Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Castelnau le Lez
Coucou tout le monde! Alors les résultats sont tombés, verdict??? De mon côté en route pour l'oral, on croise les doigts! A bientôt j'espère!!!
D'ailleurs, quelqu'un a t-il en tête les dates plausibles de convocation pour l'oral? Je ne m'en souviens plus :S
D'ailleurs, quelqu'un a t-il en tête les dates plausibles de convocation pour l'oral? Je ne m'en souviens plus :S
Bonjour,
J'ai passé le concours à Castelnau le Lez tout comme vous. Je suis convoquée à l'oral le 20 mai, je crois que les oraux commencent le 19 mai.
Ce qui est frustrant -je trouve- c'est de ne pas connaître les notes de l'écrit avant l'oral ...
Bon courage à vous. Dernière ligne droite ^^
J'ai passé le concours à Castelnau le Lez tout comme vous. Je suis convoquée à l'oral le 20 mai, je crois que les oraux commencent le 19 mai.
Ce qui est frustrant -je trouve- c'est de ne pas connaître les notes de l'écrit avant l'oral ...

Bon courage à vous. Dernière ligne droite ^^
-
Salut tout le monde,
Je sais pas si quelqu'un passe encore par ici mais pour info j'ai eu comme sujet à l'oral " on dit que le temps est un luxe, commentez". Je reconnais qu'il y avait matière à dire mais 10 minutes, c'est tellement court ! En plus j'ai fait l'erreur de rédiger au brouillon parce que j'avais besoin de ce support pour être rassurée. Au final, jury plutôt bienveillant, ils ne sont pas là pour nous déstabiliser. J'ai eu droit à des questions assez classiques : contenu de la formation, mon parcours, mon financement etc... A vrai dire je suis plutôt mitigée ! Verdict d'ici 19 jours, je croise les doigts et vous dit M***E pour votre oral!!! Courage a vous
Je sais pas si quelqu'un passe encore par ici mais pour info j'ai eu comme sujet à l'oral " on dit que le temps est un luxe, commentez". Je reconnais qu'il y avait matière à dire mais 10 minutes, c'est tellement court ! En plus j'ai fait l'erreur de rédiger au brouillon parce que j'avais besoin de ce support pour être rassurée. Au final, jury plutôt bienveillant, ils ne sont pas là pour nous déstabiliser. J'ai eu droit à des questions assez classiques : contenu de la formation, mon parcours, mon financement etc... A vrai dire je suis plutôt mitigée ! Verdict d'ici 19 jours, je croise les doigts et vous dit M***E pour votre oral!!! Courage a vous

Tu as déjà passé l'oral Bianca ?
Merci ton sujet.
Merci ton sujet.
Lors de l'oral je suis convoquée à 13h15 est ce que quelqu'un sait si on est plusieurs convoqués à la même heure et donc on risque de passer à 16h ... ?
A votre avis quelle heure au plus tard peut-on terminer ?
Merci.
A votre avis quelle heure au plus tard peut-on terminer ?
Merci.
Je suis aussi convoquée à 13h15 le 20 donc je pense que oui
Mon sujet : prendre soin de soi est-il un garant pour prendre soin des autres ? Argumentez votre réponse.
J'ai trouvé le jury agressif lorsque j'expliquai mes motivations. A chaque fois que j'avançais quelque chose, la pédopsychiatre rétorquait autre chose ... et remettait en question ce que j'avançais ...
J'ai trouvé le jury agressif lorsque j'expliquai mes motivations. A chaque fois que j'avançais quelque chose, la pédopsychiatre rétorquait autre chose ... et remettait en question ce que j'avançais ...
bonjour,
j'ai eu le même sujet que ok 123 et j'ai également du faire face à l'agressivité de la psy. je me demande si il s'agit d'une méthode d'évaluation ou d'une réaction à mes réponses. réponse dans une semaine.
j'ai eu le même sujet que ok 123 et j'ai également du faire face à l'agressivité de la psy. je me demande si il s'agit d'une méthode d'évaluation ou d'une réaction à mes réponses. réponse dans une semaine.
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, les resultats de Castelnau sont tombés aujourd'hui ...
Je suis 13e sur liste complémentaire, est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?
Si vous êtes déjà en école, vous avez quels échos vous ?
Alors voilà, les resultats de Castelnau sont tombés aujourd'hui ...
Je suis 13e sur liste complémentaire, est ce que vous pensez que j'ai mes chances ?
Si vous êtes déjà en école, vous avez quels échos vous ?
-
Cc moi je suis 19ème sur liste complementaire
... J'espère qu'il vont bien remonter sur la liste comme les années précédente. J'ai appelé l'école tout a l'heure et la secrétaire m'a dit qu'elle en avait aucune idée ... Et que si elle le savait elle préférerait ne rien dire. Voilà mnt patience et d'ici la je ne décroise pas les doigts! 

-
L'an dernier ils sont remonter jusqu'à 29 sur LC, et ne perdez pas espoir ils peuvent vous appeler jusqu'au dernier moment, fin aout ou même à la rentrée si il y a des désistements
Bonjour à toutes !!!
moi je suis 27eme sur LC j'espère vraiment etre prise car grosse reconversion professionnelle !!! si ils remontent jusqu'à 29 ca serait parfait pour moi !!!
j'avais une petite question habitant sète pensez-vous qu'il soit possible de faire un stage à la clinique de la ville ou les stages sont imposés par l'ifsi ?
de plus est-il vrai ques les stages ne sont font que dans des unités privées ?
merci beaucoup des renseignements.
Elsa
moi je suis 27eme sur LC j'espère vraiment etre prise car grosse reconversion professionnelle !!! si ils remontent jusqu'à 29 ca serait parfait pour moi !!!

j'avais une petite question habitant sète pensez-vous qu'il soit possible de faire un stage à la clinique de la ville ou les stages sont imposés par l'ifsi ?
de plus est-il vrai ques les stages ne sont font que dans des unités privées ?
merci beaucoup des renseignements.
Elsa
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
Oui les stages se font dans le privé (à part 1 qui peut se faire a l'étranger). Et pr les lieux de stages ils essayent de s'arranger avec ton adresse pour que tu sois au plus près mais après c'est l'ifsi qui choisi
merci beaucoup de ta réponse rapide ifsi34 !!! maintenant il n'y a plus qu'à attendre sagement ....
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
-
Bonjour!!
Cette semaine ils vont commencer à appeler!!
Nous allons patienter ensemble elsa.34!!Moi je suis 26ème!!
Cette semaine ils vont commencer à appeler!!
Nous allons patienter ensemble elsa.34!!Moi je suis 26ème!!
Castelnau le lez 26 sur LC