Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Bonjour à tous me voici des votre également !!!! très grande joie ce midi en ouvrant mon courrier et voir que j'étais admis sur liste principale alors pour info j'étais 74e sur liste complémentaire. Maintenant il me reste plus qu'à retourner le papier et annuler mon classement à Beaune ou je suis arrivé 9e sur LP.
Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée

ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
- Florence21
- VIP
Bravo Niko !
je suis allée à l'ifsi cet après-midi donner mon papier de confirmation et annuler ma formation d'aide-soignante.
La secrétaire m'a dit que la liste en était à la place 74 et que ce n'était pas encore bouclé.
Voilà bisoussssss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis allée à l'ifsi cet après-midi donner mon papier de confirmation et annuler ma formation d'aide-soignante.
La secrétaire m'a dit que la liste en était à la place 74 et que ce n'était pas encore bouclé.
Voilà bisoussssss

S1 validé
Florence c'est super !!!!!!!! J'suis trop contente pour toi !!!
J'ai également rendez-vous le 3 et puis la grande rentrée le 7 !! Tellement hâte...
Ralala félicitatioooons !!!
J'ai également rendez-vous le 3 et puis la grande rentrée le 7 !! Tellement hâte...
Ralala félicitatioooons !!!

- Florence21
- VIP
Merciiiiiiiiiii
Va falloir faire une pause café avant la rentrée !!!!
Va falloir faire une pause café avant la rentrée !!!!

S1 validé
- celine_54120
- Insatiable
Wouhou, bien joué Flo 
A mon retour de vacances, ça fait du bien de voir que presque tout le monde y a trouvé son compte...
Et dans l'IFSI qu'on voulait
Le plus dur est fait, maintenant profitez du peu de temps qui reste avant la rentrée

A mon retour de vacances, ça fait du bien de voir que presque tout le monde y a trouvé son compte...
Et dans l'IFSI qu'on voulait

Le plus dur est fait, maintenant profitez du peu de temps qui reste avant la rentrée

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- Florence21
- VIP
Et toi Céline ??? ça va pour ta future installation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- celine_54120
- Insatiable
Ouais, j'repars demain...
Les vacances vont être bien remplies
Les vacances vont être bien remplies

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Wooowww Félicitation à Florence & aux autres =)
Nous voilà enfin pris pour la rentrée de septembre
Quant à moi, il faut que je fasses les sérologies et la radiographie des poumons sinon je vais être à la traine
Nous voilà enfin pris pour la rentrée de septembre

Quant à moi, il faut que je fasses les sérologies et la radiographie des poumons sinon je vais être à la traine

Dernière modification par Niic0 le 18 juil. 2009 13:42, modifié 1 fois.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Felicitation a tous !!! vous avez des nouvelles des dossiers d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
Merci Maxime, quand j'y suis allé j'ai demandé à la secrétaire, et elle m'a repondu qu'ils seraient envoyés FIN JUILLET.

Pour le dossier médical, je vais prendre RDV au dispensaire alors. Ils ne font pas les dosages anti-HBS ? Puis après, j'aurais juste à finaliser mon dossier en allant voir un medecin agréé.

Salut NiicO,
non j'ai pris rendez-vous moi aussi au dispensaire et non il ne font pas le dosage anti-Hbs.
Félicitation aussi pour le concours et je vois qu'un Nico peut en cacher un autre !!!!
non j'ai pris rendez-vous moi aussi au dispensaire et non il ne font pas le dosage anti-Hbs.
Félicitation aussi pour le concours et je vois qu'un Nico peut en cacher un autre !!!!

Je ne sais pas vous mais j'attends le dossier d'admission avec impatience !!!

IDE Service NEPHROLOGIE
Moi aussi, je vais à la boite aux lettres tous les jours mais sans succès.
C'est bon j'ai pris enfin mon rendez-vous pour la radio' et le tubertest, mais il faut revenir pour lire le résultat sauf que je ne serais pas là
Enfin bref, j'aviserais au moment voulu
Ouais Nikos, je viens de voir ça
Merci en tout cas, ça fais plaisir de voir que tout le monde se soutient. Ecoute, nous serons les deux Niic0' de la promo'
D'accord, je demanderais une ordonnance à mon médecin et j'ai un ami infirmier qui me fera ma prise de sang. Parcontre, les garcons, ne doivent pas faire le dosage Anti-Rubéole ?!
C'est bon j'ai pris enfin mon rendez-vous pour la radio' et le tubertest, mais il faut revenir pour lire le résultat sauf que je ne serais pas là

Ouais Nikos, je viens de voir ça

D'accord, je demanderais une ordonnance à mon médecin et j'ai un ami infirmier qui me fera ma prise de sang. Parcontre, les garcons, ne doivent pas faire le dosage Anti-Rubéole ?!

Bin toujours au dispensaire !!! la sécrétaire ma dit que normalement ce n'étais pas la peine car c'est réservée pour les filles et les femmes enceintes mais bon je poserais la questions vendredi au médecin du dispensaire pour être sûrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.