Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
J'ai deja fait la serologie et le medecin traitant ma bien marqué un dosage anti HBS et anti rubeole et cela ne l'a pas surpris !!! et en ce qui concerne le tubertest si celui ci est negatif il faut refaire le BCG !!! ( je le sais car c'est mon cas lol)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Service NEPHROLOGIE
- Florence21
- VIP
ben j'ai pas le meme son de cloche que toi car mon tubertest est négatif et l'infirmière du dispensaire m'a dit qu'il ne fallait pas se refaire vacciner ! ce n'est plus obligatoire et qu'on ne refait plus ce vaccin. Faudra juste se protéger en cas de patient tuberculeux il me semble.
Le dispensaire , c'est bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le dispensaire , c'est bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
S'ils disent tous des choses différentes on ne vas pas s'en sortir 
Moi le BCG, je n'ai plus de rappel à faire car c'est noté sur mon carnet de santé.
Ouais Niiko, on m'a dit la même chose. C'était uniquement pour les filles. Donc normalement pas besoin de le faire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi le BCG, je n'ai plus de rappel à faire car c'est noté sur mon carnet de santé.
Ouais Niiko, on m'a dit la même chose. C'était uniquement pour les filles. Donc normalement pas besoin de le faire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Mon medecin m'a dit que c'etait au bon vouloir du medecin de refaire le vaccin ou pas ! en ce qui concrne le mien il m'a dit qu'il ne voulait pas prendre de risque donc que je le refasse ! il est vrai que la pharmacie ne la pas en stock et il faut le commander plusieur jour avant de se faire vacciner !!
Vu qu'il te preleve du sang pour le dosage anti HBS pourquoi ne pas faire le dosage anti rubeole comme ca tout est fait en une seule fois !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu qu'il te preleve du sang pour le dosage anti HBS pourquoi ne pas faire le dosage anti rubeole comme ca tout est fait en une seule fois !!

IDE Service NEPHROLOGIE
Concours CHU Dijon
Bonjour à tous.
Tout d'abord félicitation à tous pour votre futur rentré en ifsi.
moi j'attend toujours car je suis sur liste complémentaire à dijon (87ème) pour information dijon est au 82 ème sur la liste complémentaire cela va peux être rassurer certaine personne qui sont dans mon cas. Si d'autre personne connaissent l'évolution merci de le faire savoir.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitation à tous pour votre futur rentré en ifsi.
moi j'attend toujours car je suis sur liste complémentaire à dijon (87ème) pour information dijon est au 82 ème sur la liste complémentaire cela va peux être rassurer certaine personne qui sont dans mon cas. Si d'autre personne connaissent l'évolution merci de le faire savoir.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou à toi !!!! je crois les doigts pour toi !!!
snif toujours rien dans le courrier pour la dossier d'admission et vous ?
snif toujours rien dans le courrier pour la dossier d'admission et vous ?

IDE Service NEPHROLOGIE
MERCI c'est gentil le soutien aide beaucoup

- Florence21
- VIP
Allez, courage, a.amand...
Toujours rien ce matin. Je vais cet après-midi déposer mon dossier médical et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours rien ce matin. Je vais cet après-midi déposer mon dossier médical et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Mon dossier est presque complet j'ai plus que la radio des poumons !!!
est ce que tu pourras demandé quand les dossier d'admission seront envoyé? ca serait tres gentil !!
est ce que tu pourras demandé quand les dossier d'admission seront envoyé? ca serait tres gentil !!

IDE Service NEPHROLOGIE
- Florence21
- VIP
Alors j'ai déposé mon enveloppe avec mon dossier médical.
j'ai demandé à la secrétaire avec un super grand sourire quand est-ce que les dossiers d'admission seront envoyés. Elle m'a dit qu'elle les envoyait vraiment fin juillet et qu'on les recevrait début aout, pas avant.
Alors arretez de couver la boite aux lettres !
j'ai demandé à la secrétaire avec un super grand sourire quand est-ce que les dossiers d'admission seront envoyés. Elle m'a dit qu'elle les envoyait vraiment fin juillet et qu'on les recevrait début aout, pas avant.
Alors arretez de couver la boite aux lettres !

S1 validé
je te remercie d'avoir demandé !!! c'est super gentil !!!
je prefere le savoir car le facteur aime bien faire la tournée des grand cru et se trompe parfois donc au moins je sais que je l'aurai debut aout !!
je te remercie encore !!
et encore bon courage a tous !!!
je prefere le savoir car le facteur aime bien faire la tournée des grand cru et se trompe parfois donc au moins je sais que je l'aurai debut aout !!
je te remercie encore !!
et encore bon courage a tous !!!

IDE Service NEPHROLOGIE
- Florence21
- VIP
ah ben si le facteur goute pendant sa tournée à tous les grands crus, je comprends aisément qu'il se trompe !!!
surtout en fin de route !

S1 validé
Courage a ceux qui attendent toujours leur place...
Moi je suis dans les papiers, recherche d'appartement et dossier medical!
C'est sportif tout ça!
Vous l'avez déjà rendu au secrétériat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis dans les papiers, recherche d'appartement et dossier medical!
C'est sportif tout ça!
Vous l'avez déjà rendu au secrétériat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2009 / 2012 - CHU Dijon
- Florence21
- VIP
J'ai rendu le mien, comme ça , je suis débarrassée de ce truc. Je passe aux aides maintenant !

S1 validé
C'est quand même une sacré organisation, puis en ce moment je travail alors j'ai du mal à finir mon dossier
Faut que j'appelles mon médécin demain pour avoir mon ordonnance pour les dosages.
Oui, c'est sur Maxime, ça ne coûte rien de la faire en même temps.
Moi Florence, au niveau des aides, je ne suis au courant de rien
De toute manière, en vivant chez mes parents, je ne verrais pas pourquoi je bénéficierais d'une aide

Oui, c'est sur Maxime, ça ne coûte rien de la faire en même temps.

Moi Florence, au niveau des aides, je ne suis au courant de rien

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]