Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Pas sur que les examinateurs te réorientent, moi une cadre m'avait donné 'exemple d'un étudiant qui sur la photo de portables n'a parlé que des nouvelles technologies et au bout d'un quart d'heure lui ont fait, "c'est bien beau mais on y comprend rien et ça nous intéressent pas...", en même temps c'est normal il n'avait pas parlé du lien avec la santé!!
- celine_54120
- Insatiable
Pfff ça me manque de ne pas avoir pu faire de stage dans le milieu...
Si tu as d'autres remarques, idées à propos de l'oral, partage les
Si tu as d'autres remarques, idées à propos de l'oral, partage les

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
en fait le respect des 18 lignes est simple on s'en fou un peu du contenu il ne sera lu que si le respect des lignes est suivi mais si c'est 23 lignes on ne lit pas en effet 2 comprimés ou 18 gouttes de traitement c'est pas 3 comprimes ni 23 gouttes.....et oui c'est un petit test du respect du cadre de la prescription et autres dérapages...déja....et bonne chances tou de même..
A bien mourir chacun doit tendre
Bonjour, vous savez ou seront exactement affiché les résultats? A l'IFSI j'imagine ?
Je viens juste de voir qu'ils le mettent pas sur internet

C'est sur le net uniquement pour St Martin (Pour St Egreve, je ne sais pas, je ne suis pas concernée).stephyugh a écrit :Bonjour, vous savez ou seront exactement affiché les résultats? A l'IFSI j'imagine ?
Par contre, oui, a priori c'est affiché à l'IFSI, surement sur le grand tableau extérieur juste à droite avant de monter l'escalier d'entrée....Bouhhhhh.....Je crois qu'on sera nombreux à attendre notre courrier.

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
En 2009 ne pas mettre les resultats sur le Net! lol
J'essaierais d'y passer a 17h30 a moins qu'on reçoive les résulltats je jour même par courrier mais ça m'étonnerait.
J'essaierais d'y passer a 17h30 a moins qu'on reçoive les résulltats je jour même par courrier mais ça m'étonnerait.
Moui !! J'ai l'impression que le courrier est posté le jour de l'affichage des résultats (au mieux).stephyugh a écrit :En 2009 ne pas mettre les resultats sur le Net! lol
Tu crois qu'ils ont déjà diffusé les résultats sur le net, avant?
Je viens de jeter un oeil sur leur site :

Carpe Diem
Non j'imagine qu'ils ont jamais du diffuser auparavant les résultats sur le Net.
Bon ben au liue de 14h00 j'irais voir apres le boulot a 17h30, ce sera toujours ça!
Bon ben au liue de 14h00 j'irais voir apres le boulot a 17h30, ce sera toujours ça!
- celine_54120
- Insatiable
C'est toujours mieux que moi qui dois me résigner à attendre le courrier, qui mettra facilement une semaine à arriver...
(Vive l'envoi vers l'étranger...)
Est ce qu'il faut répondre dans des délais brefs, une fois qu'on a le résultat, ou pas?
(Vive l'envoi vers l'étranger...)
Est ce qu'il faut répondre dans des délais brefs, une fois qu'on a le résultat, ou pas?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
La seule réponse que nous ayons à donner rapidement c'est un OUI en cas d'admission !!!!celine_54120 a écrit :Est ce qu'il faut répondre dans des délais brefs, une fois qu'on a le résultat, ou pas?
Pour l'admissibilité, tu as ta convocation, comme pour l'écrit. C'est tout.

Carpe Diem
J-3 c lonnnngggggg!!!!!
Oui c long!!!
Je veux voir mon nom au CHU ou a StEgreve ! lol
Bon à la rigueur StMartin, mais à la rigueur alors!!!
Je veux voir mon nom au CHU ou a StEgreve ! lol
Bon à la rigueur StMartin, mais à la rigueur alors!!!

Carpe Diem
Courage!j-2 vous serez sur ces listes!!on se connect lundi!!!!!
- celine_54120
- Insatiable
Bouhouhou, pour moi c'est bien plus que j-2...
Le temps que le courrier arrive au Lux. En espérant qu'il se perde pas en route
Le temps que le courrier arrive au Lux. En espérant qu'il se perde pas en route