Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nessie
Insatiable
Insatiable

Re: Concours CHU Dijon

Message par Nessie »

je vous dis un gros M----E pour demain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
uij_59022

Message par uij_59022 »

Lol e te remercie ! Je devrais bien trouver je connais le campus mais bon je ne me suis jamais vraient approchée de la fac de médecine ^^
Mais merci quand même !!

M*RD* tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

bon ben là je me prepare à partir :clin:

merde à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aelya21

Message par aelya21 »

voila c'est terminé,
je pense être éliminer à causes des TP, je n'ai pas su gérer le temps, j'avais beaucoup réviser pour la cg résultat rien ne m'a aidé pour les sujets :|
Mais je suis soulagée que se soit passer, j'ai 10 jours pour réviser les TP pour mon 2ème concours!

Et vous c'était comment ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

pour ma part je sens que ca va pas le faire.ce que g revisé pour la cg ne m'a pas servi.et les tp j'ai pas tout fini

en gros je suis DEMOTIVEE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire Chassard
Régulier
Régulier

Message par Claire Chassard »

courage Artsamie il nous reste Chalon et Beaune.
Remettons nous dans les tests et la culture générale.
fonçons, nous n'aurons pas de regret mais la satisfaction de se dire qu'on aura vraiment tout donné !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Pareil, c'était mon premier concours, et niveau TP j'ai fait l'énorme erreur de ne pas marquer l'heure à laquelle on a pu commencé.
J'ai donc très mal géré mon temps, et même si je ne les ai pas trouvé bien compliqués ( Vive les QCM), j'ai peu d'espoir de m'en sortir...

Vous avez pensé quoi de la CG?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

la cg pour moi c'est out.j'ai l'impression de ne pas m'etre bien exprimée et d'avoir fait des hors sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Pour les deux tests, j'avais noté la date de fin, comme ça, j'ai pu faire gaffe mais j'ai pas fait tous les tp non plus, je te rassure. J'en ai fait 72/90 et rien ne m'assure que tout est bon, j'ai meme des doutes, notamment sur le truc de Pierre et Paul qui s'occupe d'une construction, ça m'a pas du tout emballé ce truc, barbant, compliqué et pas un truc de filles !
Pour la cg, rien de ce que j'avais vu ne m'a aidé non plus. C'etait surtout de la réflexion personnelle et les sujets, enfin certains étaient nuls. L'école et la prison, bof bof quant à la qualité d'etre vieux, ben faudra m'éclairer !

C'est juste dommage qu'on ne s'est pas vu. Je n'ai pas pensé à donner mon téléphone, on aurait pu se rencontrer, Céline et Anthony qui étaient avec moi sans le savoir !

biz à tous et bonne chance. Croisons les doigts jusqu'au 5 mai ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
aelya21

Message par aelya21 »

je pensais pas que les résultats arrivaient si tard. Sa va être long de patienter tout ce temps^^

sinon pour le sujet sur la vieillesse j'ai pas été très inspirée non plus en plus j'ai eu du mal à comprendre si on parlait du fait de grandir/ franchir les étapes de la vie, ou de vieillir/ retraites, personnes agées etc. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorosa
Habitué
Habitué

Message par Lorosa »

Pouah! Je ne m'attendais pas du tout à ça :choque:
Quand la femme a dit " terminer " pour les TP, je n'avais même pas fait la partie organisation j'ai voulu la garder pour la fin car je savais que ça me prendrai du temps, du coup j'ai tout coché au pif à fond ( avec un peu de chance on ne sait jamais....). Pour la CG, j'avais rien révisé et je constate que j'ai eu un peu raison d'après ce que vous dites. Par contre, les résultats pas avant le 5 mai je trouve que c'est abusé!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mademoiz'aile21

Message par mademoiz'aile21 »

je suis comme vous, un peu démotivée. Les TP n'étaient pas si durs que ça, mais malheureusement beaucoup trop long ( j'ai fait 66 questions sur 90 :?, et encore pour certaines c'étaient un peu au pif), en ce qui concerne la CG je suis vraiment déçue, les fiches que j'avais faites ne m'ont servi à rien du tout, et pour certaines questions je n'avais aucune idée, ni argument ...

Bon courage à toutes pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon :)
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Ben la date, la dame de mon amphi nous l'a annoncé : 5 mai dès 14H avec interdiction d'appeler l'ifsi.
Les résultats seront affichés à l'ifsi et sur le site internet du CHU rubrique Actualités.

Nous recevrons également un courrier après.

On vous a rien dit ou vous n'avez pas entendu ? J'étais a Aristote escalier C.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Dites? Ya un endroit prévu sur le forum pour parler de la CG après le concours?
Parce que dans "Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)" on nous demande gentiment de ne pas nous éterniser, et je me vois mal lancer le sujet ici...
Personne n'a envie de revenir sur la CG?

Même si pour beaucoup c'est le meilleur moyen de se mettre la pression, j'trouve ça toujours intéressant de voir comment les gens ont répondu aux différents sujets...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
welshbob
Fidèle
Fidèle

Message par welshbob »

Bonsoir, la culture G, wouah chaud!
En particulier la dernière question!!
Pfui le bonheur n'est pas facile! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
Verrouillé