Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours CHU Grenoble
Apres moi j'avais envoyé un mail le jour des resultats pour savoir comment on pouvais connaitre l'avencement de la lc et elle m'avais clairement dit d'appeler regulierement alors merde hein
-
- Régulier
Si ils commencent aujourd'hui, ça sera pas avant fin de matinée et début aprem. Des courriers vont encore arriver...
Mon petit doigt me dit qu'ils vont appeler à partir de demain histoire de te faire encore un peu plus patienter
En tout cas si c'est par miracle aujourd'hui, que les personnes au courant des rangs appelé ou autre, qu'ils nous le disent
Rang 21 CHU Grenoble
Mon petit doigt me dit qu'ils vont appeler à partir de demain histoire de te faire encore un peu plus patienter

En tout cas si c'est par miracle aujourd'hui, que les personnes au courant des rangs appelé ou autre, qu'ils nous le disent

Rang 21 CHU Grenoble
-
- Habitué
J'en ai marre marre d'attendre j'espere vraiment que c'est pour aujourd'hui 

-
Je suis admise et moi aussi j en ai marre d attendre le dossier ... je pars bientôt en vacance donc j espère vraiment tout recevoir avant et avoir le temps de faire tous les tests medicaux avant...
ESI 2015 - 2018
-
- Habitué
Anh oui c'est chaud la aussi... Ta essayé de les appeler pour leur expliquer ?
-
- Régulier
Oui ils appellent aujourd'hui c'est confirmé
Ils ont 16 désistements et 3 en attente...
Ils ont 16 désistements et 3 en attente...
-
- Habitué
Ah bah tant mieux !! Dans l'apres midi surement
Salut à tous !
Je m'inscris juste aujourd'hui mais ca fait quelques jours que je suis un peu la conversation pour savoir quand l'IFSI allez appeler
C'est pour dire que j'étais 2ème sur LC et que l'IFSI m'a appelé y'a 10 minutes, donc je confirme ca se fait dans la journée !
Je m'inscris juste aujourd'hui mais ca fait quelques jours que je suis un peu la conversation pour savoir quand l'IFSI allez appeler

C'est pour dire que j'étais 2ème sur LC et que l'IFSI m'a appelé y'a 10 minutes, donc je confirme ca se fait dans la journée !

ESI CHU de Grenoble 2015-2018
-
- Habitué
Merci de ta reponse et felicitations à toi !!

C'est vraiment super pour toi !
Seulement 16 ? Je m'attendais à plus que ça
comment ça se fait que les listes descendent bien plus d'habitude et que là c'est seulement 16 et 3 en attente ? J'avoue que j'ai peur... 
Seulement 16 ? Je m'attendais à plus que ça

.ESI 2015-2018 CHU de Grenoble.
-
- Habitué
C'est le début c'est pour ça peut etre que les 16 c'est 16 desistements officielles où les gens ont carrement coché qu'ils refusaient leurs places, et ils restent encore ceux qui n'ont pas renvoyés le papier
Merci !
Et j'espère pour vous que vous serez appelés aussi !

Et j'espère pour vous que vous serez appelés aussi !
ESI CHU de Grenoble 2015-2018
-
- Habitué
Toujours pas d'appel moi en etant 11eme 

-
- Régulier
Appel le secrétariat, ils sont censés t'appeler!
En espérant que tu ne vas pas tomber sur la secrétaire chiante...
Oui je pense aussi que les 16 ce sont des désistements officiels et les 3 ainsi que les autres vont peut être refuser la place etc...
Je pense qu'il y en a qui se maintienne sur liste en attendant que leur ifsi de préférence les appel pour se désister au CHU...
En espérant que tu ne vas pas tomber sur la secrétaire chiante...
Oui je pense aussi que les 16 ce sont des désistements officiels et les 3 ainsi que les autres vont peut être refuser la place etc...
Je pense qu'il y en a qui se maintienne sur liste en attendant que leur ifsi de préférence les appel pour se désister au CHU...