Concours CHU Dijon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nikos21
Régulier
Régulier

Re: Concours CHU Dijon

Message par Nikos21 »

Bonjour à tous me voici des votre également !!!! très grande joie ce midi en ouvrant mon courrier et voir que j'étais admis sur liste principale alors pour info j'étais 74e sur liste complémentaire. Maintenant il me reste plus qu'à retourner le papier et annuler mon classement à Beaune ou je suis arrivé 9e sur LP.

Bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Bravo Niko !

je suis allée à l'ifsi cet après-midi donner mon papier de confirmation et annuler ma formation d'aide-soignante.

La secrétaire m'a dit que la liste en était à la place 74 et que ce n'était pas encore bouclé.

Voilà bisoussssss :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Heloise21
Régulier
Régulier

Message par Heloise21 »

Florence c'est super !!!!!!!! J'suis trop contente pour toi !!!
J'ai également rendez-vous le 3 et puis la grande rentrée le 7 !! Tellement hâte...

Ralala félicitatioooons !!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Merciiiiiiiiiii

Va falloir faire une pause café avant la rentrée !!!! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Wouhou, bien joué Flo :)

A mon retour de vacances, ça fait du bien de voir que presque tout le monde y a trouvé son compte...
Et dans l'IFSI qu'on voulait :D

Le plus dur est fait, maintenant profitez du peu de temps qui reste avant la rentrée 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Et toi Céline ??? ça va pour ta future installation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Ouais, j'repars demain...
Les vacances vont être bien remplies :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

Wooowww Félicitation à Florence & aux autres =)
Nous voilà enfin pris pour la rentrée de septembre :D

Quant à moi, il faut que je fasses les sérologies et la radiographie des poumons sinon je vais être à la traine :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Niic0 le 18 juil. 2009 13:42, modifié 1 fois.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]

ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Maxime217
Régulier
Régulier

Message par Maxime217 »

Felicitation a tous !!! vous avez des nouvelles des dossiers d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

Merci Maxime, quand j'y suis allé j'ai demandé à la secrétaire, et elle m'a repondu qu'ils seraient envoyés FIN JUILLET. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

Pour le dossier médical, je vais prendre RDV au dispensaire alors. Ils ne font pas les dosages anti-HBS ? Puis après, j'aurais juste à finaliser mon dossier en allant voir un medecin agréé. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nikos21
Régulier
Régulier

Message par Nikos21 »

Salut NiicO,

non j'ai pris rendez-vous moi aussi au dispensaire et non il ne font pas le dosage anti-Hbs.
Félicitation aussi pour le concours et je vois qu'un Nico peut en cacher un autre !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxime217
Régulier
Régulier

Message par Maxime217 »

Je ne sais pas vous mais j'attends le dossier d'admission avec impatience !!! :) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
Niic0
Adepte
Adepte

Message par Niic0 »

Moi aussi, je vais à la boite aux lettres tous les jours mais sans succès.

C'est bon j'ai pris enfin mon rendez-vous pour la radio' et le tubertest, mais il faut revenir pour lire le résultat sauf que je ne serais pas là :roll: Enfin bref, j'aviserais au moment voulu :clin:

Ouais Nikos, je viens de voir ça :D Merci en tout cas, ça fais plaisir de voir que tout le monde se soutient. Ecoute, nous serons les deux Niic0' de la promo' :mrgreen:

D'accord, je demanderais une ordonnance à mon médecin et j'ai un ami infirmier qui me fera ma prise de sang. Parcontre, les garcons, ne doivent pas faire le dosage Anti-Rubéole ?! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nikos21
Régulier
Régulier

Message par Nikos21 »

Bin toujours au dispensaire !!! la sécrétaire ma dit que normalement ce n'étais pas la peine car c'est réservée pour les filles et les femmes enceintes mais bon je poserais la questions vendredi au médecin du dispensaire pour être sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé