Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Elle est seche j'ai trouvé aussi! Je lui ai demandé si sa devait bouger après les inscrptions elle m'a répondu "écoutez sa en ai à 91 c'est tout" lol Bon elle est peut être sur les nerfs à force que beaucoup de personnes appellent ^^ Je te comprend! moi aussi j'ai pas envie de tout recommencer surtout que c'est la deuxième année que je suis sur liste d'attente.. Enfin bon c'est la poisse quoi! Tiens le coup quand même..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les secrétaires étaient polies et douces ça se saurait!
Bon bah c'est une mauvaise nouvelle ça en tout cas...
Si vous avez rien d'autre vous pouvez encore espérer, les places se libèrent dans le premier mois, voir les deux premiers, beaucoup abandonnent malheureusement.(et c'est une source sure)
Pour celles qui ont un deuxième choix, va falloir se rabattre sur celui là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah c'est une mauvaise nouvelle ça en tout cas...
Si vous avez rien d'autre vous pouvez encore espérer, les places se libèrent dans le premier mois, voir les deux premiers, beaucoup abandonnent malheureusement.(et c'est une source sure)
Pour celles qui ont un deuxième choix, va falloir se rabattre sur celui là

est ce qu'on peut integrer l'ecole avec plusieurs jours du retard si certains abandonnent?
ou bien l'ecole ne nous previent pas et l'effectif n'est pas au complet.
je cherche tout les moyens pour continuer a esperer
malheuresement, je n'ai pas de 2eme choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou bien l'ecole ne nous previent pas et l'effectif n'est pas au complet.
je cherche tout les moyens pour continuer a esperer
malheuresement, je n'ai pas de 2eme choix

Oui bien sur! C'est pour ça que c'est allé jusqu'à 140 l'année dernière...
Après je sais pas exactement jusqu'à combien de retard ils prennent, ça doit être limité je supposes.
Faudrait demander la prochaine fois que t'appelles.(et tu nous dis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après je sais pas exactement jusqu'à combien de retard ils prennent, ça doit être limité je supposes.
Faudrait demander la prochaine fois que t'appelles.(et tu nous dis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que la promo de l'année dernière était 165, et à mon avis il prenne d'autres étudiants que les premiers jours parce qu'après avec les cours et les stages ça serait le bordel! Enfin bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ne peuvent pas le savoir. Techniquement là il en reste plus, après ça dépend des désistements sauf qu'ils ne peuvent pas les prévoir.
et pour mimi, 140 je parlais de la dernière personne sur liste d'attente prise, pas de la promo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour mimi, 140 je parlais de la dernière personne sur liste d'attente prise, pas de la promo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui oui Lil' j'avais compris ^^ je disais ça juste pour dire qu'il y avait possibilité qu'ils en prennent un peu plus de 160 ^^ mais bon ça c'est pareil c'est en fonction des redoublants et des reports d'entrée à l'ifsi!
La on va dire qu'il faudrait un miracle pour qu'il y ait une dizaine de places qui se libèrent en une semaine!
J'ai trouvé ça étonnant qu'il n'y ait pas un seul désistement après le tri des dossiers..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La on va dire qu'il faudrait un miracle pour qu'il y ait une dizaine de places qui se libèrent en une semaine!
J'ai trouvé ça étonnant qu'il n'y ait pas un seul désistement après le tri des dossiers..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M!M!
D'accord!
Ouai je trouves ça aussi assez bizarre, mais en même temps je vois mal la secrétaire t'avouer qu'en fait elle a rien glandé de la semaine
Je suis mauvaise langue ....

Ouai je trouves ça aussi assez bizarre, mais en même temps je vois mal la secrétaire t'avouer qu'en fait elle a rien glandé de la semaine

Je suis mauvaise langue ....

coucou
apparemment, tout est clos. ils ont les 160.
au téléphone, la personne a meme ete surprise car c'est la 1ere année que cela arrive.
Elle a dit que le 1er jour, beaucoup ne viendront pas ,ou n'auront pas prevenu qu'ils ont ete pris ailleurs...
Bref, ne pas deseperer car il risque d'y avoir des surprises.
je veux bien y croire encore un peu
De mon coté, comme j'habite a coté de Grenoble, je vais voir avec les isfi pres de chez moi si miraculeusement, ils n'ont pas eu de places libérées.
A Grenoble, le concours avait lieu en 2007 pour une rentrée en sept 2008. (et pas de concours cette année) donc je peux esperer des desistements. je vais voir ...
Mais , je continue a garder espoir pour DijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apparemment, tout est clos. ils ont les 160.
au téléphone, la personne a meme ete surprise car c'est la 1ere année que cela arrive.
Elle a dit que le 1er jour, beaucoup ne viendront pas ,ou n'auront pas prevenu qu'ils ont ete pris ailleurs...
Bref, ne pas deseperer car il risque d'y avoir des surprises.
je veux bien y croire encore un peu
De mon coté, comme j'habite a coté de Grenoble, je vais voir avec les isfi pres de chez moi si miraculeusement, ils n'ont pas eu de places libérées.
A Grenoble, le concours avait lieu en 2007 pour une rentrée en sept 2008. (et pas de concours cette année) donc je peux esperer des desistements. je vais voir ...
Mais , je continue a garder espoir pour DijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arf maintenant je pense que c'est foutu!
Notre seule chance c'était les dossiers, résultat pas un seul désistement.
On peut même pas compter sur les personnes qui ne viendront pas
à la rentrée parce que même s'il y en a quelques une ça m'étonnerait qu'il
y en est assez pour arriver jusqu'à nous! Je crois que là on doit se faire
une raison on est pas tombé sur la bonne année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Notre seule chance c'était les dossiers, résultat pas un seul désistement.
On peut même pas compter sur les personnes qui ne viendront pas
à la rentrée parce que même s'il y en a quelques une ça m'étonnerait qu'il
y en est assez pour arriver jusqu'à nous! Je crois que là on doit se faire
une raison on est pas tombé sur la bonne année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M!M!
- Nessie
- Insatiable
suis désolé pour vous...
...j'espere cependant que pour vous cela va encore un peu bouger....
enfin Mimi j'ai vu que tu avais Beaune! certe tu vas devoir t'organiser mais au moins tu rentres en IFSI....

enfin Mimi j'ai vu que tu avais Beaune! certe tu vas devoir t'organiser mais au moins tu rentres en IFSI....

IDE nephorologie SI
Oui certes j'avoue j'ai un peu plus de chance que certains je peux me rabattre sur autre chose! Mais ça va être dur! je suis toute perdue je pensais vraiment rentrer à Dijon surtout que ça fesait 3mois qu'on me disait que ça allait passer enfin bon.. 3h de transport par jour, beaucoup de frais, rentrer tard va falloir s'organiser mais c'est déja une chance d'avoir cette solution! c'est quand même dur de se dire que tout s'est arrêté devant nous..
Bon courage en tout cas pour cette première année
et à ceux qui n'ont pas été pris..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage en tout cas pour cette première année
et à ceux qui n'ont pas été pris..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M!M!
Bonjour
vous allez dire que je suis un peu dingue mais je continue a esperer encore un peu.
habitant a 300km, j'ai pas eu le choix,je recupere ma chambre au crous lundi 22.
je serai sur place en cas de desistements meme si je n'y crois plus trop (mais c'est comme si je forcais un peu le destin.)
si jamais je ne suis pas prise, je rends ma chambre, et cela fera un ou une heureuse et je repartirais dans mes montagnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous allez dire que je suis un peu dingue mais je continue a esperer encore un peu.
habitant a 300km, j'ai pas eu le choix,je recupere ma chambre au crous lundi 22.
je serai sur place en cas de desistements meme si je n'y crois plus trop (mais c'est comme si je forcais un peu le destin.)
si jamais je ne suis pas prise, je rends ma chambre, et cela fera un ou une heureuse et je repartirais dans mes montagnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.