Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Toujours pas était appelé vous savez pas vers quel heures ils appellent normalement ?
ESI 2012-2015 Chu Grenoble
Valence: admis
Chu Grenoble: LC 107e
Saint Egrève: LC 48e
Institut Saint Martin: LC 95e
- Juliette746
- Insatiable
"Le 106ème candidat de la liste complémentaire droit commun a été appelé."grifine a écrit :Toujours pas était appelé vous savez pas vers quel heures ils appellent normalement ?
ca se rapproche!
Ils seront me mettre la pression jusq'au dernier moment, j'espère que ça sera Pour bientot 

Tu es la prochaine
et a St. Egreve sa n'avance pas?
Courage

Courage
Je viens juste d'être appelé, je suis soulagé courage à tous ceux qui doivent encore attendre 

Cool Bravo
laisse ta place à Valence maintenant 

ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

Félicitations à celles et ceux qui ont été appellés!
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
- celine_54120
- Insatiable
Pour ceux qui n'ont absolument rien à faire de leurs vacances, et veulent voir à quoi ressemble une proclamation du D.E... Avec surement beaucoup d'émotion...
La notre c'est demain à 15h30 à l'IFSI du CHU
La notre c'est demain à 15h30 à l'IFSI du CHU

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
-
coucou tout le monde! je suis nouvelle sur le forum qui d'ailleurs est trés interresant pour s'entraider pour toutes les questions qu'on se posent un peu toutes ^^!Sinon petite presentation, je m'apelle mathilde j'ai 18 ans et je seraiS parmi vous a la rentrer 2012=) J'ai vraiment hâte d'y être 

prepa belledone 2012
salut,
je demarre en octobre un prepa au centre belledone a grenoble, et je voulais savoir s il y avais d autre personne.
je demarre en octobre un prepa au centre belledone a grenoble, et je voulais savoir s il y avais d autre personne.
assistante dentaire en reconversion, rentrée en prépa en octobre, en route pour le concour en 2013!!!
Re: prepa belledone 2012
personne? serieux?
assistante dentaire en reconversion, rentrée en prépa en octobre, en route pour le concour en 2013!!!
- Anissou38400
- Régulier
La prepa belledonne à Grenoble 2012-2013
Coucou tous le monde,
Je voulais savoir comment sont repartis les cours dans la semaine à la prepa belledonne. Car je suis actuellement ASH et ça serait pour savoir si je pourrais continuer à travailler à côté.
Et est ce qu'il y a de futurs étudiants à la prepa belledonne pour la rentrée d'octobre ???
Merci
Je voulais savoir comment sont repartis les cours dans la semaine à la prepa belledonne. Car je suis actuellement ASH et ça serait pour savoir si je pourrais continuer à travailler à côté.
Et est ce qu'il y a de futurs étudiants à la prepa belledonne pour la rentrée d'octobre ???
Merci
ESI 2013-2016
Bonjour tout le monde!!!!
Je suis en 1ere année a l'IFSI Croix-Rouge a marseille.
Je souhaiterais finir mes etudes a Grenoble (la 2eme et 3eme année) car je me marie avec un grenoblois l´été 2013!!!!
je sais que je peux faire un transfert de dossier, mais que cela peut etre compliqué a cause du nombre de place par promotion.
Mon formateur m'a dit que le plus facile serait de permuter avec un etudiant de grenoble qui souhaiterait venir faire ses etudes a marseille ou de voir sil y a dans une des promotions de 1ere année des ifsi, un marseillais ou marseillaise qui souhaiterait revenir sur marseille!!
Je viens laisser un message ici pour vous demander une faveur a vous qui etes en 1ere année ds les ifsi de Grenoble.
Pouvez-vous faire passer le mot que qq1 souhaite echanger sa place a marseille contre une a grenoble. Peut etre que qq1 se manifestera!!
En tout cas merci et puis j'espere trouver qq1!!
A bientot et bon courage pour cette 1ere année qui s'annonce assez hard!!
Je suis en 1ere année a l'IFSI Croix-Rouge a marseille.
Je souhaiterais finir mes etudes a Grenoble (la 2eme et 3eme année) car je me marie avec un grenoblois l´été 2013!!!!
je sais que je peux faire un transfert de dossier, mais que cela peut etre compliqué a cause du nombre de place par promotion.
Mon formateur m'a dit que le plus facile serait de permuter avec un etudiant de grenoble qui souhaiterait venir faire ses etudes a marseille ou de voir sil y a dans une des promotions de 1ere année des ifsi, un marseillais ou marseillaise qui souhaiterait revenir sur marseille!!
Je viens laisser un message ici pour vous demander une faveur a vous qui etes en 1ere année ds les ifsi de Grenoble.
Pouvez-vous faire passer le mot que qq1 souhaite echanger sa place a marseille contre une a grenoble. Peut etre que qq1 se manifestera!!
En tout cas merci et puis j'espere trouver qq1!!
A bientot et bon courage pour cette 1ere année qui s'annonce assez hard!!
Tu es dans la partie concours, merci de poster du côté des étudiants : IFSI CHU Grenoble