Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- celine_54120
- Insatiable
Re: Concours CHU Grenoble
J'appréhende un peu la question qui tombera forcement du "pourquoi aussi loin de chez toi"...
Je ne sais pas si la réponse habituelle "j'ai de la famille ici" suffira.
Et je ne veux pas non plus leur exposer tout mon point de vue sur le Luxembourg, où je n'ai jamais voulu rester.
Enfin bref, on verra tout ça petit à petit.
Je pense vraiment qu'il y a des questions types, sur lesquelles ont est presque surs de tomber.
Je ne sais pas si la réponse habituelle "j'ai de la famille ici" suffira.
Et je ne veux pas non plus leur exposer tout mon point de vue sur le Luxembourg, où je n'ai jamais voulu rester.
Enfin bref, on verra tout ça petit à petit.
Je pense vraiment qu'il y a des questions types, sur lesquelles ont est presque surs de tomber.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Bonsoir à tous vous pouvez tomber sur une photo a commenter pour l'oral
c'est fréquent
courage à tous !
c'est fréquent
courage à tous !
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Oui je crois qu'au CHU de Grenoble en general ce sont des photos.
coucou, dites je viens d'emménager à GRE et j'aimerais savoir si des gens serait intéressés pour réviser l'oral sur grenoble, ça pourrai étre sympa!!!
Dites moi!
Dites moi!
merci de m'indiquer les dates resultats des ecrits sur gre
st martin st egreve
st martin st egreve
Les résultats des 3 IFSI de Grenoble sont le lundi 27 avril et consultables sur leur adresse internet respectif.
résultats le 27 avril pour chu grenoble et st egrève...st martin je ne sais pas....
ESI 2010 2013
- celine_54120
- Insatiable
Grenoble CHU : 27 avril 14h
St Egrève : 27 avril 16h
Et St Martin je ne sais pas...
St Egrève : 27 avril 16h
Et St Martin je ne sais pas...

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- celine_54120
- Insatiable
Hum, ou comment être trois à donner exactement la même réponse sans même s'en rendre compte 
Quelqu'un sait comment se passe l'oral, au niveau de l'image?
J'ai du mal à m'imaginer comment débattre sur un thème illustré par une photo...
Des exemples?

Quelqu'un sait comment se passe l'oral, au niveau de l'image?
J'ai du mal à m'imaginer comment débattre sur un thème illustré par une photo...
Des exemples?
J'avais fait un stage au CHU de Grenoble, la cadre m'avait donné le cas d'une image ou il y avait un enfant avec un portable a la main.
- celine_54120
- Insatiable
Mais il y a une question avec, ou c'est à toi de deviner là où ils veulent en venir?
Non c'est a toi d'expliquer ce que représente pour toi l'image, je trouve ça plutot cool!!!
Pas mal le coup de l'image, tu es donc libre de raconter ce que tu veux?
- celine_54120
- Insatiable
En même temps, je suppose que c'est le rôle des examinateurs de te réorienter sur tu commences à parler de quelque chose de complètement différent...
Enfin, j'espère
C'est ce qu'on nous a dit pour notre bac, ça doit être plus ou moins la même chose ici.
Enfin, j'espère

C'est ce qu'on nous a dit pour notre bac, ça doit être plus ou moins la même chose ici.
bonjour
quand j'avais passé le concours, j'étais tombée sur une image de manifestants au droit à l'avortement de 1968;
il fallait donc expliquer l'avortement, la loi, le contexte de l'epoque, les droits de la femme...
l'image sous entendait le sujet
bien sur, il ne faut pas partir sur du hors sujet
quand j'avais passé le concours, j'étais tombée sur une image de manifestants au droit à l'avortement de 1968;
il fallait donc expliquer l'avortement, la loi, le contexte de l'epoque, les droits de la femme...
l'image sous entendait le sujet
bien sur, il ne faut pas partir sur du hors sujet
IDE