Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
j'ai acheté un de ces fameux stylos c'est vrai qu'ils sont pratiques
je verrais bien s'y je peux l'utiliser lors du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je verrais bien s'y je peux l'utiliser lors du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas il efface.Florence21 a écrit :ah non, ce ne sont pas ces stylos là !
Dans le même genre y'a aussi celui-là mais l'inconvénient il est effaçable à l'air chaud...

Coucou!
Bientot le concours!!!!!!!! ça me stresse, c'est affreux.
Au fait, vous savez combien nous sommes d'inscrits au concours???
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le concours!!!!!!!! ça me stresse, c'est affreux.
Au fait, vous savez combien nous sommes d'inscrits au concours???
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Gloups, c'était de ce stylo-là que je parlais. Donc je vais le prendre uniquement pour les brouillons, du moins, les ptits bouts de brouillon que j'arriverai à trouver avec la marge !
J'aurais bien aimé voir sur ma convoc le nombre de candidats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais bien aimé voir sur ma convoc le nombre de candidats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
J'ai le meme stylo aussi ils disent de ne pas les utiliser sur les copies d'examens donc dans le doute je prefere ne pas m'en servir.
Moi aussi j'aurais bien aimé connaitre le nombre de candidats je sens que sa va être le choque le jour du concours, même si je le sais sa le sera remarque ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'aurais bien aimé connaitre le nombre de candidats je sens que sa va être le choque le jour du concours, même si je le sais sa le sera remarque ...

- Nessie
- Insatiable
mdr!
j'avais failli faire demi tour quand j'ai vu le monde surtout que des candidats (beaucoup ) étaient accompagnés des parents ou du copain ou de la bande de copine...ectect
bref une foule immonde! moi qui est horreur des foules..........
du coup je mettais écartée de toute cette foule bruyante, et bizarrement j'ai attiré d'autres électrons libres...qui se sont approchés doucement, aussi perdu que moi...on a fini par papoter et puis nous sommes rentrés de concert...
c'est alors que l'aventure a débuté..
je vous dis M***E a tous, en esprant vous croisez très rapidement dans les couloirs de l'IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais failli faire demi tour quand j'ai vu le monde surtout que des candidats (beaucoup ) étaient accompagnés des parents ou du copain ou de la bande de copine...ectect
bref une foule immonde! moi qui est horreur des foules..........

du coup je mettais écartée de toute cette foule bruyante, et bizarrement j'ai attiré d'autres électrons libres...qui se sont approchés doucement, aussi perdu que moi...on a fini par papoter et puis nous sommes rentrés de concert...
c'est alors que l'aventure a débuté..
je vous dis M***E a tous, en esprant vous croisez très rapidement dans les couloirs de l'IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
ah ben oui, j'espère bien te voir un de ces quat's quand meme !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 validé
- Florence21
- VIP
Alors j'ai appelé l'ifsi Dijon et on est :
.........................................................
1273 inscrits
..........................................................
bonne chance à toutes et à tous samedi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.........................................................
1273 inscrits

..........................................................
bonne chance à toutes et à tous samedi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
ah ouf ! je m'attendais à pire. j'ai bien cru qu'on allait etre 1400 voire plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ça peut aller, je m'attendais à pire aussi...
Croisons les doigts!!!
Bonne chance à toutes et à tous et surtout pas de stresse.
Croisons les doigts!!!
Bonne chance à toutes et à tous et surtout pas de stresse.

- Florence21
- VIP
Allez les filles, ya plus qu'à !!!
de mon coté, je dois aller à Aristote...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de mon coté, je dois aller à Aristote...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
merci d'avoir verifier le nombre d'inscrits je m'attendais à ce chiffre.
Je suis à la salle d'examen.
J-4
Je suis à la salle d'examen.
J-4

Bonsoir tout le monde !
Et bien le jour se rapproche de plus en plus.
Moi aussi florence je suis à l'amphi Aristote !.
Je pense que cela va me faire bizarre de voir des jeunes qui n'auront pas encore leur bac lol !.
Moi je l'ai eu en 1998
et là j'ai 30 ans lol !.
Bon j'espère que je ne serais pas le seul "vieux", bonne soirée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien le jour se rapproche de plus en plus.
Moi aussi florence je suis à l'amphi Aristote !.
Je pense que cela va me faire bizarre de voir des jeunes qui n'auront pas encore leur bac lol !.
Moi je l'ai eu en 1998

Bon j'espère que je ne serais pas le seul "vieux", bonne soirée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce kon est vieux à 30 ans???
Je vous rassure j'ai 38 ans et jsuis pas la + vieille de l'IFSI de Dijon
Bonne chance à tous pour votre concours!

Je vous rassure j'ai 38 ans et jsuis pas la + vieille de l'IFSI de Dijon

Bonne chance à tous pour votre concours!

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
- Florence21
- VIP
30 ans, t'es un ptit jeune !!!!!
j'en ai dix de plus et j'ai espoir !
j'en ai dix de plus et j'ai espoir !

S1 validé