Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Grenoble
Salut à tous, pouvez vous me dire l'avancement de la liste complémentaire svp,
je suis 56eme, j'attend tellement l'appel du chu!!
je suis 56eme, j'attend tellement l'appel du chu!!
-
Je n'avais pas vu vos messages, merci 

-
- Habitué
Rang 19 sur le papier alors pcq moi je suis 11eme et elle ne ma pas appelé
-
- Régulier
ils ont appelé 7 personnes depuis vendredi mais lorsqu'ils te contactent pour une place, certains ne donne pas de réponse tout de suite etc
Donc ça bloque les appels suivants: Voilà pq tu n'as pas été appelée...
Après elle m'a expliqué que les personnes répondait assez vite, tu peux très bien être appelée cet aprem, et moi aussi
... Je pense plutôt que je vais être appelé mardi ou mercredi..
En tout cas si tu es appélée ou tu as d'autres infos, PARTAGE

Donc ça bloque les appels suivants: Voilà pq tu n'as pas été appelée...
Après elle m'a expliqué que les personnes répondait assez vite, tu peux très bien être appelée cet aprem, et moi aussi

En tout cas si tu es appélée ou tu as d'autres infos, PARTAGE

-
- Habitué
Ouf merci j'ai eu peur je pensais qu'ils m'avaient zappée !! J'espere que ça va vite se debloquer je commence à perdre patience moi !!
Oui on se tient au courant pas de soucies bien sur
Oui on se tient au courant pas de soucies bien sur

-
- Régulier
Merci
Par contre si tu pouvais appeler cet aprem ,vers 15H/15H30 car je crois qu'ils appellent jusqu'à 15H45...
Ça pourrait peut être nous éclairer si tu et je suis pas appelé aujourd'hui

Par contre si tu pouvais appeler cet aprem ,vers 15H/15H30 car je crois qu'ils appellent jusqu'à 15H45...
Ça pourrait peut être nous éclairer si tu et je suis pas appelé aujourd'hui
-
- Habitué
Oui oui j'appelerais dans l'aprem 

-
- Régulier
alors...? Des éléments nouveaux ?
-
- Habitué
Aucuns... Apres plusieurs tentatives j'ai reussi à les avoirs mais elle ma dis que rien n'avais bouger 

-
- Régulier
C'est repartis pour attendre et attendre...
Je serai pas étonné d'être appelé pas avant fin de semaine.
Cette année les personnes sont très longues pour répondre...
A chaque fois, c'est toujours repoussé, toujours des retardataires etc...
Ça me fait grave chier
Je serai pas étonné d'être appelé pas avant fin de semaine.
Cette année les personnes sont très longues pour répondre...

A chaque fois, c'est toujours repoussé, toujours des retardataires etc...
Ça me fait grave chier

C'est vrai qu'ils abusent quand même. Tu viens pas tu viens pas et puis c'est tout tu ne met pas 2 semaines pour dire oui ou non. Les autres années c'était pas comme ça. Une amie était 20 ème dix jours après elle a été appelé... C'est dur de ne pas y penser et devoir toujours attendre.
.ESI 2015-2018 CHU de Grenoble.
-
- Habitué
Franchement je les trouve limite dans leur organisation là ! ça commence franchement à me souler et je suis que 11ème alors ceux qui sont encore loin ne soyer pas pressé mes pauvres !!
-
- Régulier
A mon avis ils ne doivent pas vraiment donner de délais pour ceux qui sont appelés ( réponse ). Ils doivent tous attendre d'être appelé dans un autre IFSI pour se désister à Grenoble.
A ce rythme je vais être appelé mi juillet et encore je suis pas sûre
Alors que l'année passée il en été au rang 44 le 10 juillet sachant que cette année était plus lente que celle encore d'avant.

A ce rythme je vais être appelé mi juillet et encore je suis pas sûre

Alors que l'année passée il en été au rang 44 le 10 juillet sachant que cette année était plus lente que celle encore d'avant.

-
- Habitué
Ce que je comprend pas trop moi c'est qu'ils disent qu'ils sont à 19 desistements mais qu'ils appellent personnes ?
-
- Régulier
Severine,
Ils se sont arrêtés au rang 7, sachant que l'année passé, le 4 juillet, ils en étaient à 10 pers.
En fait, je pense que la 8ème personne sur LC n'a toujours pas donné de réponse pour dire si elle voulait la place ou pas. Du coup tous les suivants attendent.
Ex: Le rang 9 attends que le rang 8 donne un réponse pour passer au suivant etc. Il faut bien entendu qu'il y ait au moins 9 désistements en LP pour que ça marche ainsi.
Ici nous avons 19 désistements plus 5 aujourd'hui = 24 en LP mais le rang 8 en LC pose certainement pb. Donc toi rang 11 et encore plus moi rang 21 sommes en attente pour changer...
Ils se sont arrêtés au rang 7, sachant que l'année passé, le 4 juillet, ils en étaient à 10 pers.
En fait, je pense que la 8ème personne sur LC n'a toujours pas donné de réponse pour dire si elle voulait la place ou pas. Du coup tous les suivants attendent.
Ex: Le rang 9 attends que le rang 8 donne un réponse pour passer au suivant etc. Il faut bien entendu qu'il y ait au moins 9 désistements en LP pour que ça marche ainsi.
Ici nous avons 19 désistements plus 5 aujourd'hui = 24 en LP mais le rang 8 en LC pose certainement pb. Donc toi rang 11 et encore plus moi rang 21 sommes en attente pour changer...