Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
J'ai à disposition un logement au Grau du roi. C'est pourquoi j'ai passé Castelnau et Nîmes.matitine a écrit :glope, tu cherche dans quel coin toi pour te loger?
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013
je sais pas ça voudrait dire que les 8 candidats principaux sur la liste des as/ap renonceraient a leur place...oui j'ai une chance mais tres tres minime!glope a écrit :Tu penses avoir une chance d'être appelée ? ils remontent jusqu'où ?virgilop a écrit :salut les filles, je viens de recevoir ma note aussi en tant qu'auxiliaire de puericulture je suis 16e sur liste complementaire avec un 17/30
Je croise les doigts pour toi !
on verra
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
Moi suis inquiète, toujours pas de courrier aujourd'hui!!
Est ce que quelqu'un sait s''il est possible de leur apporter directement le courrier de maintien ??
Est ce que quelqu'un sait s''il est possible de leur apporter directement le courrier de maintien ??
Maman de 2 loulouttes de 13 et 5 ans
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
Bonjour
Je suis une des 8 sur la liste de Castelnau et malheureusement pour mes collègues AS/AP je ne laisse pas ma place.Il y a trop longtemps que je l'attends.
Bon courage à tous(tes).
Je suis une des 8 sur la liste de Castelnau et malheureusement pour mes collègues AS/AP je ne laisse pas ma place.Il y a trop longtemps que je l'attends.
Bon courage à tous(tes).
Oki glope
En lisant la letre avec les notes, c'est bizarre car ils disent pas vraiment qu'il faut leur renvoyer une confirmation...J'avais cru comprendre que la confirmation écrite devait être apportée le 16 juillet et pas envoyé...
c'est marqué :
1) confirmation écrite de votre part vous engageant à entrer à l'ifsi le 6 septembre 2010
2) acquittement des droits d'inscriptions par chèque blabla
Cest documents sont à remettre OBLIGATOIREMENT le 16 juillet 2010 à 9h00 lors d'une réunion d'inscription.
A moins que les trucs quil faut absolument emmener soit en fait les photos d'identité, le baccalauréat, le chèque de caution et le RIB? Et que ces deux trucs (confirmation et chèque) soient à poster?
Si quelqu'un peut m'éclairer merkiiiiii
EDIT : toute façon, concrètement, le chèque d'inscription (du 2) la ), on peut pas l'envoyer puisqu'on connait pas la somme exacte....
En lisant la letre avec les notes, c'est bizarre car ils disent pas vraiment qu'il faut leur renvoyer une confirmation...J'avais cru comprendre que la confirmation écrite devait être apportée le 16 juillet et pas envoyé...
c'est marqué :
1) confirmation écrite de votre part vous engageant à entrer à l'ifsi le 6 septembre 2010
2) acquittement des droits d'inscriptions par chèque blabla
Cest documents sont à remettre OBLIGATOIREMENT le 16 juillet 2010 à 9h00 lors d'une réunion d'inscription.
A moins que les trucs quil faut absolument emmener soit en fait les photos d'identité, le baccalauréat, le chèque de caution et le RIB? Et que ces deux trucs (confirmation et chèque) soient à poster?
Si quelqu'un peut m'éclairer merkiiiiii

EDIT : toute façon, concrètement, le chèque d'inscription (du 2) la ), on peut pas l'envoyer puisqu'on connait pas la somme exacte....
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

pas grave, je suis prise a le crf de nimesmarie34 a écrit :Bonjour
Bon courage à tous(tes).
bonne annee a toi
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
Ehhh oooh arrêter de m'envoyer des fleurs là je vais rougir !!
Majade, oui je pense qu'il y a de grande chance pour toi, tu vas à la pré-rentrée non ? Et là, ils remontent dans la liste selon les absents ! Déjà l'an dernier, ils en avaient appelés pas mal à la pré-rentrée sur la LC (je sais plus jusqu'à quelle place) car il y avait beaucoup d'absents.
Oui sinon, "normalement"
je suis en 2A en sept (rentrée comme vous le 6)
Sinon pour la pré-rentrée, il me semble qu'il faut y aller avec tous les papiers nécessaires à l'inscription ? Enfin, je pense mais vu que je l'avais pas faite moi j'ai tout donné le jour de la rentrée ^^
Appelez sinon !

Majade, oui je pense qu'il y a de grande chance pour toi, tu vas à la pré-rentrée non ? Et là, ils remontent dans la liste selon les absents ! Déjà l'an dernier, ils en avaient appelés pas mal à la pré-rentrée sur la LC (je sais plus jusqu'à quelle place) car il y avait beaucoup d'absents.
Oui sinon, "normalement"

Sinon pour la pré-rentrée, il me semble qu'il faut y aller avec tous les papiers nécessaires à l'inscription ? Enfin, je pense mais vu que je l'avais pas faite moi j'ai tout donné le jour de la rentrée ^^
Appelez sinon !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui, je pense que j'appellerai demain...Je pense qu'il faut tout emmener à cette pré rentrée, mais vu que pour tous les autres ifsi que j'ai passé, ils nous ont demandé de valider (ou pas) notre place par courrier....Ce serait bête de perdre sa place comme ça 

Et bien, ça fait rêver ce que dit Agrume!! J'espère qu'il en sera ainsi
En attendant, je vais guetter mon facteur aujourd'hui, parce que je n'ai toujours pas de courrier et donc pas de notes ni d'instructions à suivre!!
ça me stresse un peu d'ailleurs!!
Quant à toi Agrume, pourquoi dis tu que tu es "normalement en 2 A en septembre?? Tu as un "rattrapage" ou quelque chose comme ça?? ou tu ne sais pas encore tes résultat pour le passage??
ça va le faire... courage!

En attendant, je vais guetter mon facteur aujourd'hui, parce que je n'ai toujours pas de courrier et donc pas de notes ni d'instructions à suivre!!
Quant à toi Agrume, pourquoi dis tu que tu es "normalement en 2 A en septembre?? Tu as un "rattrapage" ou quelque chose comme ça?? ou tu ne sais pas encore tes résultat pour le passage??

(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
-
Bjr à ts 
je suis nouvelle sur le forum ..
je viens de recevoir mes notes pour castelnau ... 31ème liste complémentaire ..
y parait que j'ai mes chances ... Alors jy crois, sinon ce sera Avignon
!
Savez- vous s'il y a des démarches à effectuer ??
en regardant le forum, jai vu la date du 16juillet, comme prè- rentrée ! cest bizar qu'ils n'appellent pas la liste complémentaire, non ?? les autres ifsi ne procèdent pas de la meme façon je crois !
Bne soirée, et félicitation
!

je suis nouvelle sur le forum ..
je viens de recevoir mes notes pour castelnau ... 31ème liste complémentaire ..
y parait que j'ai mes chances ... Alors jy crois, sinon ce sera Avignon

Savez- vous s'il y a des démarches à effectuer ??
en regardant le forum, jai vu la date du 16juillet, comme prè- rentrée ! cest bizar qu'ils n'appellent pas la liste complémentaire, non ?? les autres ifsi ne procèdent pas de la meme façon je crois !
Bne soirée, et félicitation

Normalement car oui 2 repêches passés mais la commission d'attribution des crédits se passe mi-aôut !! Et on aura les notes des repêches à ce moment là (même si j'en ai eu déjà une/2 de notes)majade a écrit :Et bien, ça fait rêver ce que dit Agrume!! J'espère qu'il en sera ainsi![]()
Mais j'ai déjà 56 crédits/60 donc je suis sûre de passer en 2 année, mais c'est pas "officiel" vu que la CAC n'a rien prononcé. Mais on s'en doute vu qu'il faut au moins 48/60 pour passer ou 1 semestre sur 2 de validé.
Pour Emiliero : il semblait que la LC genre les X premiers devaient aller à la pré-rentrée aussi, car ils appellent la LP mais si y'a des absents après ils complètent avec la LC qui est là, enfin les X premiers du moins.
Puis après ça se fait au cours de l'été, les modif' de classement.
Enfin comme je disais, vu que je n'y suis pas allée, je sais pas trop comment se passe cette pré-rentrée, mais la LC y participe je pense.
Avec papiers nécessaires pour l'inscription.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Bon, on croise les doigts pour toi, mais ça va aller chui sûre...
Merci pour les infos en ce qui concerne la LP et la LC...
Pour ma part, j'ai reçu mon courrier ce matin et vous me croirez ou non, ils ont oublié de joindre à mes notes le fameux formulaire à retourner!!!
J'ai la poisse!!!
Bon, d'un autre côté, je vais y aller directement lundi, et peut être que j'en saurai davantage sur ma situation à venir du coup!!??
Comme j'aimerai abréger cette attente et être appelée pour la pré rentrée!!! faut y croire!!
Pour ma part, j'ai reçu mon courrier ce matin et vous me croirez ou non, ils ont oublié de joindre à mes notes le fameux formulaire à retourner!!!

J'ai la poisse!!!
Bon, d'un autre côté, je vais y aller directement lundi, et peut être que j'en saurai davantage sur ma situation à venir du coup!!??

Comme j'aimerai abréger cette attente et être appelée pour la pré rentrée!!! faut y croire!!
(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
majade a écrit :Bon, on croise les doigts pour toi, mais ça va aller chui sûre...
Pour ma part, j'ai reçu mon courrier ce matin et vous me croirez ou non, ils ont oublié de joindre à mes notes le fameux formulaire à retourner!!!![]()
J'ai la poisse!!!
Bon, d'un autre côté, je vais y aller directement lundi, et peut être que j'en saurai davantage sur ma situation à venir du coup!!??![]()
Normal, ya rien à leur retourner (d'après ce qu'ils m'ont dit au tel). Peut-être que sur LC c'est différent alors....

Oui, c'est différent puisque l'on demande dans le courrier de retourner avant 10 jours le formulaire "ci joint", qui n'est pas joint!!! Deux copines à moi sur LC l'ont bien eu..Pas moi.
Lundi je serai donc à l'école, ça vous pouvez me croire!!
Lundi je serai donc à l'école, ça vous pouvez me croire!!

(IDE promo 2013)
(IDE promo 2013)
J'ai reçu mes notes aujourd'hui,j'ai donc eut 9 en test, 11 en cg et 14,5 a l'oral...c'est trés trés moyen!!
faut que je commence a réviser des maintenant pour passer le concour l'an prochain, je voulais vous demander si quelqu'un a entendu parler dune prepa non payante a Montpellier sur celleuneuve, si vous pouvez me donner des Info dessus svp...
C une étudiante de l'ifsi de Montpellier qui m'en avait parler (je lai rencontré quand elle fesait son stage au urgence, j'ai aucun moyen de la retrouvé,) alors si quelqu'un a des Info svp!!!!Merci d'avance

C une étudiante de l'ifsi de Montpellier qui m'en avait parler (je lai rencontré quand elle fesait son stage au urgence, j'ai aucun moyen de la retrouvé,) alors si quelqu'un a des Info svp!!!!Merci d'avance
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier