Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi je trouves ça bien de ne pas baisser les bras. C'est un bon état d'esprit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.A3821D a écrit :Bonjour
vous allez dire que je suis un peu dingue mais je continue a esperer encore un peu.
Bonsoir
j'appelerai peut etre en fin de semaine ou bien le jour de la rentrée.
je ne sais pas encore quel jour j'arrive à dijon. j'ai fais un aller retour aujourd'hui pour recuperer les cles de ma chambre.
Mimi, tu vas à beaune ou bien tu iras à dijon si une place se libere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'appelerai peut etre en fin de semaine ou bien le jour de la rentrée.
je ne sais pas encore quel jour j'arrive à dijon. j'ai fais un aller retour aujourd'hui pour recuperer les cles de ma chambre.
Mimi, tu vas à beaune ou bien tu iras à dijon si une place se libere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Pour l'instant c'est prévu que j'aille à Beaune mais franchement si une place se libère pour Dijon même si j'ai commencé à Beaune j'irai!
J'ai encore du mal à me dire que ça s'est arrêté juste avant nous mais bon.. J'espère pour toi que tu vas pour rentrer dans un ifsi cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai encore du mal à me dire que ça s'est arrêté juste avant nous mais bon.. J'espère pour toi que tu vas pour rentrer dans un ifsi cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M!M!
Coucou tout le monde!
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée à Dijon!
Malheuresement je ne ferais pas parti de la promo!
Donc bonne continuation à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée à Dijon!
Malheuresement je ne ferais pas parti de la promo!
Donc bonne continuation à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M!M!
Coucou
Moi non plus je ne serai pas a dijon cette année
j'ai eue une place a grenoble
Bonne continuation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi non plus je ne serai pas a dijon cette année
j'ai eue une place a grenoble
Bonne continuation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
L'important c'est d'avoir une place et de ne pas perdre une année!
C'est déjà une chance par rapport à d'autres alors il faut savoir l'apprécier!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est déjà une chance par rapport à d'autres alors il faut savoir l'apprécier!

je suis super contente.
je pense à ceux et celles qui n'ont pas eu cette chance.
c'est allé si vite, j'ai envoyé un courrier il y a quelques jours à grenoble, ils m'ont rappellé et j'ai été prise.
je suis decidée a rester sur grenoble meme si une place se libere a dijon.
j'espere que cela fera un ou une heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense à ceux et celles qui n'ont pas eu cette chance.
c'est allé si vite, j'ai envoyé un courrier il y a quelques jours à grenoble, ils m'ont rappellé et j'ai été prise.
je suis decidée a rester sur grenoble meme si une place se libere a dijon.
j'espere que cela fera un ou une heureuse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: Concours Dijon
Date du concours a Dijon le 14 mars 2009 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
-
Re: Concours Dijon
Merci pour la date lisous25 !lisous25 a écrit :Date du concours a Dijon le 14 mars 2009 !

J'hésite encore à passer le concours à Dijon.

- Florence21
- VIP
Re: Concours CHU Dijon
Et les dossiers peuvent etre retirés à partir du 12 janvier et à remettre avant le 12 février.
Vous savez combien coute les frais d'inscription ? Merci.
floÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez combien coute les frais d'inscription ? Merci.
floÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
- Nessie
- Insatiable
Re: Concours CHU Dijon
hum il y a deux ans, dans les environs de 70 € si je ne m'abuse....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI