Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Castelnau le Lez
Bonjour les filles (et garçons),
Je croise les doigts pour nous...
31 sur liste complémentaire :s...
Je croise les doigts pour nous...
31 sur liste complémentaire :s...
-
la pré rentrée pour ceux qui gardent leur place se passe le 10 juillet c'est bien ça?la question est de savoir le nombre de présents et le nombre d'absents....
Castelnau le lez 26 sur LC
-
Ça serait pas mal de se tenir au courant de l'avancé de la liste complé. Je vous tiens au courant si il m'appelle (19ème). C'est tellement long!! Incertitude totale!! Allez patience 

-
oui patience et confiance !!!merci beaucoup Harasminne pour le tuyau,c'est vraiment sympa de nous dire s'ils t'appellent
-
Quelqu'un a-t-il une petite idée du nombre de présents ou d'absents lors de la prérentrée d'aujourd'hui?
Bonjour, je suis 11eme sur LC pour Castelnau j'ai appeler aujourd'hui pour savoir ou ils en étaient et ils m'ont dit qu'ils avaient commencé à joindre les personnes sur LC mais sans me dire combien... Quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci !
Merci !
Je viens de recevoir THE coup de fil ! 11e place sur LC Bon courage a vous tous !
-
waouh!!félicitations Nolwenn!!!merci pour les encouragements,l'attente est intenable...
-
Merci nolwenn27 et félicitation! Je n'en peux plus de cette attente!!!
-
Plus que quelques personnes devant toi Harasmine 

Bonjour à tous !!
Ca serait super si on pouvait se tenir au courant de l'avancée de la liste
En effet la pré-rentrée a bien eu lieu le 10 alors croisons les doigts pour que personne ne soit venu ......
A très bientôt
Ca serait super si on pouvait se tenir au courant de l'avancée de la liste

En effet la pré-rentrée a bien eu lieu le 10 alors croisons les doigts pour que personne ne soit venu ......
A très bientôt

Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
29 ans mariée et 2 petits bouts d'amour
Et bravo a nolwenn27 en espérant qu'ils continuent la liste au maximum ...
Future ESI 2015-2018 Ifsi Béziers
-
Et oui minamina! Je ne m'éloigne plus de mon téléphone!!! Si j'ai l'appel tant attendu je vous informe de suite!! 

-
Toujours rien
(( Bon demain c'est lundi j'espère qu'ils vont appeler parce que toute cette attente c'est trop de stress! Y a t-il d'autres personnes qui ont été contacté???

Salut a tous et a toutes ! J'avais pas vu depuis le temps que y avait ici des gens de castelnau !!!!!! Alors du coup qui est admis en LP, qui est en LC et attend une réponse ?
Je suis sur LP et sur facebook on a un groupe avec déjà 6 personnes ça serait cool qu'on puisse vous y ajoutez et faire connaissance !
Après quand j'étais a la réunion je sais qu'il y avait 14 absent ! Enfin il me semble !
Voilà
Je suis sur LP et sur facebook on a un groupe avec déjà 6 personnes ça serait cool qu'on puisse vous y ajoutez et faire connaissance !
Après quand j'étais a la réunion je sais qu'il y avait 14 absent ! Enfin il me semble !
Voilà