Concours Champagne Ardennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Polux08 a écrit :faut avoir le moral les filles rien n'est impossible !!!! c'est ce qu'il faut se dire
et si les autres y arrive pourquoi pas vous !!!!
coucou,
oui les filles il faut vraiment croire en vous, j'en suis l'exemple même l'année dernière j'étais dans le même état que vous et cette année je ne pensais pas avoir l'écrit de troyes, je me souviens en sortant de l'écrit je me suis dit c'est bon tu reviens ici l'année prochaine.
Donc je vous le dis croyez en vous si c'est ce que vous voulez vraiment.
Allez courage, je pense à vous
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- tititroyes
- Insatiable
Sofy** a écrit :salut a tous
j'aimerai savoir ou peut on voir les résultats pour troyes car ca me stress d'attendre.Y a-t'il des personnes qui ont déjà leur courrier?
kikou toi
pour les resultats de troyes cest affiché a l'ifsi meme
moi je nai tjrs pas recu de lettre
attend encore un peu
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

cahuete08 a écrit :coucou!
eh bien ça passe pour moi! mais bon reste l'oral et ce n'est pas gagné... Car l'année dernière c'est l'oral qui m'a porté préjudice...Enfin on verra...
En tout cas, tenez bon les filles! vous allez y arriver! et kk08 je croise les doigts pour tes 2concours
j'ai déjà réussi l'écrit et charleville et j'ai eu 9/20 à l'oral donc note éliminatoire, les boules.
Je te souhaite bonne chance tu sais déjà comment ça se passe , fonce !!!!
Certes il me reste à attendre encore les 2 autres concours mais le pire c'est que sur les 3 que j'ai passé, c'est celui de charleville que j'ai senti le mieux. Donc ça me laisse peu d'espoir pour les 2 autres.
Sinon il n'y a plus qu'a attendre l'année prochaine
- tititroyes
- Insatiable
cahuete08 a écrit :tu sais ça ne veut rien dire... Je pensais avoir raté charleville... Parfois l'impression est trompeuse...
En tout cas, je croise les doigts pour toi!![]()
On se tient au courant!
Ben voilà je viens de recevoir mes notes et j'ai eu 9.5/20 au TP et 7/20 en CG un peu faible pour la CG dommage à 2.5 points prêt c'était bon j'ai déjà fait beaucoup mieux en CG mais je reconnais n'avoir pas eu le temps de recopier le dernier sujet donc je l'ai bâclé et j'ai perdu pas mal de temps, pas eu le temps de relire non plus bref voilà voilà. Vivement l'année prochaine
Coucou Kk08,
nouveauté cette année, ils envoient aussi les notes aux admissibles et j'avoue que j'aurais préféré ne pas savoir...
J'ai eu 8 aux tests psycho et 12 en CG. Bon pour les tests je m'y attendais, mais je suis déçue pour la culture gé...
Il va vraiment falloir que je carbure à l'oral...
Bon courage pr tes autres résultats, je croise les doigts...
Biz
nouveauté cette année, ils envoient aussi les notes aux admissibles et j'avoue que j'aurais préféré ne pas savoir...
J'ai eu 8 aux tests psycho et 12 en CG. Bon pour les tests je m'y attendais, mais je suis déçue pour la culture gé...
Il va vraiment falloir que je carbure à l'oral...

Bon courage pr tes autres résultats, je croise les doigts...
Biz
- tititroyes
- Insatiable
cest vraiment bizarre que tu aies tes notes avant la fin des oraux
ccest vrai que tu as lair de partir un peu defavorisé parce qu'il faudra que tu donne le max pour etre sur liste principale
je pense quand meme que cest pas normal

ccest vrai que tu as lair de partir un peu defavorisé parce qu'il faudra que tu donne le max pour etre sur liste principale
IDE depuis 2011

tititroyes a écrit :cest vraiment bizarre que tu aies tes notes avant la fin des oraux![]()
![]()
Nan rien de bizarre, c'est comme ça à l'IFSI de Charleville. Il envoie les notes à tous le monde , reçu ou pas. Et c'est pas parce-que tu as eu 20/40 à l'écrit, que ça va porter préjudice pour l'oral. C'est simplement une sélection pour avoir leur quota de personnes pour l'oral.
- tititroyes
- Insatiable
kk08 a écrit :tititroyes a écrit :cest vraiment bizarre que tu aies tes notes avant la fin des oraux![]()
![]()
Nan rien de bizarre, c'est comme ça à l'IFSI de Charleville. Il envoie les notes à tous le monde , reçu ou pas. Et c'est pas parce-que tu as eu 20/40 à l'écrit, que ça va porter préjudice pour l'oral. C'est simplement une sélection pour avoir leur quota de personnes pour l'oral.
ahh je ne savais pas qu ca se passait comme ca a charleville
cest vraiment le premiere fois que jentend cela
comme quoi on en apprend tous les jours

moi avec 20/40 jaurais limpression de partir defavorisée meme si loral et lecrit sont independant
cest vrai ke le plus important est de ne pas avoir une note eliminatoire
enfin bref bonne chance et rien est encore joué
IDE depuis 2011