Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
elsa.34

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par elsa.34 »

Coucou tout le monde !!

Moi je suis sur lc en 27eme donc autant dire qu'avec ce que tu nous rapporte je peux faire une croix dessus :pleure:

Même si j'attends patiemment un coup de fil auquel je commence a ne plus y croire ... Et vous les filles ou en êtes vous des appels ??

On continue à se tenir au courant :clin:

A bientôt !
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers

29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
Léa07

Message par Léa07 »

Mais tu sais les gens sur LC peuvent aussi se désister ! :)
Harasminne

Message par Harasminne »

Bon et bien impatiente comme je suis, j'ai appelé. Et j'ai pas de bonnes nouvelles apparemment les effectifs semblent complet... :pleure: elle m'a demandé m'a position dans le classement. Je lui ai dit 19ème et elle m'a répondu que j'étais limite.. Elle m'a fait comprendre que apriori si la personne en charge des appels ne m'a pas appelé c'est que pour l'instant c'est mort. Jsuis dégouté à quelque places prêt!! L'année dernier ils étaient remontés jusqu'à la 29eme places. Les temps sont dure et les gens ne laisse pas leur place comme ça.. Voilà dégouté
Léa07

Message par Léa07 »

Oh mince .... Tu avais tenté d'autres concours ? C'était la première année ? Quelles notes as tu eu a l'écrit et l'oral ?
Peut être que des personnes ont accepté castelnau en attendant d'autres réponses et que si ils sont pris ailleurs durant l.été ils libéreront des places ! J'espère en tout cas sinon ne te décourage surtout pas !!!
La secrétaire t'as dis a quelle place ils s'étaient arrêté ?
Courage !
Harasminne

Message par Harasminne »

J'ai passé Mtp et j'ai pas eu l'écrit.. :/ pour castelnau j'ai eu 10 et 10 a l'écrit et 18 à l'oral. J'ai passé aussi aide soignant l'oral du chu de Mtp et j'ai eu 17 ms trop loin sur liste complé... La secrétaire de castelnau m'a dit qu'ils auraient appelé 12 personnes ms elle ne pouvait pas ( ou ne voulait pas) me dire exactement ou ils en étaient sur la lc. Ms elle avait l'air de savoir sinon elle ne m'aurait pas dit que j'étais "limite". Il ne faut pas se décourager c'est sur ms ça fou un coup au moral et à l'espoir. J'espère tellement cette appel!!
Harasminne

Message par Harasminne »

En tt cas merci pour ton soutiens :)
Léa07

Message par Léa07 »

Tu as cartonné a l'oral ! Donc au moins tu sais que l'oral tu peux y arriver et qu'ils ont vu ton potentiel, par contre tu dois travailler a fond sur l'écrit ! Tu l'as préparé comment ton concours ?
De rien pour le soutien, c'est normal je trouve !

Je sais que la 15e personne sur lc a été appelé, car il est dans le groupe sur fb :/
elsa.34

Message par elsa.34 »

et bien moi avec ma 27eme place c'est clair que là c'est mort !!!

en plus elles ne sont pas vraiment aimables donc bon pour avoir encore les boules !!!!

mais bon je crois que je vais vraiment arreter d'y croire ca relèverait du miracle maintenant ....

minamina.mpl

Message par minamina.mpl »

Nous sommes dans le même cas elsa.34 :(
Castelnau le lez 26 sur LC
Harasminne

Message par Harasminne »

Désolé l'objectif n'était pas de démoraliser tout le monde ... :( De toute façon il suffit d'attendre il n'y a pas le choix.
@Lea : c'est quoi le groupe sur Facebook stp parce que je ne trouve pas????
@elsa : tu les as appelé toi aussi??
elsa.34

Message par elsa.34 »

rassures toi tu ne démoralises pas du tout mais c'est la vérité .....

par conte je me demande comment ils ont réussi à faire pour les notes car entre nous 2 on a 0.5 point d'écart !!! et ils ont placés 8 personnes .....

perso je les avais appelé debut juillet et déjà la standardiste m'avait bien remballé et là je ne me sens pas de rappeler .....

pour facebook j'ai trouvé mais personne ne parle il te faut taper AEHP castelnau le lez promo esi 2014-2017 ....

voilà on continue de se tenir au courant quand même ..... :clin:

minamina.mpl

Effectivement,toutes les notes tiennent dans un mouchoir de poche,c'est pareil pour l'ifsi du chu
c'est sur, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre,mais tout de même quand on sait que les années d'avant les appelés dépassaient les 30,on a quand même un petit pincement au coeur :pleure:
elsa.34

Message par elsa.34 »

C'est clair que je commence à craquer je ne quitte jamais mon portable on croirait une hystérique quant il sonne !!!

Cette attente est horrible surtout que je lisais que la 29eme de la lc de l'an dernier a été appelée le 29 aout !!!!

L'été va vraiment être interminable :pleure:

minamina.mpl

et dire que là ils en sont à peine autour de 15!!!en plus apparemment l'école ferme au mois d'aout!!!grrrrr!!!!!!
c'est horrible!!!!
elsa.34

Message par elsa.34 »

Bon voila je viens d'appeler l'aehp et la secrétaire (très gentille !!! ) m'a confirmé que la structure fermera le 1er aout et les appels ne reprendront que le 25 aout !!! Du moins si ils reprennent car elle m'a dit que l'effectif était complet et que sauf cas exceptionnel de désistement ils appèleront .....

Que dire à part de passer à autre chose vraiment dégoutée :pleure: :pleure:

Répondre