Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Moi qui avait peur de recevoir un courrier et de ne pas pouvoir y répondre vu que je pars les deux prochaines semaines, je vois que je peux encore attendre. 
J'espère qu'ils remonteront au moins jusqu'à votre place sur la LC. Moi je me suis mis dans la tête que j'irais à Vire, comme ça pas de déception si je ne suis pas pris à Caen.

J'espère qu'ils remonteront au moins jusqu'à votre place sur la LC. Moi je me suis mis dans la tête que j'irais à Vire, comme ça pas de déception si je ne suis pas pris à Caen.

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
Spike14 a ce rythme la tu peux partir tranquil
Ca va être long...

Ca va être long...
Coucou je viens d'appeler l'ifsi ils en sont à 14 désistements pour l'instant !!
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Je suis étudiante en fin de deuxième année (en L3 l'année prochaine donc) à Caen, donc je vais te répondre ^^Mxthilde a écrit :Pour tous ceux qui sont sur LC, je leur souhaite d'être pris ! Mais c'est vrai que cette année, ça ne remonte pas rapidement sur la liste !
Moi je suis vraiment pressée d'y être!!J'ai vu sur certains sujets qu'il y avait une pré rentrée ? Est-ce quelqu'un sait la date ?
Sinon j'ai quelques petites questions. Pour la tenue ? C'est l'IFSI ou c'est nous ?
Pour les stages, la plupart sont au CHU ?
L'ambiance entre les élèves est-elle bonne ?
Nos vacances c'est quoi ?
et les horaires en stage et en cours c'est à peu près quoi ?
J'éspère que quelqu'un pourra me répondre