Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Françoise94
Re: Concours Caen
Bon, c'est dommage et rageant quoi, a quelques place près... Ça va être prépa.
Merci pour l'info en tout cas
Merci pour l'info en tout cas

IFSI CAEN : 62ème sur LC...
Il reste encore un peu de temps, je croise les doigts pour vous ! Ne perdez pas espoirs !
Coucou à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum mais je serai parmis vous à la rentrée
Je viens ici pour faire un peu votre connaissance 

Mine de rien la rentrée approche ! Dans une semaine nous serons toutes et tous officiellement Etudiant(e)s infirmier(e)s !!
Avez vous déjà toutes lu les deux bouquins ? moi je n'en suis qu'à la toute fin de "Patients" à ce qu'il parait il y aura un genre de fiche de lecture à rendre dessus ... enfin on verra bien.
Hâte de voir mes futures collègue de promo en tout cas

Hâte de voir mes futures collègue de promo en tout cas

La rentrée approche !!!
ENFIN
IFSI de Caen, Me voila !!!

et bien, bienvenue sur le forumElolo14 a écrit :Coucou à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum mais je serai parmis vous à la rentréeJe viens ici pour faire un peu votre connaissance

La rentrée approche !!!
ENFIN

C'est marrant comme c'est différent d'un IFSI à l'autre. Pour Vire pas besoin de lire de livres.
Il faudrait que je passe un coup de fil à Caen, ça fait un moment que je n'ai pas appelé pour savoir où en était la LC.
Il faudrait que je passe un coup de fil à Caen, ça fait un moment que je n'ai pas appelé pour savoir où en était la LC.

ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
J'ai aussi lu patient super vite par contre celui de Céline ba j en ai bavé j ai vraiment pas accroché et c etait dur de le finir mais bon ca c est fait. Quand a la pré rentrée je pense que ca doit durer environ 2h car je sais que pour moi c est a 13h30.tu déménage samedi moi je suis en plein dedans un peu galère mais bon faut bien. Maintenant reste plus qu a découvrir la region !!
Je pense pareil que vous, Patient c'est génial par contre l'autre etait ennuyeux !!
J'ai hate d'y être !!!
J'ai hate d'y être !!!
maridy a écrit :et bien, bienvenue sur le forumElolo14 a écrit :Coucou à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum mais je serai parmis vous à la rentréeJe viens ici pour faire un peu votre connaissance
tu viens d'apprendre ton admission ?
Houlà non ! J'etais 19eme sur LC donc on m'a appelé mi juillet mais je n'avais jamais osé m'inscrire sur le forum..
- Françoise94
Bonjour, bonjour, je voulais savoir du coup est ce que vous savez à la quelle place de la liste d'attente ils se sont arrêtés? C'est la 41 ème du coup? Eventuellement, j'ai vu que tu allais appellé Spike, l'as tu fais? Pour se faire une idée, ou par curiosité... ^^
Salut!
Non je n'ai toujours pas appelé Caen et je ne pense pas le faire. En fait si j'étais appelé, je me retrouverai un peu paumé vu que je me suis préparé à 100% pour Vire.
Non je n'ai toujours pas appelé Caen et je ne pense pas le faire. En fait si j'étais appelé, je me retrouverai un peu paumé vu que je me suis préparé à 100% pour Vire.

- Françoise94
D'accord d'accord.
Je suis aussi complètement préparé pour la prépa mais c'était histoire d'avoir une idée. Bonne rentrée à vous tous en tout cas
Je suis aussi complètement préparé pour la prépa mais c'était histoire d'avoir une idée. Bonne rentrée à vous tous en tout cas

Merci!
Eh oui, la rentrée est arrivée vraiment rapidement.
Eh oui, la rentrée est arrivée vraiment rapidement.

-
Préparation au concours infirmier sur Caen
Bonsoir, je suis aide soignante diplômée depuis juillet 2012, je recherche des personnes diplômées as-ap ou non qui seraient intéressées pour préparer le concours infirmier non simplifié (le général et non celui que l'on passe au bout de 3 ans d'ancienneté) à plusieurs.
Concours Caen liste d'attente
Bonjour, je suis 14ème sur la liste complémentaire de Caen.
Pensez vous que j'ai une chance et y a t-il beaucoup de désistement sachant que 125 sont pris en liste principale?
Merci
Pensez vous que j'ai une chance et y a t-il beaucoup de désistement sachant que 125 sont pris en liste principale?
Merci