Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Grifine es tu sûr d'être 108ème et pas 107ème ? Tes initiales ne sont pas NP? je suis désolée de te demander cela mais la 108ème personne sur la LC de grenoble ne figure pas sur la LP de Valence mais la 107ème oui.....
Valence : 26eme Lc j attends................JUSQU AU 18 JUILLET ENFIN UNE REPONSE POSITIVE, JE SUIS PRISE ET SERAI ESI A VALENCE PROMO 2012-2015..... HOURRA!!!!
- celine_54120
- Insatiable
Bah voila, ça se concrétise 
Savez vous quand sera votre pré-rentrée?
Courage à ceux qui attendent encore!

Savez vous quand sera votre pré-rentrée?
Courage à ceux qui attendent encore!
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Emma, c'est bien çaEMMA07 a écrit :Grifine es tu sûr d'être 108ème et pas 107ème ? Tes initiales ne sont pas NP? je suis désolée de te demander cela mais la 108ème personne sur la LC de grenoble ne figure pas sur la LP de Valence mais la 107ème oui.....

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

Éfectivement je suis 107 et pas 108 une erreur de ma part. Oui si je suis pris à grenoble je laisse ma place à Valence
en tout cas pas eue d'appel cette après midi

ESI 2012-2015 Chu Grenoble
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
- Juliette746
- Insatiable
Tu vas être appelée tôt demain matin, prépares toi !!grifine a écrit :Éfectivement je suis 107 et pas 108 une erreur de ma part. Oui si je suis pris à grenoble je laisse ma place à Valenceen tout cas pas eue d'appel cette après midi
Hier soir ils étaient à 70, ce matin (11h) c'était mis 75, et une heure après j'étais appelée (j'étais 100e) donc voilà

Courage encore pour tout ceux qui attendent, je suis passé par là donc je comprends tout à fait ce mal avant le fameux appel .. Et je ne réalise toujours pas, j'ai beaucoup de mal ^^
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
-
Pareil pour moi je ne réalise pas encore tout à faitJuliette746 a écrit :grifine a écrit : Courage encore pour tout ceux qui attendent, je suis passé par là donc je comprends tout à fait ce mal avant le fameux appel .. Et je ne réalise toujours pas, j'ai beaucoup de mal ^^

ESI 2012-2015!
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements sur L'ESI du CHU, niveau cours, stage, formateur, ambiance... ?
Félicitation à ceux qui viennent d'être appelé ! =)
Je voudrais savoir si quelqu'un a des renseignements sur L'ESI du CHU, niveau cours, stage, formateur, ambiance... ?
Félicitation à ceux qui viennent d'être appelé ! =)
Saint Martin - ESI 2012-2015 <3
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé -Voltaire-
Rentrée - En avant pour 3ans ! =)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé -Voltaire-
Rentrée - En avant pour 3ans ! =)
- celine_54120
- Insatiable
Oui, moi Marjo11 ^^
Niveau cours : Amplitude horaire 8h-18h, plus souvent 8h30-16h30 avec pause repas de 11h30 à 13h.
Beaucoup de travaux de groupes, et pas mal de travail personnel avec souvent du temps dégagé sur le planning pour travailler.
Pour les repas, possibilité d'aller au Self du CHU (beaucoup de choix mais cher... +/- 5€ pour un repas complet avec beaucoup beaucoup de monde!), ou au Resto Universitaire (un peu plus loin, peu de choix mais entrée plat dessert pour 3€ et toujours de la place)
Pour les stages : Grande chance ! On choisi nos stages. Soit dans la liste proposée par la cadre sup' (nombreux stages au CHU, dans l'agglo ou dans les environs), soit on cherche par nous même en dehors des sites proposés par l'IFSI.
Sachant qu'au cours des 3ans il faut faire un stage dans chacune des catégories obligatoires (Courte Durée, Psy, Longue Durée, Lieux de Vie), mais on choisi en début 1ere année dans quel ordre on veut les faire.
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... gramme.pdf
(Bon c'est l'IFSI de Nancy, mais le PDF est très bien fait)
Niveau cours : Amplitude horaire 8h-18h, plus souvent 8h30-16h30 avec pause repas de 11h30 à 13h.
Beaucoup de travaux de groupes, et pas mal de travail personnel avec souvent du temps dégagé sur le planning pour travailler.
Pour les repas, possibilité d'aller au Self du CHU (beaucoup de choix mais cher... +/- 5€ pour un repas complet avec beaucoup beaucoup de monde!), ou au Resto Universitaire (un peu plus loin, peu de choix mais entrée plat dessert pour 3€ et toujours de la place)
Pour les stages : Grande chance ! On choisi nos stages. Soit dans la liste proposée par la cadre sup' (nombreux stages au CHU, dans l'agglo ou dans les environs), soit on cherche par nous même en dehors des sites proposés par l'IFSI.
Sachant qu'au cours des 3ans il faut faire un stage dans chacune des catégories obligatoires (Courte Durée, Psy, Longue Durée, Lieux de Vie), mais on choisi en début 1ere année dans quel ordre on veut les faire.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Bon ben apparemment la liste s'arrête à 104 pour aujourd'hui :s
ESI 2012-2015 Chu Grenoble
Concours printemps 2013
salut,
je voulais savoir si y a des personnes qui prepar le concour en 2013 sur grenoble, et si on pouvaient partager nos info, voir meme bosser en groupe pour quoi pas.
sachant que j envisage un prepa donc apres je pourrais partager avec vous les informations.
toute mes excuse pour les fautes d orthographe
je voulais savoir si y a des personnes qui prepar le concour en 2013 sur grenoble, et si on pouvaient partager nos info, voir meme bosser en groupe pour quoi pas.
sachant que j envisage un prepa donc apres je pourrais partager avec vous les informations.
toute mes excuse pour les fautes d orthographe

Dernière modification par Juju5544 le 04 sept. 2012 11:55, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
assistante dentaire en reconversion, rentrée en prépa en octobre, en route pour le concour en 2013!!!
- Juliette746
- Insatiable
Haaaa on choisit nos stages ? Enormissime !! Ce n'est pas du tout le cas à Annecy. C'est super ça ! Mais il faut bien que les ESI se mettent d'accord pour pas tous choisir le même stage au même moment non ? Et pour les différents stages (4), on choisit réellement l'ordre et le nb de stages aux seins de ces catégories ?celine_54120 a écrit :Oui, moi Marjo11 ^^
En tout cas merci pour tout Céline, tu nous soutiens depuis quelques temps et ça fait réellement plaisir ! Tu sauras quand pour ton DE ? Vers le 26 juillet ? Bisou

derniers jours..!
derniers jours..!
salut,
je suis 105ème sur LC et ils m'ont appelé pour redonner un peu d'espoir il actualise pas la liste au fur et à mesure
je suis 105ème sur LC et ils m'ont appelé pour redonner un peu d'espoir il actualise pas la liste au fur et à mesure

- Juliette746
- Insatiable
Bravissimo !!!!!!manone74 a écrit :salut,

Mais je suis tout de même étonnée que ça soit aussi lent ce matin, tout ceux entre 100 et 110 veulent leur place

Bref, courage aux autres qui attendent toujours

derniers jours..!
derniers jours..!
Merci 
oui pleins de courage rien n'est joué !!

- Juliette746
- Insatiable
Dis, tu viens de la Haute-Savoie ? ^^manone74 a écrit :Merci
derniers jours..!
derniers jours..!