Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
D'accord merci Audrey 

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!

Oui moi non plus je ne l'ai pas recu mais je pense que c'est normal comme en general elles arrivent jamais avt 10jours, en fin de semaine ou lundi on devrait les avoir 

-
- Habitué
Vous passez d'autres concours mis à part Cahors?
Je fais ma curieuse
.
Je fais ma curieuse

ESI 2012-2015, IFSI de Cahors
.

Bonjour à tous et à toutes, est-ce que quelqu'un saurait combien de candidats sont inscrits au concours cette année?
Merci
Merci

ESI Narbonne 2012-2015 

-
- Habitué
Bonsoir,
Non, je n'en ai aucune idée!
Est-ce-que tu sais si les tests psychotechniques sont sous forme de QCM ou si c'est à nous de donner une réponse?!
Et aussi, connais-tu la date des résultats d'es écrits? Parce que j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à la trouver
.
Désolée pour toutes ces questions
.
Merci
Est-ce-que tu sais si les tests psychotechniques sont sous forme de QCM ou si c'est à nous de donner une réponse?!
Et aussi, connais-tu la date des résultats d'es écrits? Parce que j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à la trouver

Désolée pour toutes ces questions

Merci

.

Euh les résultats seront donnés le 25 avril a partir de 16h
c'est marqué sur la convocation
.
Personnellement j'en passe 5 des concours et toi ?

Personnellement j'en passe 5 des concours et toi ?

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
!

Audreydu44 a écrit :Bonsoir,
Et aussi, connais-tu la date des résultats d'es écrits? Parce que j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas à la trouver.
Désolée pour toutes ces questions.
Merci
Aucune idée, je ne suis pas inscrite à ce concours (j'ai pris Pamiers) mais ayant hésiter à le passer à Cahors je me renseigne pour savoir ce qu'il en est (et si je ne dois pas avoir de regret ^^)
ESI Narbonne 2012-2015 

-
- Habitué
Oui merci Kotake, je viens de rentrer du travail et de trouver ma convocation
. Par contre je trouve qu'entre les oraux et les résultats finaux, il y a beaucoup de temps à attendre
.
J'en passe trois, mais je mise tout sur celui de Cahors, je vais y arriver
.
En tout cas 106 places, ce n'est pas rien
.

J'en passe trois, mais je mise tout sur celui de Cahors, je vais y arriver

En tout cas 106 places, ce n'est pas rien

.

ptite question à Audrey (qui n' rien à voir avec le concours): Tu es du 44 ? et tu habites Cahors ?Audreydu44 a écrit :Oui merci Kotake, je viens de rentrer du travail et de trouver ma convocation. Par contre je trouve qu'entre les oraux et les résultats finaux, il y a beaucoup de temps à attendre
.
J'en passe trois, mais je mise tout sur celui de Cahors, je vais y arriver.
En tout cas 106 places, ce n'est pas rien.
ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Ok ok je te comprends, c'est beau, j'adore!!..... bref on est pas là pour raconter sa vieAudreydu44 a écrit :Oui, je vis à Nantes, mais je souhaite partir.

D'ailleurs je connais l'IFSI je suis passé devant l'été dernier

Pour des raisons fiancières, toujours les sousous !!, je ne m'y suis pas inscrit

En espérant que tu réussisses tu diras "bonjour" à Cahors, au pont Valantré, à St Cyrq Lapopie... de notre part

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Aah c'est dommage ça
.
Beh moi j'ai mes grands parents qui y vivent, et puis j'y ai vécu aussi petite, et c'est clair que c'est cool
.
Tu en passes combien de concours du coup?
En tout cas je vais me donner à fond, j'ai vraiment envie d'avoir ce concours là et pas un autre!

Beh moi j'ai mes grands parents qui y vivent, et puis j'y ai vécu aussi petite, et c'est clair que c'est cool

Tu en passes combien de concours du coup?
En tout cas je vais me donner à fond, j'ai vraiment envie d'avoir ce concours là et pas un autre!
.

-
- Habitué
Je viens d'avoir ma réponse tu en passes trois^^.
Mais moi j'ai fais par stratégie aussi, entre Nantes et Cahors ( le concours est le même jour). J'ai préfèré prendre Cahors parce que y a moins de candidats quand même!
Mais moi j'ai fais par stratégie aussi, entre Nantes et Cahors ( le concours est le même jour). J'ai préfèré prendre Cahors parce que y a moins de candidats quand même!
.

Demain, cahors!!! bonne chance a tous!! 

-
- Habitué