tout cas tu es presque sûre d'être prise !
ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

-
- Adepte
Ne t'inquiète pas trop... dès les résultats du bac, tu devrais remonter dans la liste. Il va y avoir les désistements et ceux qui n'ont malheureusement pas le bac.anita50 a écrit :Merci Jean Michelle pour l'info !
Que ceux et celles qui sont pris(es) à Caen et qui n'iront finalement pas me préviennent sur ce topic, merci à vous

ESI 2008-2011 à Saint-Lô
- sophie7619
- Habitué
Une telle remarque pour un "e" oublié au mot "encore" ?Juju5544 a écrit :Attention au langage SMS
sandrouaaa a écrit :bonjour !!!
Je suis sur liste complémentaire à Caen : 119è![]()
Je voulais donc savoir jusqu'à combien ils ont été l'année dernière pour me faire une idée et surtout pour savoir si j'ai encor mes chances!!!
merci merci!!!Jean-Michelle a écrit :Malgré mon résultat à Caen, je vais quand même choisir Saint-Lô. Beaucoup plus pratique pour moi ! En plus j'ai déjà passé deux ans à Caen, en P1.
et une 3ème place de gagnée avec Sophie!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?